Un monde sans gold ! (non je déconne)

  • Auteur de la discussion DeletedUser55654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24061

Guest
Euh, tu n'as qu'à créer un compte à chaque nouveau monde pour avoir un Grepolisscore de 0......
 

DeletedUser43647

Guest
Sans compter qu'on peut très bien avoir un Grepolisscore élevé sans forcément golder ou vouloir faire des start du tonnerre de zeus!

La seule conséquence que cela aurait se résumerait au boycott massif des anciens joueurs expérimentés qui ne goldent pas ou peu et qui n'auraient aucune envie de voir leur temps de PDD réduit sous prétexte qu'ils connaissent les ficelles du jeu alors qu'en face les goldeurs se lécheraient les babines.
 

DeletedUser44192

Guest
Euh, tu n'as qu'à créer un compte à chaque nouveau monde pour avoir un Grepolisscore de 0......

bah non, parce-que le but d'un goldeur et d'aller plus vite que les autres , quel interêt pour lui d'avoir une ppd de 10 jours ou plus ? et ça permettrais aux expérimentés de justement pouvoir rivaliser avec les goldeurs ;)

je dis pas que c'est parfait , mais sa réglerais notament le probléme des nouveaux arrivant qui ne comprennes pas pourquoi ils perdes une ville , et ne change pas grand chose au probléme des expérimenter vs goldeurs
 

DeletedUser55700

Guest
Bon bas visiblement Inno aurai 0/20 en relation joueur/staff.
Encore un monde gold c'est a croire qu'ils se foutent de nous ^^
 

DeletedUser24061

Guest
L'espoir fait vivre, mais ils sont quand même là pour ce faire de l'argent (bon il y a quelques années, ils n'avaient pas besoin d'autant d'option de gold pour faire tourner leurs jeux.....)
 

DeletedUser54593

Guest
un monde sans gold mdr, le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent avant tous . et surtout de voir ou il y as du fric a prendre et le gold leurs rapporte bcp. apres les gens peuvent golder , si tu est un noob tu reste un noob meme avec une carte gold ... c'est le temps de connection qui prime avant tous... perso j'etait dans le top 5 off ( sous un autre pseudo) souvent et sans golder mais en etant co h24 .

vous parler toujours du passer mais le passer , c'est le passer... deezer etait gratuit y as quelques années, youtube sans pub ... les choses évoluent dans la vie ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56148

Guest
Au pire tu va dans un serveur étranger en X6 par exemple tu vera sa golde pas bcp la bas :p
 

DeletedUser39839

Guest
@Le Corback : merci d'éviter les doubles-post à l'avenir. :) Vous pouvez éditer vos messages via le bouton dédié à cela, en bas de ceux-ci. :)
 

DeletedUser54323

Guest
Il arrive dans quelques jours notre monde sans gold les amis !!! :p
 

DeletedUser57222

Guest
Après les gars ils ont créé aussi un moyen de farmer du gold gratuitement ce qui fait qu'il est accessible à tous. Logiquement les petits avantages peuvent être accessible à tout le monde sauf aux nouveaux joueurs!
Puis ceux qui ont une carte bancaire peuvent en avoir de plus gros avantage ;). mais l'efficacité du gold se voit en début de monde! On peut apercevoir qu'un joueur non goldeur plus fort qu'un joueur goldeur arrive toujours à gagner (après pour moi un non goldeur se rapproche plus de quelqu'un qui n'a que les conseillés car il n'y a que les personnes qui jouent très peut qui ne peuvent pas les avoirs^^) je trouve que le gold a été bien géré par INNO pour qu'il ne soit pas fait pour des gagnants!
 

DeletedUser57057

Guest
on l as notre monde sans gold aujourd hui mes il sera cour et sur le serveur international avec la v1
 

DeletedUser57222

Guest
Sans gold, sans BN, sans moral mais en V1, là maintenant t'as les gens qui vont se plaindre qu'il n'y a pas de BN et que ceux co 24h/24 gagne XD
 

DeletedUser46783

Guest
Sans gold, sans BN, sans moral mais en V1, là maintenant t'as les gens qui vont se plaindre qu'il n'y a pas de BN et que ceux co 24h/24 gagne XD

Y a un BN donc y a pas de raison de se plaindre.
En tout cas ça fait tellement plaiz un monde sans gold
 

DeletedUser57222

Guest
Un BN en international? Sois j'ai mal lue sois t'as mal lu...
Et 5000 gold chacun au démarrage histoire de compenser le tuto qui n'y sera pas
 

DeletedUser46783

Guest
b032ed06d20683aed1144099b7d3f2f4.png


Bonus nuit de minuit à 6h ;)
 

DeletedUser57222

Guest
tu vas me dire que les mexicains doivent jouer la nuit pour pouvoir colo?
Je pense que c'est une fausse information impossible de mettre un BN sur un serveur international
 

DeletedUser19733

Guest
Non ce n'est pas une fausse information, il y a bel et bien un bn.
 

DeletedUser45421

Guest
Les gens ne savent même plus lire les config d un serveur avant de critiquer, bienvenue sur grépo.fr
 

DeletedUser57953

Guest
un monde sans gold peu probable que cela arrive. par contre pour limiter l impact du gold il pourrait tres bien avoir une regle concernant les attaques. je m explique.
chaque joueur pourrait etre limite dans ses attaques. il ne pourrait attaquer que des joueurs dans une fourchette de points. un exemple : j ai 10000 points je ne peut attaquer q un joueur entre 14000 et 7000 points. cela eviterais qu un joueur qui a 20 villes exploses le pauvre joueur qui n en a qu une. idem pour les soutients. les goldeurs golderont toujours de toute facon. mais je pense qu avec un systeme comme celui ci on redonnera sa place a une veritable strategie individuelle et d alliance.
 

DeletedUser38424

Guest
un monde sans gold peu probable que cela arrive. par contre pour limiter l impact du gold il pourrait tres bien avoir une regle concernant les attaques. je m explique.
chaque joueur pourrait etre limite dans ses attaques. il ne pourrait attaquer que des joueurs dans une fourchette de points. un exemple : j ai 10000 points je ne peut attaquer q un joueur entre 14000 et 7000 points. cela eviterais qu un joueur qui a 20 villes exploses le pauvre joueur qui n en a qu une. idem pour les soutients. les goldeurs golderont toujours de toute facon. mais je pense qu avec un systeme comme celui ci on redonnera sa place a une veritable strategie individuelle et d alliance.

Alors là franchement je trouve ça complètement nul. Désolé d'être franc mais tu te rend compte à quel point ça pourrirait la dynamique du jeu ?
Franchement je ne pourrais pas jouer moi sur un monde où on m'empêche d'attaquer quelqu'un parce qu'il a tant de points en moins/plus que moi ! J'ai 10 000 points, donc je ne peux pas prendre la ville d'un joueur qui en a 20 000 ? Ou 6 000 ? Je trouve vraiment pas ça très amusant, ça va ralentir le développement de tout le monde et empêcher les stratégies d'alliance au contraire de ce que tu dis. On ne pourra plus compter sur l'aide de nos coéquipiers n'étant pas dans notre fourchette de point :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut