Un monde sans gold ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début

llcg

Titan // Comédien détendu
Moi je trouve qu'un monde sans gold se sera un monde a bot.
Double perte pour Inno.
Après, quoi qu'il se passe, dites-vous que Inno et Grepo ça existe profitons-en et comme dirait une vieille chanson connue de tous " Il faut se satisfaire du nécessaire".

Oui au Gold (dans la limite du raisonnable bien entendu) et non au bot.
 

DeletedUser38392

Guest
je ne pense pas qu'un monde sans gold soit la solution mais je pense que retirer le système de commerce d'or et diminuer la rentabilité des event grâce au gold en est une, car c'est uniquement grâce à ça que les gros goldeurs font un carnage, l'ancien grepolis avec juste les admin les réductions de temps et le phénicien était beaucoup mieux que celui actuel

je suis moi même un goldeur, pas sur tout mes serveurs mais la moitié en général et je trouve délirant les avantages que l'on peut avoir grâce au commerce et aux event

mais ces avantages ne sont accessibles seulement par une infime partie de joueurs, ceux qui mettent plusieurs fois des 25 000 gold sur un start par exemple, car acheter des ressources c'est ce qui coûte le plus cher mais quand on en a les moyens cela détruit le jeu tout comme les event qui offrent une rentabilité infinie aux gros goldeurs car certains n'ont aucune limites

le classement du top monde à partir de là est donc complètement faussé
 

DeletedUser50439

Guest
j'avais déja fais un débat sur ca un jours, sur ce forum. on avais conclut que de toute facon, inno ne le ferait jamais, car inno se dit proche se sa communauté, mais ce qui l’intéresse, comme tout société, au final, c'est la MONEY MONEY MONEY
 

DeletedUser54432

Guest
Le gold n'était pas un problème autrefois maintenant il est très facile de gagner du gold sans épuisé nos propres moyens de paiements, c'est dommage parce qu'il n'y a plus de pep's au jeux puisque la majorité utilise le gold 'facile'.

Je ne suis pas contre pour le gold car moi-même, j'en étais une mais enlever les possibilités de gagner de l'or facilement serait top!
 

DeletedUser33427

Guest
La possibilité d'avoir du gold facile il ne l’enlèveront jamais sa leurs rapporte un max avec l'achat de ressources vu que je rappelle que pour utiliser l'or sur le marché il faut qu'il est était acheté et non pas gagné du coup c'est full bénéf et moi au passage sa me donne full prenium gratuit mdr

Se qu'il faut c'est dégager les ums des évent sa serait déjà plus jouable notamment sur siège car sur siège c'est impossible de tenir des colo sur des grosses ally qui compte plusieurs gros goldeur car même si tu gère tes calages les vagues de full manti derrière ta aucune chance
 
Haut