[Kit] Un New Kit pour moi please

  • Auteur de la discussion DeletedUser27435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27435

Guest
hoyez, hoyez les graphiste !
Création souhaitée : Avatar - Signature - Blason
Taille Désirée : 240 fois 182 pour le blason et pour la signa et l'avatar la taille max
Thème : arsene lupin
Texte désiré : nonodu, Monte-Cristo de grepolis = sur la signa et sur le blason personnel= nonodu
Police souhaitée : comme vous voulez
Image de référence : http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=14049
Couleurs : comme vous voulez
Effets supplémentaires : comme vous voulez

merci d'avance
 

DeletedUser28741

Guest
[SPR] [/SPR]

Voir Spoiler

A toi de nous dire ;)

Si cela te plait je fait ton blason et l'avatar
 

DeletedUser

Guest
Voilà pour moi (si ça te plaît je te met la typo' et je fais un avatar) :

 

DeletedUser27435

Guest
salut,
je suis rentré ! ThomGold la signa est pas mal par contre, je n'aime pas le sombre qu'il il y a coté d'arsene lupin, peut tu le transformer de preference en couleur bleu stp.
sinon elle me plait donc tu peut faire l'avatar ! sinon peut tu me faire aussi le blason personnel si possible ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le blason non désolé. Mais si tu veux je te fais l'avatar si cela te plaît comme ceci :

 

DeletedUser27435

Guest
il est beau , je le prend , merci !mais ecrit le texte de la commande dessus stp et je veut bien pour l'avatar !
 

DeletedUser

Guest
Ce que tu n'as pas compris je crois, c'est que comme ce n'est ni ta commande, ni une galerie, ton avis personnel n'a rien à faire ici. Je considère ça comme du flood.
Dernier avertissement avant la sanction. ;]
 

DeletedUser27435

Guest
Il est presque parfait ! cependant j'aurait aimé que la phrase " Monte-Cristo Of Grepolis figure plus dans la signature la disposition de la phrase est parfaite mais je veux qu'on voit bien La phrase si possible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut