Un nom de taverne pour Kasmenai

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

Le nom définitif de la taverne sera :

  • La taverne Kas-Monnaies

    Votes: 3 12,0%
  • La Taverne Kasmesnoix

    Votes: 4 16,0%
  • La Kasmehameha

    Votes: 9 36,0%
  • La taverne des Kass'têtes

    Votes: 9 36,0%

  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Oula, c'est bien la seule fois qu'aucun noms de taverne proposé ne me plait :eek:
Pas voté du coup!
 
Oula, c'est bien la seule fois qu'aucun noms de taverne proposé ne me plait :eek:
Pas voté du coup!

elle est si mauvaise la proposition de Mimi pourtant, c'est rigolo
smiley_emoticons_hust.gif

rien que pour le nom, on se casse déjà la tête donc taverne des kass'têtes
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser42196

Guest
En même temps avec les vieux noms de moins en moins cohérents auxquels on a droit pour les mondes, par étonnant qu'on finisse par manquer d'imagination ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Pourquoi ma proposition de la Taverne des Kas'Burnes n'a pas été retenue ?
 

DeletedUser26746

Guest
Faut pas abuser sur le politiquement correct sérieux....
 

DeletedUser

Guest
Je n'abuse pas le moins du monde. J'ai seulement jugé en tant que modérateur de cette section monde, que "Kas'Burnes" était inadapté pour un nom officiel de taverne .
 

DeletedUser26890

Guest
Je ne défends personne, mais Kasmehameha ce n'est pas vraiment adapté non plus comme nom officiel de taverne
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48010

Guest
On peut pas voter qu'on aime rien? Au moins qu'on voit si les avis sont vraiment réels ou juste par défaut car je n'aime réellement rien x)
 

DeletedUser26746

Guest
Je n'abuse pas le moins du monde. J'ai seulement jugé en tant que modérateur de cette section monde, que "Kas'Burnes" était inadapté pour un nom officiel de taverne .

Alors dans ce cas il fallait y aller jusqu'au bout et censurer mon message si ce n'était pas adapté. Dans le cas inverse, il aurait été plus juste de laisser juger la communauté pour savoir si le nom de la taverne était adapté ou non.
 

DeletedUser7185

Guest
Je note qu'en ajoutant un simple apostrophe que kas'b'urne est le plus adapté pour un vote. :rolleyes: A vos burnes, urnes pardon !
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Etant donné que, sur le forum, nous demandons de ne pas faire de connotations aux appareils reproducteurs ainsi qu'à leur fonctionnement, il est normal que nous évitons de le proposer en nom de taverne de notre côté.

Si besoin, Neirda ainsi que moi-même restons disponible par messagerie privée.

Bonne soirée.
 

DeletedUser26746

Guest
Puisqu'on part dans ce sens, il aurait alors fallu censurer mon message de proposition, sinon ça perd en logique. M'enfin cela n'empêche que c'est un peu abusé de refuser ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut