Un nom pour notre taverne du monde de Emporion

  • Auteur de la discussion DeletedUser29585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Vous pouvez à présent proposer un nom pour cette nouvelle taverne sur ce nouveau monde !

Toutes les idées de nom de taverne sont prise en compte, le nom le plus populaire gagnera

Bonne soirée a tous,
 

DeletedUser33584

Guest
On aurait pu faire un jeu de mots avec la marque Emporio Armani, mais comme c'est une marque...
 

DeletedUser20067

Guest
Dites-donc là, ça commence à faire long la fermeture de la taverne... Pourquoi les personnes concernées par le bazar n'ont-elles pas des sanctions individuelles ? On n'est pas tous concernés par le souk d'hier, pour information x)
 

DeletedUser26890

Guest
Dites-donc là, ça commence à faire long la fermeture de la taverne... Pourquoi les personnes concernées par le bazar n'ont-elles pas des sanctions individuelles ? On n'est pas tous concernés par le souk d'hier, pour information x)

+1...
 

DeletedUser41960

Guest
Encore et toujours les Lyonnais qui foutent le bordel !
 

DeletedUser

Guest
Vraiment aucune idée . Mais comme je suis joueur je vais donné une suggestion :

entre porc rions ? (
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Pour rappel, ce sujet a pour but de choisir un nom pour cette taverne, les commentaires déviants ne sont donc pas permis.

Je vous invite donc à patienter jusqu'à ce que le Taverne soit de nouveau accessible, ou de vous rendre en Détente.

Merci d'avance et bonne soirée :)
 

DeletedUser41960

Guest
Bonsoir,

Pour rappel, ce sujet a pour but de choisir un nom pour cette taverne, les commentaires déviants ne sont donc pas permis.

Je vous invite donc à patienter jusqu'à ce que le Taverne soit de nouveau accessible, ou de vous rendre en Détente.

Merci d'avance et bonne soirée :)

On dirait un robot qui répète sa phrase toute faite. Oui thomas c'est bien, tu fais un taf exceptionnel, attention les enfants, faut pas parler d'autre chose que du nom de la taverne (déjà trouvé d'ailleurs, donc pourquoi ce sujet est encore ouvert thomas, HEINN) sinon vous allez recevoir la fessée et pas de dessert !
Sinon, les empotés c'est cool, ça va bien avec la personnalité de la communautés Grepolis (EDIT)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Suite a son commentaire, le joueur Sentre vient d’être sanctionner, et bien entendu ces propos édités.

Comme l'a précisé Thomase0, ce sujet est la, pour définir un nom correct à la taverne de votre monde, non pour être flooder inutilement.

Tout autre écart sera sévèrement sanctionné
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

L'actuelle nom de la taverne vous convenant, je ferme donc ce sujet.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut