Un nouveau de plus..

  • Auteur de la discussion DeletedUser58253
  • Date de début

DeletedUser58253

Guest
Bonjour à tous.

Je suis donc ElAchta, une petite 40aine d'année, originaire de l'Ouest de la France et complètement nouveau sur GréPolis.

Mon Job Irl est mon principal hobbie puisque j'ai la chance de bosser dans le spectacle vivant.
Du coup beaucoup plus de temps libre en période hivernale. C'est comme ça que je suis tombé sur votre univers puisque je me cherchais un nouveau jeu sur navigateur. Je devrais pouvoir m'y inscrire sur la durée puisque après bien des années, je suis toujours entre autres sur Hattrick..^^

Je joue sur Gortyne même si je vous avoue que je ne maitrise pas encore toute la subtilité des ces différents mondes..^^
Je viens de rejoindre une petite alliance et je devrais commencer à découvrir réellement l'univers de GréPolis lorsque ma protection débutant s'éteindra..

Si vous avez des questions ou bien des conseils, n'hésitez pas je suis carrément preneur.

E.
 

DeletedUser57971

Guest
Bienvenue à toi, bonne chance pour tes débuts!

Beaucoup de patience, de volonté, des bons collègues et si besoin de mieux comprendre sinon tu peux aller sur le wiki qui est très bien détaillé et grepo n'aura plus de secret pour toi ^^
smiley_emoticons_grepolove.gif


Si t as des questions n hesite pas a les poser
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour, bienvenue sur le jeu et sur le forum
Et Joyeux Noël
 
Haut