un nouveau heros

  • Auteur de la discussion occitan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il m'attaque pour conquérir ma ville avec huit de ses collègues alors qu'il pèse plus de 9000/10000 points a déjà trois ville et ne nomme

Phoenix Ghorg

Empereur de la Fédération des Thermolactyls
Quel drôle d' Empereur lol

Votre ville est actuellement conquise :
par : Phoenix Ghorg

21:43:27
Unités du conquérant
378 378
590 590
478 478
207 207
42 42
1 1
24 24
49 49
10 10
91 91
1 1
Mouvements de troupes :

*


Renforts
0:44:16
Carnage von Gaia
*

Renforts
0:46:10
Boucherie von Gaia
*

Renforts
1:36:57
Terrierpolis von Francoise du terrier - d
*

Renforts
1:57:45
Tome II von Bookmark
*

Renforts
1:57:49
01-Vapala von nimbus
*

Renforts
3:30:23
01-Vapala von nimbus
*

Renforts
8:40:03
Ville de polkioplki von polkioplki
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, un rapport serait peut être mieux que les attaques qui arrivent dans un certains temps...
 

DeletedUser

Guest
Bon, mon gars, faut s'en remettre, tu as joué tu as perdu...
Pour info, je t'ai attaqué tout seul (avec mes 3 villes certes mais tout seul !), les flottes qui arrivent s'appellent des supports et sont là pour éviter qu'on me prennent ta ville comme je viens de prendre la tienne : )
Alors cesse tes insultes par MP, me traiter de ***, de ******, de ******* et autres joyeusetés ne te rendra pas ta ville !
Il faut à un moment donné se rappeler que c'est un jeu, et que dans un jeu, il y a des gagnants et des perdants...
Sur ce, j'espère ne plus recevoir de messages d'insultes toutes les 2 minutes comme j'en ai reçu depuis 10h05 jusqu'à il n'y a pas 10 minutes...

Respectueusement, Ghorg.

Edit:contenu insultant supprimé selon avis des modos du forum, et non cela ne m'a pas blessé au point de porter plainte, comme dans tout jeu, il y a les gens fair-play et les autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien sur mais je vois que tu t'en prend au plus faible j'ai moins dans 3000 points
c 'est sur c'est plus facile comme ça quand on ne risque rien
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
c 'est vrai que ne dois pas être un Napolèon de la tactique
j'aurai été fair_play si ça avait été un de mon nvl qui m'avait battu mais pas un avec plus de 7000/8000 points de plus que moi il n'y a pas photo sur le risque que tu as pris
sur ce plus rien a dire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

comme l'as dis phoenix le but du jeu est de prendre les villes voisines de ces ennemies , donc si tu a perdu ta ville faut t'en prendre qu'à toi cela veux dire simplement que tu n'a pas su la défendre correctement et ni établir la stratégie adéquate pour éviter la prise de ta ville !!

sur gamma j'ai aussi le droit au message pourquoi ces attaques etc etc lol , en tous cas alpha est fait de gagnant et de perdant malheureusement pour toi tu es dans la catégorie je perd ma ville et je recommence ailleurs est qui sait peut être que tu fera pas la même erreur et que tu établira une meilleur défense

lapso
 

DeletedUser

Guest
Lapso
je ne vois pas comment la défendre avec 3000 points et tout ce qui va avec contre un qui lui a déjà trois ville est plus de 10.000 points c 'est indéfendable tu dis n'importe quoi mais c'es tbien d 'essayer de défendre ton pot empereur lol
alors faut pas chercher a mettre la faute sur que je ne sais pas défendre ma ville
c'est sur que si il était allé chatouiller un de son gabari ça aurai été moins facile
mais c 'est sur que c'est beaucoup mieux sans prendre aucun risque et jouer petit pour grandir
Je pense comme dans certain jeu qu'on ne puisse pas attaquer en dessous d'une certaine différence de nvl c'est bien plus logique et tous ont leur chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cruel monde qu'est Grepolis, régi par la loi du plus fort :D

si tu veux pas te faire conquérir, développe toi bien et apprend à jouer
sinon, ya toujours la solution de changer de jeu...

mais insulter un joueur parce qu'il te prise, c'est petit et pas très fairplay...

l'argument du manque de courage est assez lassant, on l'entend tous de la part de joueurs qui ont du mal à se développer alors qu'ils ont commencé en même temps que nous
c'est pas une question de courage ou d'honneur, on est à un stade ou l'on se fortifie pour ensuite mener des guerres contre de gros joueurs

c'est peut être pas un "Napoléon de la tactique", mais il a su être meilleur que toi, point final
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouai je suis d'accord avec toi Homer :D
C'est vrai que la victoire n'était pas très héroïque mais quand on est le plus fort on peux prendre que des plus faible, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un !
Et puis au départ une alliance peux être utile lorsqu'on a que 3000 pts, si une alliance est bien organisée normalement il devrait pas y avoir de soucis j'en suis la preuve, fondateur d'une petite alliance nous avons réussi a sauver un de nos membre de 2000 pts de 4 autre joueur ayant environ chacun 5000 pts, certes ce n'est pas Phoenix Ghorg mais c'est déjà pas mal.
Sur ce je vous souhaite à tous et à tous une bonne après-midi^^
 

DeletedUser

Guest
Lapso
je ne vois pas comment la défendre avec 3000 points et tout ce qui va avec contre un qui lui a déjà trois ville est plus de 10.000 points c 'est indéfendable tu dis n'importe quoi mais c'es tbien d 'essayer de défendre ton pot empereur lol
alors faut pas chercher a mettre la faute sur que je ne sais pas défendre ma ville
c'est sur que si il était allé chatouiller un de son gabari ça aurai été moins facile
mais c 'est sur que c'est beaucoup mieux sans prendre aucun risque et jouer petit pour grandir
Je pense comme dans certain jeu qu'on ne puisse pas attaquer en dessous d'une certaine différence de nvl c'est bien plus logique et tous ont leur chance

tu es vraiment qu'un mauvais joueur et en plus qui argumentes sur de faux prétexte , tu dis avoir 3000 points que tu n'a aucun moyen de te défendre mais franchement tes 3000 points sont la pour faire beau et donc non seulement tu lui a servi de frigo mais par dessus le tous phoenix ta pris ta ville , tu es un de ces nombreux joueurs que je commence à rencontrer sur grépolis qui ce plaigne des attaques à répétitions mais toi tu l'insulte par dessus tous et comme dit homer tu n'es pas très fair play , faut accepter les règles du jeu mon cher ami sauf que toi tu es un mauvais perdant

bref comme je t'ai dis dans mon message précédent tu aurai adopter une autres stratégie tu n'aurai certainement pas perdu ta ville bêtement !!

dernière chose un de mes voisins m'envoie un message pour me dire pourquoi tu m'attaque et je lui répond tous simplement tu va me servir de frigo est mes autres voisins serve de frigo aussi ( malgré qu'il reste plus que plus que 7 joueurs ( 3 qui font partie de la même alliance que moi ) et 4 joueurs encore actifs ) le reste sont abandonné et tu voit sur mon ile c'est moi qui la contrôle !!

donc c'est tous simplement à toi de faire une bonne défense !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
oui lapso et toi un merveilleux joueur qui ne sais qu'écraser les plus petits je vois la mentalité de celui qui étant plus fort écrase tout les autres voilà pourquoi tu la contrôle ta soit disant ile
quand on dit qu'un on a la mentalité dans le jeu que celle qu'on a dans la vie
je ne mange pas de ce pain là
sur ce je vous laisse entre vous les grands calculateur de dévoreur de petits mais qui ont pas le courage d'aller chatouiller ceux de leurs nvl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors je dis vive
Phoenix Ghorg

Empereur de la Fédération des Thermolactyls
courageux et téméraire empereur qui se fait sur le dos des petits
 

DeletedUser

Guest
oui lapso et toi un merveilleux joueur qui ne sais qu'écraser les plus petits je vois la mentalité de celui qui étant plus fort écrase tout les autres voilà pourquoi tu la contrôle ta soit disant ile
quand on dit qu'un on a la mentalité dans le jeu que celle qu'on a dans la vie
je ne mange pas de ce pain là
sur ce je vous laisse entre vous les grands calculateur de dévoreur de petits mais qui ont pas le courage d'aller chatouiller ceux de leurs nvl

franchement tu es un mauvais joueur qui ne sait pas reconnaitre sa défaite , et puis tu prend les villes qui sont à ta porté tu sait quoi va joué à des jeux qui sont faits pour toi comme par exemple gérer une ferme virtuelle au moins tu sera tranquille , des joueurs comme toi qui lance des insultes à travers des messages ou encore qui ne sait pas reconnaitre sa défaites car il à su mal gérer son compte ont l'en à pas besoin

et pour info je ne suis pas le pote de phoenix

lapso
 

DeletedUser

Guest
oui lapso et toi un merveilleux joueur qui ne sais qu'écraser les plus petits je vois la mentalité de celui qui étant plus fort écrase tout les autres voilà pourquoi tu la contrôle ta soit disant ile
quand on dit qu'un on a la mentalité dans le jeu que celle qu'on a dans la vie
je ne mange pas de ce pain là
sur ce je vous laisse entre vous les grands calculateur de dévoreur de petits mais qui ont pas le courage d'aller chatouiller ceux de leurs nvl

Arrête de rager... C'est vrai, dans tous les jeux y a des grands qui ne savent qu'écraser les plus faibles, mais que veux-tu, ils osent pas attaquer quelqu'un de leur niveau car peur de tout perdre, après ils font des morales disant que ce n'est qu'un jeu etc... Tu sais c'est dans ma nature de l'homme, la victoire facile est toujours bonne à prendre, et je parle de tous les hommes... Bref peu importe.

DONC


C'est leur style de jeu, et insulter est tout simplement intolérable même si tu es une victime...

Donc tu n'as cas trouver des bons potes, qui te mettront un soutien de fou, tu fais un maximum d'unités défensives (Combattants à épée, archers), tu construis un max de murailles et une flottes défensives... Cela te prendra du temps mais après les gros pilleurs se rendront compte que ta ville ne vaut pas le coup.

Pour finir, en ce qui te concerne, vu que tu as porter pas al d'insultes, j'espère quand même que ton ennemi ne te laissera pas t'en sortir.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
oui lapso et toi un merveilleux joueur qui ne sais qu'écraser les plus petits je vois la mentalité de celui qui étant plus fort écrase tout les autres voilà pourquoi tu la contrôle ta soit disant ile
quand on dit qu'un on a la mentalité dans le jeu que celle qu'on a dans la vie
je ne mange pas de ce pain là
sur ce je vous laisse entre vous les grands calculateur de dévoreur de petits mais qui ont pas le courage d'aller chatouiller ceux de leurs nvl

Je me disais bien qu'il manquait quelques rageurs :D

Bref si tu sait pas défendre ta ville c'est pas de notre faute .

Et puis tu prend les vivis qui t'intéressent , pas des vivis a 200 pts .

De plus si tu aurait été l'attaquant ?
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, je ferme 24h, le temps que tout le monde se calme.

Le sujet sera donc ouvert demain à 20h20.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, le sujet vient d'être réouvert. Au moindre échauffement je n'hésiterai pas a le refermer.

Bonne soirée
Athanas
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec occiten il pourer attaquer des gars de son niveau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut