un nouveau heros

  • Auteur de la discussion occitan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Honnêtement dire qu'il faut attaquer quelqu'un de son niveau est un discours de perdant ... Pour plusieurs raisons :

Tout d'abord quand on a commencé en même temps que la dite personne, je ne vois pas en quoi dire qu'il est mauvais de s'attaquer a un plus faible est un argument valable.

Deuxièmement, c'est un jeu stratégie ... et dans le mot stratégie il y a ?? Stratégie voila merci, ce qui signifie qu'empaler son armée comme un blaireau sur un gars de son niveau n'a pas le moindre intérêt en sachant que le voisin est mauvais comme pas deux. de ce fait en prenant ta ville il s'affiche avec une seconde armée qui sera sur pieds d'ici quelques temps quand même vu que tu n'as pas de niveau : / ... Donc après avec ses armées il pourra chatouille plus gros que toi, mais c'est avant tout un jeu de stratégie, il faut savoir réfléchir, prendre des décisions pas forcément évidentes ... mais qui lui feront gagner sur le long terme.

Enfin, pour être honnête quand je vois qu'il élimine un mauvais joueur qui rage car on l'attaque dans un jeu de guerre et de conquête ... alors je ne peux que le féliciter comme tu devrais le faire plutôt que de montrer ta rancœur. Au pire dit toi que tu as fait des erreurs et qu'il faut les améliorer pour ne pas reperdre de la même manière. Et puis quelque part c'est valorisant d'avoir été pris pour cible par un grand conquérant. Évidemment c'est chiant, mais c'est le jeu : )

Cordialement, Zaracai, le Nain Toulousain.
 

DeletedUser

Guest
+ 1 pour mon zaracai heureusement que tu es dans la même alliance que moi mdr .

eh oui comme dit le proverbe c'est la loi du plus fort !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
En tant que Thermo, je m'incruste ^^
Bon tu sais quoi Occitan, si pour te venger tu trouves insulter les gens, bah mon gars, t'as pas un grand esprit ...
Ghorg, c'est pas Med l'empereur ?! ^^ Usurpateur de trone MDR :D
 

DeletedUser

Guest
1) Tout le monde attaque des plus faibles à un moment. Que celui qui n'a jamais attaqué que des plus forts avance.

2) Même quand on n'a que 3 000 pts, on peut facilement ne pas être du tout intéressant pour un joueur de 8 000pts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut