Un nouveau son ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29585

Guest
Bonjour a tous,

Voila, la mise a jour étant passé, les sons ayant était incorporer a Grepolis, je me suis lancer a la recherche de tout les nouveaux sons, certains sont plaisant, d'autres moins, cependant et a mon gout il en manque un.

Je m'explique, a mon sens il manque un son, un liée au planificateur, vous me direz probablement :

-Oui, mais un outil comme le planificateur c'est déjà assez utile comme sa, assez complet etc etc etc . . .

Certes, mais voila combien de personnes ont déjà rater quelque attaques simplement car il n'y pensais plus et cela malgré le planificateur ? Je n'ai pas honte a le dire, j'ai déjà rater bien des attaques malgré le planificateur.

Donc, mon idées serais de rajouter un son lié au planificateur (ou plus précisément a la notification qui prévient que X attaque est prête pour Y)

Pour : 24

Contre : 2

Neutre :

Merci de votre attention et bonne journée a vous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de sons dans les effets qu'on on se fait attaquer ??
Je sais pas je me suis encore pas fait attaquer depuis la MAJ ^^
sinon POUR
 

DeletedUser29585

Guest
Petit up histoire que sa ne tombe pas au oubliette ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Pour, même si je n'utilise pas le planificateur...
 

DeletedUser

Guest
je suis contre personellement je n'ai pas activé les sons, puisque ça ralenti trop mon jeu
 

DeletedUser29585

Guest
Ton contre se respecte, mais il aurais était bon de voter pour la suggestion en elle-même et non pour toi personnellement, car certes tu n'actives pas les sons, mais d'autres les actives :D

Compte des votes mise a jours, plus que 5 pour ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut