[Autre] un petit besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour ce matin je me suis fait une signature pour la changé mais elle ne veut pas aller dans ma signature c pourtant les bonne dimension tout mais impossible alor si vous pouver m'expliqué comment faire c cette image:

fB9dWc1dwX.bmp
 

DeletedUser

Guest
ben d'abor g aissayé sans et aprés avec mais g pris comme si on affiché directe sur le forum
 

DeletedUser

Guest
non mais sa m'énerve j'utilise toute les adresse que le site propose je l'importe de mon ordi mais rien ne marche pourtant la 1er fois sa avait marché mais se n'ai pas l'image qui ne va pas car quand je prend une signature d'une personne au asar sur le forum sa fait pareil>_<
 

DeletedUser

Guest
D'abord il faut que ta créa soit en format jpg ou gif , ensuite si elle l'est et elle ne veut toujours pas rentré donne nous le site sur le quel tu l'héberge et on te dira comment faire.
 

DeletedUser

Guest
D'abord il faut que ta créa soit en format jpg ou gif , ensuite si elle l'est et elle ne veut toujours pas rentré donne nous le site sur le quel tu l'héberge et on te dira comment faire.

Holà,
D'après le règlement, les images en format .gif sont interdites ;-)
Assures toi que le document est en format JPEG et non xcf ensuite héberges ta signature sur par exemple www.casimages.com puis tu prends le lien et tu le mets dans ton profil partie signature, sinon tu la mets directement à partir de ton pc.
Et voilà :-D
 

DeletedUser12577

Guest
TU doit mettre se dans la partit texte : [SIGPIC][/SIGPIC]
 

DeletedUser

Guest
Holà,
D'après le règlement, les images en format .gif sont interdites ;-)

Les images animées (qui donc sont en format gif) sont interdites, mais le reste des images en format gif n'est pas interdit ;)

Tomyi, assure-toi qu'en plus de la dimension, le poids est lui aussi respecté ;)

 

DeletedUser

Guest
non ca ne marche toujour pas alors estce que j'ai le droit d'envoyé mon mot de passe a un modérateur pour qui me la mtte?
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que ta signature fait moins de 120 pixels de hauteur et moins de 700 pixels de largeur ?
Est-ce qu'elle pèse moins de 150 ko ?
Peux-tu nous indiquer ici les tailles et poids exacts de ta signature s'il te plaît ?

Ensuite :



Quand tu es dans ton compte, prêt à changer ta signature qui respecte taille ET poids du forum,
  • (ETAPE 1) Clique sur "choisissez un fichier" et trouve ta signature sur ton ordi
  • (ETAPE 2) Clique sur "importer"
  • (ETAPE 3) Clique sur "insérer l'image de signature" (vu que tu n'as pas de signature actuellement, l'insertion n'est pas automatique)
    Normalement à cette étape, la signature doit être apparue dans la partie qui se trouve au dessus de mon screen.
  • (ETAPE 4) Clique sur "enregistrer" pour sauvegarder tes modifications.

* Les étapes sont indiquées par un numéro sur le screen.


En résumé, peux-tu nous indiquer ici : taille + poids + format de l'image ?
Ensuite, peux-tu réessayer d'insérer ta signature en suivant bien toutes les étapes que je t'ai indiquées ?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
mais g dit que j'ai déja lus tout sa et si je prend ta signature par exemples sa fait pareil alor je peut donner mon MDP a un modo?

a l'étape 1 c bon mais dé que je clique sur importer avec n'importe quelle signature ca me met que ce n'est pas un fichier valide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Tomyi,

Le règlement est formel, personne hormis toi ne peut aller sur ton compte, pas plus un modérateur qu'un opérateur.

Mais continue à fournir les renseignements que l'on te demande, tu dois pouvoir le faire avec l'aide apportée.

Essaie avec un autre lien direct, (il y a des liens chez moi qui ne passent pas si ce n'est pas un lien direct ...
En désespoir de cause, essaie avec tous les liens ... :)
Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie éventuellement de supprimer les cookies, parfois ca résout bien des problèmes ;)

commence par faire un ctrl + F5, puis vide les cookies ctrl + maj + suppr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui ben la je suis e train d'aissayé avec un autre ordi mais si je change le mot de passe car sa ne marche vraiment pas
 

DeletedUser

Guest
a nan c bon g utilisé e-laeder et sa marche alorr que quasimage ne marché pas
 

DeletedUser

Guest
Tu as du ne pas utilisé le bon lien sur casimage,car moi j'ai mit ma signature avec cet hébergeur.
 

DeletedUser

Guest
ben il beugait peut étre bon de toutes facons sujet a fermer la réponse a été donner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut