Un petit Loup Garou 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39780

Guest
Bonjour à tous,

La première partie c'était bien déroulée et ayant plu, je vais donc lancer la 2ème partie de :

Les loups garous (de Thiercelieux) !

Le principe : 2 clans, les villageois et les loups garous. Les loups doivent dévorer les villageois jusqu'au dernier, tandis que les villageois doivent brûler les loups avant de se faire bouffer.
Il y a plus de villageois (qui peuvent également avoir des compétences spéciales) que de loups garous, sauf que... personne ne sait qui est qui à part les loups qui se connaissent tous !!!!!
Dès que le dernier joueur d'un camp est éliminé, l'autre camp gagne.

Pour ceux qui ne connaissent pas (et pour ceux qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire), les règles sont résumées ici :
Cliquer ici et prenez le temps de bien lire les règles svp

Les règles sont un peu longues et il est normal d'être perdu si on ne connaît pas le jeu. Cependant, il est très vite compréhensible une fois lancé.
Si cela vous va, je peux être de nouveau le maître du jeu. Je répondrais à toutes les questions par mp sur vos interrogations dans le jeu tout en respectant une stricte partialité.

Afin que la partie soit intéressante, il faudrait un minimum de 10 joueurs inscrits.
Et pour plus d'activité et d'actions nous pouvons monter à 20 joueurs environs.

Les joueurs inscrits (pour la fluidité du jeu), doivent répondre à ces critères indispensables :
* Se connecter au forum au moins 1 fois par jour et suivre le fil du jeu.
* Etre disponible durant les 15 prochains jours (pas de vacances, exceptés les week-end)
* S'engager à ne jamais dévoiler son personnage à qui que ce soit.
* Respecter les règles du jeu.

Une fois un nombre suffisant de joueurs inscrits atteint, je distribuerais au hasard les rôles à chacun et lancerais le jeu.


J'attends donc les volontaires !

Inscrits :
1- Gaïa1
2- lucaus
3- NeirdaRoiklem
4- thomase0
5- Ville de Hermes
6- retsnomyrruc
7- Gregl82
8- Kyllmen
9- doudou7
10- Homeopastis
11- Saabriinaa
12- Matthias 25
13- Vaniir
14- artemisan​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
J'espère qu'on le lance assez rapidement, ça serait bête que je rate la fin, mais je m'inscris! :)
 

DeletedUser39780

Guest
moi moi moi

/me lève la main! m'dame?!

J'espère qu'on le lance assez rapidement, ça serait bête que je rate la fin, mais je m'inscris! :)

Inscriptions notées.

Je ne suis pas là ce WE donc a voir ou en sont les inscriptions et comment on peut s'arranger ;)

La dernière partie a pris en gros 1 semaine, si on est plus peut être une 10aine de jours.
 

DeletedUser16533

Guest
Ca devrait quand même aller. Je pars le 9, donc si c'est pas long à lancer, ça ira. ;-)
 

DeletedUser39780

Guest
Mais tu m'as pas noté :eek:

c'était pas évident?

Je ne connais pas tes dispos moi ^^

De nouveau présent!

ok

Moi aussi je veux jouer ! :)

Noté

Moi ! Moi ! Moi ! Moi
doudou7 est dans la place ! :-D

Noté

Cupidon à l'anis est de retour!!

Ok

La louve retente sa chance également. ;)

Idem :)
 

DeletedUser45659

Guest
bonne chance à vous, je n'en serais ap car je vais au pays de rets dans 3 jours
et bisous à Elenes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut