Un peu de considération....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Il s'agit de ma première intervention sur le forum de ce serveur, je ne suis pas un habitué des forums officiels et préfère me disputer les villes avec mes valeureux adversaires...
Mais dans ce cas précis, il m'est impossible de rester "muet" et de ne pas vous faire profiter de l'aventure que mes partenaires et moi même avons connu ce mercredi à 22:42:18 très exactement.

Je vais donc tenter de vous expliquer en quelques lignes ce qui s'est produit, et surtout quelle fut la réaction du "super modérateur" en charge de ce "dossier" et en quels termes il a répondu à nos interrogations.

Nous avons tenté donc hier soir, une conquête sur un adversaire fondateur de son alliance et très actif sur le serveur.
Comme à l'habitude, nous avons calé un certain nombre d'attaques et de défenses avec plus ou moins de réussite tenant compte du "lag".
Toutefois, nous avions des attaques calées entre 3 et 7 secondes avant le BC (c'est moyen sur ce coup, j'en convient^^) et en revanche, des défenses calées entre 1 et 2 secondes après l'arrivée du BC (plutôt pas mal^^).
Les envois ratés étant eux directement annulés comme il se doit.
Nous avions espionné et attaqué plusieurs fois la ville en question dans la journée et savions qu'il nous était possible de la conquérir ce malgré la très belle défense proposée par notre adversaire du soir.
Quelle fut notre surprise alors que nous avions vidé le port quelques secondes avant l'arrivée du BC de voir toutes nos Off T sombrer corps et biens ceci les BT et autres BF inclus.
Après une rapide analyse, nous nous sommes rendu compte que nos Off pourtant parfaitement calées entre 22:42:12 et 22:42:15 avaient "tapé" nos BB calées elles à 22:42:19 et 22:42:20, le BC étant lui calé à 22:42:18.
Pour vous donner un exemple précis, j'ai personnellement attaqué mes 2 full BB calés donc à 22:42:19 et 22:42:20 avec mes Off calées elles à 22:42:12 toutes les 2, chercher l'erreur...^^
Pire, mes BB ont été tapées, par le BC de Nico Belic qui arrivait 1 ou 3 secondes plus tôt et une de ses OFF de 22:42:10 a "tapé" mes BB de 22:42:20...
Ce fut le cas pour tous les participants de cette OP, (belle bande de noobs, si l'on retient les observations du modérateur auquel nous avons eu à faire) qui ont évidemment tout perdu dans cette histoire, Off et Def, sans compter que nous n'avons pas pris la ville, ce qui est un moindre mal.
Nous avons bien sûr conservé tous les RC de cette bataille "épique" et pour le moins inhabituelle et je me permets de les mettre à disposition des modo afin de ne pas dévoiler le contenu de nos villes.
Vous trouverez ci après, les échanges qui furent les miens avec le "super" modérateur depuis hier soir et vous laisse juge...
Vous le verrez entre autre me déclarer qu'il ne lui viendrait pas à l'idée d'envoyer des attaques 3 secondes avant le BC, je crois rêver.
Je croyais avoir tout vu, tout lu sur Grepo, mais venant d'un "responsable" du jeu, cela dépasse littéralement l'entendement, cela dit, cela au moins aura le mérite de faire bien rire nos membres (surtout ceux qui n'ont rien perdu^^).
Vous verrez notamment, qu'il nous renvoie à l'anti-calendrier... sans doute n'aura-t-il pas remarqué qu'il s'adresse à des joueurs qui tous ont remporté la victoire sur MU (navré pour prétention^^), jouent depuis 2 ans et sont pour la plupart présents dans les 15 premiers des classements attaquants ou combattants.
Dernier détail, depuis le début de Achille, nous avons pris 1000 villes (pour 16 perdues), c'est dire à quel point nous sommes incapables de caler nos attaques et nos soutiens.
Nous attendons que quelqu'un d'autre analyse ce dossier, et reconnaisse qu'il s'agit bien d'un bogue, identiquement le même d'ailleurs que celui que nous avons rencontré sur MU, à 18h (soit la fin de la trêve de Noël) le 25 décembre 2011.
A l'époque toutefois, nous avions envoyé 400 attaques et 800 soutiens, le serveur ne l'avait pas supporté manifestement et toutes nos attaques avaient été décalées de 20 minutes (Tu parles d'un anti-calendrier^^).
Nous avons été plus raisonnable cette fois, 25 Off pour 40 soutiens, quelle surcharge!! :D.

Je vous prie de m'excuser pour cette longue prose, mais rassurez vous, je ne viens que rarement...:D
Cordialement
Olivercsb


[Edit Yushi : la publication des tickets du support n'est pas autorisée sauf si l'accord des deux parties est obtenue.]
...
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Avant de commencer mon message je vais éclaircir un petit point. Les Modérateurs et les Super-Modérateurs ont la charge du forum, les Opérateurs et Super-Opérateurs ont la charge du jeu et du support. Dans tes tickets tu as discuté avec un Opérateur et non un Super-Opérateur ou Super-Modérateur.

Les soucis, quelque soit la nature, avec le support sont à traiter sur le support.
Le Forum et ses utilisateurs ne pourront rien faire pour toi mis à part te dire de parler avec l'opérateur sur le support. Il faut savoir si la réponse d'un opérateur ne te convient pas, tu peux demander à ce que le ticket soit remonté à son supérieur : Super-Opérateur. Je t'invite donc à t'expliquer sur le support avec l'opérateur qui est en charge de ton monde ou à demander que ton ticket soit transmis à un Super-Opérateur si tu le souhaites.

Cette discussion n'est pas à faire sur le forum, je ferme le sujet :)

Bonne soirée,
Yushi

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut