Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser43647

Guest
Yop,

A leur sortie, je regardais Elfen Lied et Ghost in the Shell que j'adorais (il ne me semble pas les avoir vus dans vos listes, ou ne suis-je pas remonté assez loin). Ca doit bien dater de 10 à 15 ans, nostalgiiiiiiie.
 

DeletedUser49282

Guest
merci pour les lien

Si vous avez des bon mangas de sport méconnus, je prend!!!

En ce moment je regarde Baby steps!! J'adore xd!
Mon mangas de sport préféré est haikyuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser33427

Guest
De toutes manière le derniers épisode hunter x hunter fait une fin toute à fais convenable. Il laisse des intrigues en suspend notament une qui m'a marqué mais on peut facilement s'en satisfaire ;)

Pour les manga de sport moi j'ai juste regardé eyeshield 21 et kuroko no basket et j'ai beaucoup aimé les deux
 

DeletedUser44555

Guest
hakyuu est sympa, c'est un manga de volley, j'accroche pas trop au style graphique du mange, mais l'anime ressemble à kuroko's basket dans les textures
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je me suis permise de retirer les liens de vidéo mortes (généralement retirées pour des problèmes de droits d'auteur) ainsi que les liens vers des sites de streaming pas très légaux.
 

DeletedUser3859

Guest
Episode 05 vu...

J’ai hâte de voir la suite des aventures de la ch'tite psychopathe... mouhahaha
 

DeletedUser49282

Guest
faut que je m'y mette a celui la je l'ai pas encore commencer

il est bien?
 

DeletedUser49282

Guest
ok je le regarderai pendant les vacance

beaucoup de bon mangas pendant la saison hiver jai du mal a tout suivre xd
 

DeletedUser43378

Guest
Le team kingudamu fr est quasi à jour il va pas tarder à sortir ici^^
Dommage que l'animé ne soit pas à la hauteur....
 

DeletedUser33427

Guest
Le team kingudamu fr est quasi à jour il va pas tarder à sortir ici^^
Dommage que l'animé ne soit pas à la hauteur....

Sa raconte quoi, j'ai jamais entendu ?

Sinon je viens de finir Samurai Champloo et c'est de la tuerie, je vous le conseille. Il y a 25 épisodes tous géniaux.
 

DeletedUser46168

Guest
Tokyo ghouls je te déconseille vraiment en Anime même si la saison est pas trop mal la saison 2 est vraiment nul. Franchement pour profité à fond de l'univers de TG faut lires les manga tu peux aimé l'anime mais tu passerais à coté de plus de la moitié de l'histoire.

Mdr, c'était carrément à chier en effet, j'm'attendais pas à une déception pareille
L'idée de base est bonne, mais le "comment l'histoire se déroule" est banal (le héros paumé qui est sauvé in extremis par ses futurs potes, il sert à rien au début donc il s'entraîne et pouf il devient Son Goku en 2 Deux), les opening sont moyens, clairement pas transcendant, les personnages sont très mal amenés, on ne sait pas qui est qui, à l'épisode [*] y'a un cannibale qui veut bouffer tout le monde tu sais pas pk, tu sais pas d'où il sort, et à l'épisode suivant tu passes sur une nana et sa gamine de 7 ans supers chiantes, qui servent à rien, tu sais toujours pas pk elles apparaissent à part faire ralentir l'action, gg)

Les persos sont pas ouf, limite inintéressant, aucun background pour la plupart, et quand y'en a un, c'est un vieux flashback périmé inutile ni drôle ni triste, juste ennuyeux
Le héros principal est le gros point mort de la série, jamais vu qql d'aussi chiant, à tous les épisodes il pleure ptn, et bien sur comme d'hab, sur le point de crever et hop Super Saiyen il devient le plus fort de l'animé mdr...

Hide et Lize sont cool, mais le premier on le voit jamais et le second ben il clams ep1...
Heureusement qu'il y'a Tôka, c'est juste pour elle que j'ai continué, c'est la meilleure <3

Bref, si vous passez par là et que vous ne l'avez pas encore vu, suivez les conseils d'Auré, surtout ne le regardez pas...
Ca ressemble à Akame Ga Kill j'ai trouvé, sauf que AGK est bien mieux foutu niveau scénario/persos

Bon du coup, je commence la saison 2, mais bon, à mon avis, c'est se faire du mal lol...
 

DeletedUser43378

Guest
TG ça se lit, ça ne se regarde pas en effet^^
Pour aurédu57, Kingudamu (ou kingdom) est une histoire qui se passe en Chine.
Elle raconte l'histoire d'un futur jeune roi qui rencontre un esclave, ce dernier rêvant de devenir le plus grand soldat de tous les temps.
Des personnages attachants, une histoire qui tient la route, des bastons époustouflantes!!
 

DeletedUser33427

Guest
TG ça se lit, ça ne se regarde pas en effet^^
Pour aurédu57, Kingudamu (ou kingdom) est une histoire qui se passe en Chine.
Elle raconte l'histoire d'un futur jeune roi qui rencontre un esclave, ce dernier rêvant de devenir le plus grand soldat de tous les temps.
Des personnages attachants, une histoire qui tient la route, des bastons époustouflantes!!

Ok merci faudrait que je me renseigne.

Et Iron mann, je sais pas si tu aime lire mais si c'est le cas n'hésite pas à lire TG le développement des personnages et beaucoup mieux fait, et Ken est juste un des personnages que je trouve le mieux développé parmi les manga que j'ai lu, sans parler d'Arima, car OMG Arima il est juste magnifique.

J'ai lu le dernier tome sortit hier j'ai kiffé à mort.

Pour se qui ne sont pas au courant Il y a 14 tome Tokyo Ghouls, suivit de Tokyo ghouls RE qui est la suite direct qui est en cours de parution à actuellement 7 tome.
 

DeletedUser49282

Guest
Mdr, c'était carrément à chier en effet, j'm'attendais pas à une déception pareille
L'idée de base est bonne, mais le "comment l'histoire se déroule" est banal (le héros paumé qui est sauvé in extremis par ses futurs potes, il sert à rien au début donc il s'entraîne et pouf il devient Son Goku en 2 Deux), les opening sont moyens, clairement pas transcendant, les personnages sont très mal amenés, on ne sait pas qui est qui, à l'épisode [*] y'a un cannibale qui veut bouffer tout le monde tu sais pas pk, tu sais pas d'où il sort, et à l'épisode suivant tu passes sur une nana et sa gamine de 7 ans supers chiantes, qui servent à rien, tu sais toujours pas pk elles apparaissent à part faire ralentir l'action, gg)

Les persos sont pas ouf, limite inintéressant, aucun background pour la plupart, et quand y'en a un, c'est un vieux flashback périmé inutile ni drôle ni triste, juste ennuyeux
Le héros principal est le gros point mort de la série, jamais vu qql d'aussi chiant, à tous les épisodes il pleure ptn, et bien sur comme d'hab, sur le point de crever et hop Super Saiyen il devient le plus fort de l'animé mdr...

Hide et Lize sont cool, mais le premier on le voit jamais et le second ben il clams ep1...
Heureusement qu'il y'a Tôka, c'est juste pour elle que j'ai continué, c'est la meilleure <3

Bref, si vous passez par là et que vous ne l'avez pas encore vu, suivez les conseils d'Auré, surtout ne le regardez pas...
Ca ressemble à Akame Ga Kill j'ai trouvé, sauf que AGK est bien mieux foutu niveau scénario/persos

Bon du coup, je commence la saison 2, mais bon, à mon avis, c'est se faire du mal lol...

sniff tas cassé mon manga préféré

perso j adore le premier générique (seulement pour le son , les images sont nulle)
le deuxième est vraiment merdique par contre

le héros s’entraîne que très peu et on nous dit bien que sa force réside dans le fait qu'il soit un borgne tout au long de l'anime

C'est vrai que Tokyo ghool est bien mieux en papier mais perso jai adoré l'anime , les manga papier ca coute cher donc je prefere achete les mangas qu'il n'y a pas en anime et je déteste lire quelque chose sur un écran je considère que pour lire bien il faut avoir le papier dans les mains après chacun son avis!!

la petite fille et sa mere servent a introduire le fait que ce ne sont les ghools les monstre mais bien les humain

quand est-ce que kaneki est sur le point de crever? (psk ya pas bcp de moment ou il est sur le point de crever il est juste en proie a une grosse douleur a chaque fois c tout)

moi je dis heureusement que liz creve xd sinon le manga nexistait pas xd

akame ga kill et tokyo ghoul sont completement diferrent moi je trouve dans l'un tas un perso qui est fort des le debut alors que lautre c'est un banal humain et la morale deriere les histoire est completement différente enfin d'apres moi

qui plus est akame ga kill est bcp plus triste que tokyo ghool xd

PS: je défend mon mangas prefere lol
 

DeletedUser33427

Guest
Sauf que lyz n'est pas vraiment morte mais vu que la saison 2 est complétement HS à se qui se passe vraiment dans le manga quelqu'un qui ne regarderait que l'anime ne pourrait pas le savoir.

Actuellement en France sur les manga en cours de parution je pense que TG et le manga qui offre le plus grand nombre de développement de personnages avec une réflexion très poussé sur la société et la discrimination.

Vraiment j’attends chaque Tome avec une énorme impatiente surtout que je crois qu'on se rapproche de la fin. Et étant un fervent fan de ce manga, je trouve vraiment que notamment la saison 2 (la saison 1 sa passe encore surtout qu'elle m'a permis de découvrir le manga donc je lui pardonne ses lacunes) n'a pas rendu service au manga car franchement c'est vraiment de la merde. Et j'adore l'opening de la saison 1, c'est un de mes opening d'anime préféré parmis beaucoup d'autres ;)

Pour résumé Tokyo ghouls c'est de la Tuerie si on prend le temps de lire la version papier. Et pour les gens pouvant pas se payé les manga il est facile de trouver les scans sur internet je pense.
 
Haut