Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
c'est 6.95 le tome je crois, en tout sa doit être 150€ pour avoir les 14 + 7 sortit
 

DeletedUser49282

Guest
parfait a mon anniv jai eu 200 euro et le poster men a coute 30 je vais pouvoir tout acheter
 

DeletedUser46168

Guest
Pas de soucis Tilk, tu as le manga derrière, donc t'es surement plus attaché à l'animé que moi...
Je venais de sortir de D.Gray Man, qui pour moi est le meilleur que j'ai vu, la différence fut assez notable ^^

La gamine et sa mère, ok, c'est pour attendrir le côté Ghoul... mais au final elles sont juste victimes d'un chantage exercé sur leur mari, qui plus est, par une Ghoul elle même... Les humains aussi sont mis comme "victime" au final...
En fait le manga, ou l'animé, se veut de montrer le côté tragique de la non possibilité aux Ghoul et aux humains de vivre ensemble...
Les Ghoul ne souhaitent que vivre en paix, mais d'autres veulent déclarer la guerre et éradiquer l'espèce humaine, soit par nature, soit par peur qu'ils ne le fassent avant eux
Les humains en ont peur et pour se protéger, les chassent...
Et il y'a des pertes des deux côtés, et du coup le cercle vicieux continue, la peur engendre la violence, la violence engendre la haine, la haine engendre la souffrance... Merci Maître Yoda ^^

En fait C'est X-Men le truc mdr, Magnéto c'est le chef de l'organisation anti-humain, le professeur Xavier c'est le vieux patron de l'Antique, et le Fléau c'est Jason Lol

Je peux pratiquement dire que je me suis plus attaché aux humains qu'aux Ghoul... L'inspecteur Mâdo et Amon étaient sympas
Même si Amon est mal amené aussi (à la fin, donc un peu tard) et pareil pour leurs armes, les Quinques...
Un petit passage sur leurs origines, leurs fonctionnement, aurait été le bienvenue...

Ben Ken à la fin quand il se fait torturer... Il pense à l'amour de sa vie et voilà il survit lol, alors que le gars est censé être le boss d'un peu toute la mafia Ghoul :/

En tout les cas, vous m'avez convaincu à lire le Manga, donc j'aurai de quoi faire une vraie opinion avec, en espérant qu'avoir vu l'animé en premier lieu ne m'ait pas trop influencé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Il me semble que dans le manga le fonctionnement des Quinques est expliqué. Le problème c'est que le manga est tellement dense en termes d'informations que en l'adaptant en saison de 12 épisodes ils ont sautés beaucoup de truc.
 

DeletedUser49282

Guest
Ben Ken à la fin quand il se fait torturer... Il pense à l'amour de sa vie et voilà il survit lol, alors que le gars est censé être le boss d'un peu toute la mafia Ghoul :/

je veux pas être chiant mais je tiens a rappeler que le mec qui le torture ne veut pas les tuer c'est juste un sado-maso qui s'amuse mais qui a force rend tellement fou kaneki que la folie devient l'une des forces de kaneki lorsqu'il le nicke!

Je me met au mangas dès la fin des vac

PS: y'en a qui ont acheté le nouveau mangas des auteurs de death note?

Si oui donnez-moi vos avis xd j'ai envie d'en parler car death note et pandonum end sont comparable et contraire a la fois!!
 

DeletedUser44555

Guest
Bah, Platinum END ressemble pas mal au dernier manga écrit par le duo Muto Ashirogi (personnages principaux du manga précédent des auteurs de Death Note, Bakuman), et j'aime assez, les persos principaux sont assez travaillés et le dessin est bon, donc moi j'aime bien, j'ai pas trop poussé plus loin non plus je dois avouer
 

DeletedUser49282

Guest
Juste 1 Manga le meilleure ONE PIECE
lol

le manga qui dure depuis toujours est qui est toujours aussi apprécié xd

Platinum end j'adore pour l'instant mais je trouve que la plus grande différence entre platinum end et death note est le protagoniste:

-Dans death note on a un protagoniste que l'on pourrait qualifier de "anti-héros" mais auquel moi en tout cas j'ai réussi a m'attacher malgré sa sournoiserie et sa méchanceté a certain moment
( j'ai quand même versé une larme pour lui a la fin xd )

-Dans platinum end on a un "héros" cette fois ci même si pour l'instant je ne m'y suis pas attaché du tout xd

De plus il y'a aussi une différence notable entre les 2 mangas c'est l'univers du mangas:

-Dans death note on avait les dieux de la mort (shinigamis) alors que dans platinum end on a des anges, on pourrait apparenter sa au mal(shinigamis) et au bien(anges) bien que les 2 soit plutot ressamblant dans leurs personnalité je pense (leurs apparences sont différentes par contre xd)

Bon dsl si je fais des long discours mais dés qu'on parle de mangas plus rien ne m’arrête xd!

PS aucun rapport avec le sujet: pourquoi maintenant en dessous de mon pseudo y'a marqué polémarque avant y avait pas marqué sa?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
PS aucun rapport avec le sujet: pourquoi maintenant en dessous de mon pseudo y'a marqué polémarque avant y avait pas marqué sa?
Plus tu postes de messages, plus ton titre sous ton pseudo augmente en grade
 

DeletedUser33427

Guest
Le dernier titre que tu peut avoir c'est au bout de 10 000 messages je crois, mais en tout cas il en a beaucoup.
 

DeletedUser49282

Guest
je viens de regarder youjo senki et pour l'instant j'adore, surtout la personnalité de la protagoniste plus qu'a attendre l'épisode 7 sniff
 

DeletedUser26714

Guest
Rebonjour o/

Après avoir lu le dernier scan sorti en français de kingdom.

Franchement allez lire cette putain d'oeuvre, sivouplé rien que pour vos beaux yeux :eek:
 

DeletedUser44555

Guest
en parlant d'yeux, j'en connais quelques qui se sont prit des flèches dans les mirettes :rolleyes:
 

DeletedUser44555

Guest
ui, @florian799 aussi lit assidûment
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


voui
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
mé moua ossi :oops:
 
Haut