Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Youjo Senki épisode 07 vu... une fois encore Tanya est terrifiante dans les combats... :p

793828.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Puisque tu as vu... je peu enfin mettre ma...



Tanya est une belle petite crapule comme j'aime mouahahaha...
 

DeletedUser3859

Guest
Parce que je suis un fou dangereux... hahaha

C'est à cause d'une certaine compagnie japonaise AniChan que la vidéo est bloquée dans plus de 240 pays...



Quand j'aurai le temps, je vais essayer de faire mon propre AMV sur Youjo Senki, je le posterai quand il sera fini donc pas aujourd'hui hahaha...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Merci, c'est super important dans les animes, moi perso certains manga je regarde leurs anime en partie pour sa.
 

DeletedUser3859

Guest
C'est un bon aperçu sur un animé, c'est sur...

Le plus c'est que dans un AMV on utilise un autre musique/chanson ou il y a pas de droit d'auteur ce qui permet d'échapper longtemps a ce genre de désagrément.

Concernant AniChan, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
 

DeletedUser49282

Guest
C'est une sorte d'oppening ou ending qu'on fait soi-même en bref non?
 

DeletedUser49282

Guest
J'adore l'AMV de boku no hero

je pense j'irai faire un tour sur les chaines que t'as mise et je sens je vais aimer xd

Tirion, si un jour tu fait un AMV dis moi le nom de ta chane je serrai ton premier vu xd
 

DeletedUser49282

Guest
alors y a plus beaucoup de monde qui parle alors je tente de relancer une discussion xd!!

Est-ce que y'en a qui regarde des drama?
 

DeletedUser44555

Guest
pas moi désolé :/
j'ai commencé Space Brothers hier, c'était plutôt cool, ça parle de deux frères qui veulent aller dans l'espace, on s'en serait pas douté x)
 

DeletedUser49282

Guest
pas moi désolé :/
j'ai commencé Space Brothers hier, c'était plutôt cool, ça parle de deux frères qui veulent aller dans l'espace, on s'en serait pas douté x)

LOL, je regarderai ptet ducoup, j'ai regardéé GTO en drama et j'ai autant aimé que l'animé
 

DeletedUser33427

Guest
Je regardent pas de drama, c'est comme les film live je suis pas fan des adaptations des manga, anime avec des vrai acteurs sa me perturbe....
 
Haut