Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser49282

Guest
GTO en drama ça doit être quelque chose ^^

Franchement c'est a regarder en plus j'adore le onizuka du drama il est kiffant!

Je regardent pas de drama, c'est comme les film live je suis pas fan des adaptations des manga, anime avec des vrai acteurs sa me perturbe....

Moi au départ c'était pareil et c'est vrai que les acteur ont leur facon a eux de jouer xd mais je trouve que leur façon de jouer est hyper marante et quelle retranscrit bien l'ame du manga xd (Tilk philosophe xd)
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais peut-être mais moi sa me perturbe trop mdr. L'animation c'est la vie.....
 

DeletedUser3859

Guest
Youjo Senki

17457748_1653368424970378_4834464903779516782_n.png
 

DeletedUser49282

Guest
un message sur ce sujet ca faisait longtemps xd

PS: daans 3 jours la saison 2 de boku no hero va commencer (épisode recap)
 

DeletedUser33427

Guest
Bon là on a La saison 2 de l'attaque des titans de My hero académia et de Berserk c'est trop le feu <3
 

DeletedUser54676

Guest
J'ai vu l'episode 1 de l'attaque des titans je suis direct mis au scan , j'en pouvais plus d'attendre. :D
 

DeletedUser33427

Guest
moi sa fait longtemps que je lis les scan mais l'anime reste magnifique.
 

DeletedUser33584

Guest
Je n'ai pas lu les scans de Snk, parce c'est l'anime qui m'a mis aux mangas et aux animes, et que j'avais décidé de ne le suivre qu'en anime. Mais comme la saison ne comporte que 12 épisodes, peut-être que je vais changer d'avis.

Par contre, pour MHA, je suis parfaitement à jour dans les scans...ce qui ne m'empêche pas de regarder la 2ème saison ;)

tumblr_oo40kgrJyE1vymbt8o4_400.gif
 

DeletedUser54676

Guest
Viens de finir Snk en 3 jours :D MHA j'ai juste pas lu le chap de cette semaine.
Je trouve que cette arc est pas top top ... :/
 

DeletedUser33584

Guest
Effectivement, c'est un peu mou pour le moment. Quoi que dans le dernier chapitre, Kirishima relève le niveau ;)
L'histoire est dans une phase montante, vers des combats contre les Yakuzas, je pense.
 

DeletedUser33584

Guest
Pour MHA, j'ai commencé par la saison 1. Puis, j'ai lu tous les scans. Et là, retour en arrière dans l'histoire pour regarder la saison 2 de l'anime.

Donc perso, je te conseille les deux, même si je pense avoir une préférence pour l'anime (je parle de la saison 1, bien entendu).
 

DeletedUser33427

Guest
Je te conseille aussi les deux le manga est bien dessiné et l'anime est bien fais ils font plaisir tous les deux ;)
 

DeletedUser54676

Guest
Effectivement, c'est un peu mou pour le moment. Quoi que dans le dernier chapitre, Kirishima relève le niveau ;)
L'histoire est dans une phase montante, vers des combats contre les Yakuzas, je pense.
M'en vais lire ce chapitre dans ce cas. :D
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai regardé "Blood Blockade Battlefront" (aussi appelé "Kekkai Sensen").

55202f1807a0c.jpg
efeb60c0a16734f18268191c327e5007.jpg

Synopsis :
Wikipedia a dit:
Il y a trois ans, une brèche entre la Terre et un autre monde s’est ouverte dans la ville de New York. Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruite, piégeant les new-yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle. Rebaptisée Hellsalem’s Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel. Quelqu’un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs de l'autre monde, mais les mystérieux supers agents de Libra se battent pour empêcher que l’impensable ne se produise.

L'anime date de 2015 et est l'adaptation d'un manga.

Points positifs de l'anime : l'histoire ne se prend pas la tête, tout en suivant un fil au cours de la série; les musiques sont gaies et réchauffantes, et les dessins et l'animation sont bien faites.

Concernant les musiques, je vous invite à aller écouter quelques osts :


Il y aura une saison 2 en octobre 2017. Elle se nommera Blood Blockade Battlefront & Beyond (Kekkai Sensen & BEYOND). Mais le staff animation ne sera pas le même (source : http://adala-news.fr/2016/11/lanime...ront-saison-2-kekkai-sensen-saison-2-annonce/).


L'épisode 1 est entièrement disponible sur la chaîne Youtube de Kazé.
 

DeletedUser44555

Guest
merci pour la découverte gui, j'vais vouer ça tut du souite
 
Haut