Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Le film FMA par Netflix, franchement déçu.. (Mais quand même moins que le death note.. x))
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai regardé les 30 premières minutes, puis j'ai drop...
 

DeletedUser3859

Guest
A vous de découvrir ce qui étaient les trois noms... sans eux l'Immanity n'aurait jamais existé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest


=============================================

Centaur no Nayami
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
La fin de la guerre sans fin...



========================================

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
rappelle moi de quoi ça parle déjà Psyren ?
Un mec qui trouve une carte téléphonique "psyren" (selon une légende urbaine, c'est une entreprise responsable d’enlèvements).
Peu de temps après une de ses amies se disparais et cette carte est son seul indice donc il l'utilise et essaye d'appeler avec.
Il se retrouve projeté dans un monde post-apocalyptique où le but du jeu est de partir d'un point A vers un point B pour pouvoir retrouver son monde. (d'autres sont dans le même cas, ils développent des compétences psychiques d'ailleurs qui seront leur pouvoir à améliorer, comme dans tout shonen)
Puis après il est rappelé régulièrement pour faire des voyages au sein de ce monde apocalyptique afin de comprendre ce qui a causé la fin de ce monde


J'en dis pas plus, ce serais du spoil, mais vraiment vraiment bien cool (dans mon top 3 shonen)
 

DeletedUser3859

Guest


Je trouve que No Game No Life a comme un parfum de Code Geass mais reste différent...

Tout comme Code Geass le fin mot de l'histoire c'est d'accomplir le geass des gens qui n'ont pas le pouvoir... c'est de mettre définitivement fin à la guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58929

Guest
j'ai regardé pendant des année Naruto et One Piece sans voir la fin venir, je veux savoir est ce qu'ils les ont enfin terminés ou pas, je veux vraiment connaitre la fin.


_______________________________________________________________________________________________
TubeMate SnapTube
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
j'ai regardé pendant des année Naruto et One Piece sans voir la fin venir, je veux savoir est ce qu'ils les ont enfin terminés ou pas, je veux vraiment connaitre la fin.
Naruto finit depuis 2 ans environ

Après y a une suite centrée sur son fils mais ça je ne lis pas ^^

One Piece y a le chapitre 900 qui vient de sortir, c'est pas la fin mais ce chapitre était assez lourd pour l'être ^^
 

DeletedUser33427

Guest
j'ai regardé pendant des année Naruto et One Piece sans voir la fin venir, je veux savoir est ce qu'ils les ont enfin terminés ou pas, je veux vraiment connaitre la fin.

Naruto fini oui, mais il a vraiment pas eu la fin qu'il méritait.

Et One piece toujours là et c'est de plus en plus le feu ;)

D'ailleurs merci de nous avoir rappelé qu'on a grave vieilli mdr
 

DeletedUser58929

Guest
A bon Naruto a un fils! C'est vrais on a gravement vieilli.
 

DeletedUser27833

Guest
ouais et sasuke a une fille, et je suis convaincu qu'ils vont finir par copuler dans pas longtemps..... (je parle du fils et de la fille hein, pas de naruto et sasuke.. quoique...)
 

DeletedUser48357

Guest
Mais arrête naruto et sasuke ont copulé depuis bien longtemps :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
hqdefault.jpg
 

DeletedUser33427

Guest
ouais et sasuke a une fille, et je suis convaincu qu'ils vont finir par copuler dans pas longtemps...

Il tire trop sur l'univers, perso j'avais commencé par curiosité mais j'ai arrêté quand j'ai remarqué que tout se que je voulais à chaque épisode c'est apercevoir les darons.
 

DeletedUser27833

Guest
J'ai arrêté dès que l'autre a fait tout un caca nerveux pour savoir si Sakura est bien sa mère ou non.. x)
 
Haut