Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser44555

Guest
x)
moi j'ai pas comprit de suite mdr, c'est flo qu'a dû m'expliquer, tu veux comprendre quoi aussi avec "ce sont des criquets", moi j'étais genre, ils vont sauter de villes en villes? comment ça se passe?
kingdom c'est un bordel pour les noms aussi
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser26714

Guest
x)
moi j'ai pas comprit de suite mdr, c'est flo qu'a dû m'expliquer, tu veux comprendre quoi aussi avec "ce sont des criquets", moi j'étais genre, ils vont sauter de villes en villes? comment ça se passe?
kingdom c'est un bordel pour les noms aussi
smiley_emoticons_panik4.gif

Ah bah ça pour les noms xD
 

DeletedUser54676

Guest
Kingdom il est bien ? J'avais hesité entre commencer Black clover ou kingdom mais j'ai finalement pris black :p
 

DeletedUser26714

Guest
Kingdom il est bien ? J'avais hesité entre commencer Black clover ou kingdom mais j'ai finalement pris black :p

Vachement bien les deux, et c'est assez ressemblant au niveau de l'idée du manga, un mec immature qui va réussir :3
C'est un gros gros coup de coeur le Kingdom :D
 

DeletedUser44555

Guest
c'qui est bien dans Kingdom, c'est que le héros est débile, mais vraiment, du coup c'est simple de s'identifier à un débile, du coup c'est cool (j'parle pour mwé)
 

DeletedUser26714

Guest
c'qui est bien dans Kingdom, c'est que le héros est débile, mais vraiment, du coup c'est simple de s'identifier à un débile, du coup c'est cool (j'parle pour mwé)

Dans Black Clover aussi :D
J'parle pour mwé aussi

Mais du coup quand tu t'identifies a un débile tu comprends pas pour les criquets ... :D
 

DeletedUser54676

Guest
Franchement Black clover ( je sais pas le début ) mais je trouve vraiment un gros mélange entre plusieurs manga et je trouve vraiment pas SA touche personnelle.
 

DeletedUser49282

Guest
Perso j'ai acheté les black clover et j'ai bien aimé! L'histoire est très classique, on à un héros qui est fort mais sans pouvoir à la base (ce qui pourrait nous rappeler naruto)! En bref c'est un bon vieux shonen bien classique et qui ne se démarque pas des autre mais même si on a l'habitude de ce genre de mangas on ne s'en lasse pas xd!

Et je viens d'acheter un nouveau manga qui s'appelle Distopiary et je le conseille on a une base qui est assez classique avec un roi du mal, de la magie et un héros qui veut tuer le héros du mal!
Mais un pouvoir assez originale du héros qui ammène à une ambiance qui est assez différente par rapport a ce que l'on pensait voir en lisant juste les première page du manga
 

DeletedUser33584

Guest
Et voilà, Tales of Zestiria the X s'est terminé, avec son épisode 25.

On a commencé avec l'armatisation des 4 éléments qui n'avait pas été montrée à la fin de l'épisode 24 :
299210SoreyTalesofZestiriatheXep25.png


Le temps passe, comme on peut le voir à l'aspect de Mikleo :
888898MikleoTalesofZestiriatheXep25.png


Et c'est reparti pour de nouvelles aventures !
316757FinTalesofZestiriatheXep25.png


Le reste, vous le découvrirez en regardant ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Un anime émouvant, que je conseille de voir :

BA en VOSTFR :

BA en VF (pour ceux qui préfèrent la VF) :
 

DeletedUser49282

Guest
t'aurais pas un lien a m'envoyer par mp stp pour le voir

T'as vu koe no katachi aussi je suppose (si non va le voir il est juste sublime)
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai vu Koe no Katachi (The shape of voice).
Effectivement, il est très bien.

Ma préférence va cependant à Your Name.

Sinon, je vous conseille Drifters, un anime bien sympathique de 12 épisodes , qui mêle des personnages issus d'époques différentes dans un même monde parallèle. Il y a des pouvoirs surnaturels, des combats, de la stratégie, du sang, du machiavélisme et de l'humour.
On prend plaisir à voir chacun des épisodes, tous servis avec d'excellentes OSTs.

Voici le trailer :


Et l'opening en bonus :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Pour ceux qui lisent Tokyo ghouls, je viens de finir le Tome 8 de la deuxième partie "Re" et je regrette absolument pas d'avoir acheté tous les tomes (22 au total pour le moment) le scénario est palpitant, les dialogues superbes et les dessins magnifiques ( l'auteur à un délire avec les fleurs mais sa rend super bien).

Alors n'hésitez pas à le lire je suis sûr que vous ne serez pas déçus.

Je me demande si un studio d'animation arrivera un jour à faire un bon animé avec la deuxième partie car sa serait vraiment dure à adapter en version animé à cause des nombreux dialogues à interpréter et des combats vraiment particuliers et violent.
 

DeletedUser56097

Guest
Moi aussi je suis assez fan de mangas depuis un certains temps,


j'ai donc décidé de créer une page dédié à des blagues sur les mangas je met le lien en dessous :

https://www.facebook.com/Riromangas/


si vous pouvez m'aider à la hype un peu ;) merci d'avance et on se verra sur grepo aussi ahaha
 
Haut