Un poulet pas comme les autres

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
Voilà, je l'avais annoncé, je vais écrire une petite épopée sur ma situation en mer 64.

Tout d'abord, il faut commencer par le commencement.
En ce début de monde, certaines alliances se formèrent et ce, surtout autour de la mer 44. Il y avait une alliance qui sortait déjà du lot, les BTK. Ils firent vite peur à tous et un certain poulet plus téméraire que les autre s'opposa à eux.

Il eu beau créer une coalition des plus folles, il n'arriva pas à abattre la menace BTK et fut leur première victime. D'ailleurs, je félicite les BTK pour toujours être premier, dommage d'avoir changé de nom :(

Ensuite, un peu découragé, le poulet décida de quitter les siens pour tenter de se refaire une place plus loin. Pour ce faire, il décida de conquérir la mer 64. Son plus fidèle général le rejoignit.

C'était assez mal parti, la poule avait une retard de 5000 points et se dit qu'il ne pourrait jamais rattraper la tête du peloton. Pour se faire, il devait mettre les bouchées doubles. Il décida donc qu'il devait, malgré tout, être le premier à conquérir.

Et ce fût le cas, il partit pour un siège hasardeux mais réussit l'impossible.
screenshot032n.png

screenshot033f.png

screenshot034y.png


Quelques temps plus tard, la poule eut envie de conquérir une personne comme une autre mais ayant une ville assez grosse pour l'état actuel de cette mer.
Néanmoins, La Légion du Phénix vint en travers de son chemin une première fois en prenant la ville juste avant l'arrivée de son bateau de colonisation :
screenshot035i.png

screenshot036a.png

screenshot037p.png


Un peu énervé, le poulet se dit tout d'abord qu'il allait quand même conquérir la ville mais au final, en voyant que cette alliance avait beaucoup plus de points qu'elle, le poule se calme et préféra parler gentiment avec leur fondateur.

Une semaine plus tard
, la poule vit une nouvelle cible. Cette cible avait une grande ville pour peu de troupes, c'était le bon moment de frapper!! Cependant, une fois de plus, la Légion du Phénix s'interposa en recrutant juste avant l'arrivée de mon bateau la cible et en la défendant :
screenshot038w.png

screenshot039.png

screenshot040y.png

Je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé des CE sur ce dernier RC...

Énervé, la poule s'offusqua et promit au fondateur de la Légion du Phénix que si cela se repassait, elle se vengera.

C'est ce
qui se passa quelques jours plus tard. La poule était déterminée à aider un de ses confrères à prendre la ville d'un ancien allié désormais inactif.

Cependant, un membre de la Légion du Phénix prit la ville avant nous. La poule courut réclamer son dû chez Monsieur le fondateur et celui-ci congédia son membre en guise de bonne volonté. Ainsi se créa une sorte de trêve entre nous suivi d'une meilleure communication.

Quelques jours plus tard, la poule eut écho qu'un de ces Phénix attaquait son si fidèle général. Il le fit donc remarquer à Monsieur F. qui ne répondit rien. Étonné, le roi poulet se dit que ce malheureux Phénix allait arrêter.

Mais non! Que diable remarqua la poule un beau matin? Le même joueur qui avait attaqué son général l'attaquait maintenant? Le poule prise d'un ras le bol de cette alliance s'empressa d'armer ses fidèles poulets et de les envoyer à l'assaut. Ainsi commença la guerre.

Au début, cette guerre n'était que dans un sens, moi attaquant un peu tout le monde et recevant des éclairs à la chaîne, hélas je n'ai gardé qu'un seul RC de ces nombreuses attaques :
screenshot041d.png


Hier encore, j'ai capturé une de leur meilleures villes (13 600 points). Ils ont moyennement apprécié. Désolé, pas de RC.

Aujourd'hui ont eu lieu les premières représailles. La poule ne pense pas survivre à ces représailles vu l'ampleur de celles-ci en si peu de temps. Seul contre 50, elle n'abandonnera pas et emportera avec elle le plus de gens possibles :
screenshot042e.png

screenshot043t.png

screenshot044p.png

hihi, voici les bibis qui reviennent ;)
screenshot045v.png

screenshot046p.png

1324554549-boule-de-noel-redui.png

screenshot047q.png

screenshot048.png

screenshot049d.png

screenshot050a.png


Légère contre-attaque foireuse, les espions de la poule ont mal fait leur boulot :
screenshot051d.png


Et c'est reparti pour subir :( :
screenshot052c.png

screenshot053t.png

screenshot054a.png


Voilà, c'est tout pour l'instant. Il n'y a pas d'opérations magnifiques, désolé :(
Par contre, ne vous inquiétez pas, il y aura d'autre RC (déjà 16 de prévus pour l'instant).

Le fait qu'ils soient des novices de la guerre va me permettre de survivre un petit temps, mais à ce rythme, R.I.P.

En espérant ne pas vous avoir endormit ;)

Cordialement, votre bien aimé poulet, GodOfChickens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yé ma poule. C'est du RC ça o/
Mais les attaques je les trouves...un peu vide, je sais pas pourquoi :x
Dommage que ta colo ai échouée.

Sinon ton récit me rapelle les poules de fable 3 pour ceux qui connaissent :-D
 

DeletedUser16429

Guest
:eek: Ce ne sont pas mes attaques pour la plupart d'entre elles. C'est du RC médiocre mais bon, mes attaquants ne sont pas très bons...

De plus, je m'investis plus dans Tau que sur Pi, donc, je ne prends pas beaucoup de temps pour lancer de belles opérations.
 

DeletedUser21423

Guest
lol godofchickens ^^ je te retrouve ici ^^

waw, dommage que notre forum n'a pas encore son palmares pour ecrire dessus ^^
 

DeletedUser16429

Guest
lol godofchickens ^^ je te retrouve ici ^^

waw, dommage que notre forum n'a pas encore son palmares pour ecrire dessus ^^

Hé oui, je suis partout ;) Si tu entends du bruit dans tes escaliers, c'est probablement moi :eek: Sinon, désolé de ne pas partager tous mes nouveaux RC (15 pages), certains sont pas mauvais, mais il y en a trop :D
 

DeletedUser

Guest
C'est des jolies contre-attaque et défense en effet !
Dommage qu'on ne puisse pas voir les autres rapports !
Cela t'a donné de beaux points de combat^^
Beau récit pour accompagner en plus ;)
 

DeletedUser

Guest
slt

pour quelqu'un de soi disant seule face a 50
tu t'en sort plutot bien felecitation.
je me demande bien d'ou vienne tes soutiens ptdr
je comprend que tu cache au feutre noir;)


edit dans le texte xd
Seul contre 50, elle n'abandonnera pas et emportera avec elle le plus de gens possibles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
pour quelqu'un de soi disant seule face a 50
tu t'en sort plutot bien felecitation.
je me demande bien d'ou vienne tes soutiens ptdr
je comprend que tu cache au feutre noir;)


edit dans le texte xd
Seul contre 50, elle n'abandonnera pas et emportera avec elle le plus de gens possibles

Nonon, à cette époque, j'étais bien seul. C'est vrai qu'après cela, on m'a aidé mais tous ces rapports là, c'est moi jouant seul de chez seul.
 

DeletedUser

Guest
Fallait m'appeller, c'est toujours marrant de commencer un monde pour poutrer du mauvais (pour pas dire noob).
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais tu rigoles plus sur du mauvais. Le bon, tu dois tout mettre ...
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut