Un retour inattendu

NyxSyrma

Milicien
Bien le bonjour ici !

Ceux qui ont la ref déjà, ça me fera plaisir. Bon il faut dire qu'elle n'est pas si dure.

Il y a 10 ans j'étais Milia20 (je ne suis pas sûre d'avoir laissé que des bons souvenirs si souvenir il y a. Une chose est sûre, je suis une autre personne aujourd'hui :p), j'ai eu un bref passage NyxSyrma, pseudo que j'ai repris aujourd'hui.

J'ai 30 ans, ancienne joueuse qui a brusquement eu un accès de nostalgie. J'ai très envie de me relancer dans l'aventure, fonder une alliance et parcourir les mers en rencontrant de nouveaux joueurs, dans la joie, la bonne humeur, le massacre et le fair play :cool:
 
Salut Mia/Nyx,

Je suis un peu comme toi, je viens de reprendre avec le monde Filakas :)
Ton pseudo Milia20 ne m'est pas inconnu, nous avons été adversaires sur Cythère (Toons mercenary pour ma part).
Les Akalis de Katane me parlent un peu aussi.

Je reste disponible si tu souhaites monter un projet :)
 

NyxSyrma

Milicien
Salut Mia/Nyx,

Je suis un peu comme toi, je viens de reprendre avec le monde Filakas :)
Ton pseudo Milia20 ne m'est pas inconnu, nous avons été adversaires sur Cythère (Toons mercenary pour ma part).
Les Akalis de Katane me parlent un peu aussi.

Je reste disponible si tu souhaites monter un projet :)
Katane ! ça fait trois jours que je cherche à me rappeler le nom de ce serveur xD
La grande époque ça les aka, Katane ça a vraiment été une aventure incroyable. Et oui je me souviens de ton pseudo aussi (et comment ne pas se souvenir des toons haha)
 
Haut