Un serveur à échelle européenne

  • Auteur de la discussion DeletedUser47111
  • Date de début

Qui serait partant pour un serveur à échelle européenne ?

  • Oui

    Votes: 76 85,4%
  • Non

    Votes: 13 14,6%

  • Total de votants
    89
  • Sondage fermé .

DeletedUser61109

Guest
Faudrait un système de traduction automatique pour les conversations sur le fofo
 

DeletedUser59135

Guest
Le vocabulaire de Grépo reste assez simple donc ce n'est pas forcément nécessaire. Et puis en soit, les français joueront ensemble s'ils ne savent pas parler une autre langue et seulement les leaders devront être capable de parler anglais pour la diplo etc..
Faut arrêter d'avoir peur de l'anglais, on est pas en 1800 sans rien pour nous aider à traduire des phrases ou des mots.
 

DeletedUser61500

Guest
Compte tenu des technologies d'aujourd'hui, chacun pourrait parler sa langue et traduire les conversations par le traducteur internet.

La langue n'est pas un problème sincère.
Après tout, des alliances seront formées entre des joueurs d'un même pays, à quelques exceptions près.
 

DeletedUser59135

Guest
Compte tenu des technologies d'aujourd'hui, chacun pourrait parler sa langue et traduire les conversations par le traducteur internet.

La langue n'est pas un problème sincère.
Après tout, des alliances seront formées entre des joueurs d'un même pays, à quelques exceptions près.
Enfin quelqu'un avec un minimum d'intelligence.
 

DeletedUser61500

Guest
Je joue sur le serveur finlandais sans avoir aucune idée de la langue (et la langue est bizarre avec le nez) et il n'y a pas de problème.

Commentez la proposition sur le serveur espagnol et dites-moi que le serveur EN est un serveur global.
 

DeletedUser33427

Guest
Je joue sur le serveur finlandais sans avoir aucune idée de la langue (et la langue est bizarre avec le nez) et il n'y a pas de problème.

Commentez la proposition sur le serveur espagnol et dites-moi que le serveur EN est un serveur global.

J'ai pas compris ce que tu veux qu'on aille commenter sur le forum En ?
 

DeletedUser61500

Guest
Nono, sur le forum espagnol, ils disent que le serveur global existe déjà et qu'il s'agit du serveur anglais (EN).
 

DeletedUser59135

Guest
Donc pour vous, un serveur dont la promo n'est faite uniquement sur un seul site à travers toute l'Europe est un serveur global ? On a connu mieux comme publicité ;)
De plus, tant qu'il n'y aura pas de BN, ces serveurs ne connaîtrons jamais un véritable succès.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je ne fais que dire que ce qui est dit sur le forum espagnol est la même chose que ce qui a été dit ici et qu'à l'heure actuelle, les serveur EN sont considérés comme des serveurs internationaux, c'est pour cela qu'ils n'ont pas de bonus de nuit.
Ici, vous demandez un serveur européen, ce qui est un peu différent, mais le problème principal reste la langue, tous ceux qui voudraient participer à ce serveur ne souhaiteraient pas forcément avoir un jeu en anglais et de ce fait, n'iraient pas sur les serveurs EN pour cette raison.
 

DeletedUser6335

Guest
Pour une raison mysterieuse le gold coute plus cher sur les serveurs ENG. De memoire pour le meme prix tu as 20 000 au lieu de 25 000 or.
 
Haut