Un serveur en V1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
??? ta pas vue se que j'ai cité???? mais si tu veux je te le redis
donc contre

A force d'aller trop vite, on fait des bêtises et on s'exprime mal. Je m'excuse.

En effet je pensais avoir cité aussi Unicron. Vos avis sont les votres et je les respecte. Seul l'expression 'suggestion inutile' me déplaît.
Pour ma part, il n'y a pas de suggestion inutile, il y a des bonnes et des moins bonnes.
D'autre part, n'oubliez pas que je suis un porte parole, ce n'est pas une proposition faite comme ça.

Tu m'en voudras pas Léodieux mais je compte ta voix qu'une fois ^^


Coucou Sousou ^^
 

DeletedUser27689

Guest
Ca ne sert a rien de débattre la dessus.

La v1 est FINIT ;) Bien que dj propose un truc assez fun mdr il ne faut plus se rabattre sur la v1 :) elle est FINIT !
 

DeletedUser

Guest
Inno est une société qui a une oie aux oeufs d'or et la V2 est tournée pour augmenter son rendement mais ce n'est pas vraiment ça qui me dérange.
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà payer pour Grepolis, je pense que je vais totalement arrêter le jeu, donc de payer, Innogames va donc perdre une personne qui remplira leurs poches !!!

Je suis POUR !


PS : avec toutes les erreurs de script sous Firefox, je commence a en avoir marre !
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà payer pour Grepolis, je pense que je vais totalement arrêter le jeu, donc de payer, Innogames va donc perdre une personne qui remplira leurs poches !!!

Je suis POUR !


PS : avec toutes les erreurs de script sous Firefox, je commence a en avoir marre !

je suis également dans ton cas
j'accepte de dépenser un peu d'argent mais quand je vois que tous les premiers des mondes sont à fond sur le premium c'est assez énervant
avec 500 d'or par mois c'est très dur de rester dans le top 20 et presque impossible d'entrer dans le top 10

au moins la V1 se joue plus au mérite, je suis donc pour!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18905

Guest
Suggestion inutile... La V1 est finie, terminée, diparue... Faut lui dire adieu l'ami ;)
La V2 est venue, a vu et a vaincu...
Non franchement ils ont pas fait passé tout les mondes en V2 pour en refaire en V1... Il y a eu un sondage et même si inno nous avait bien embobinés (enfin je dis ça, je dis rien...) la majorité a tranché...

Oui tu a 100% raison c'est trop tard je sais il en a plein qui on arreter grepo mais c'est la vie ...
 

DeletedUser21043

Guest
Pour remettre la V1

Bonjour à tous ,
Comme dis dans le titre je suis pour remettre la V1 , beaucoup de joueurs sont partis à cause de sa et je trouve que l'ère des merveilles est nul pourquoi ne pas tout simplement joué tranquillement sans s'enbéter à envoyer des ressources inutilements .
Surtout que La V2 occasionne beaucoup de lag et pour le Monde héros c'est complètement bête car une seule alliance sera dans le monde héros donc toute les autres seront supprimées à cause du supprimage de monde

Voila mon opinion



Cordialement ,


Lebgdu89
 

DeletedUser18441

Guest
Déjà proposé récemment et refusé.

La V1, c'est fini...
 

DeletedUser

Guest
CONTRE
Car tous les mondes sont passée en V2 pour améliorer le jeu donc repassée en arrière en v1 n'a plus aucun intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,
Comme dis dans le titre je suis pour remettre la V1 , beaucoup de joueurs sont partis à cause de sa et je trouve que l'ère des merveilles est nul pourquoi ne pas tout simplement joué tranquillement sans s'enbéter à envoyer des ressources inutilements .
Surtout que La V2 occasionne beaucoup de lag et pour le Monde héros c'est complètement bête car une seule alliance sera dans le monde héros donc toute les autres seront supprimées à cause du supprimage de monde

Voila mon opinion



Cordialement ,


Lebgdu89

ce que j'ai mis en rouge dans ton message est faux!!!
Tous les joueurs ayant la récompense "Tacticien Héroïque" pourront accéder aux mondes héros!!!
 

DeletedUser

Guest
Alors je suis étonné de voir de voir tous ces gens dire la V1 c'est finie, on zappe.

Il suffit de voir tous les posts contre cette V2 que ce soit sur la jouabilité ou sur le côté merchandising pour se rendre compte que ce n'est pas une simple folie d'un joueur mais bel et bien une mouvance.

Inno va perdre de nombreux joueurs. Qu'importe, il en aura toujours des nouveaux. Oui c'est vrai mais les nouveaux prendront les derniers serveurs tandis que les autres mourront tout simplement.

En réfléchissant bien, c'est pas plus mal pour Inno car comme ça ils auront moins d'entretien. ^^

Oui je suis ironique. Ironique de voir comment certains balayent toutes idées tout simplement car ils sont ici depuis longtemps et connus et heureux dans leurs petits mondes étriqués.
Des centaines de joueurs partent? Et alors moi je m'en fout je reste et je paye... Belle mentalité en ce jour n'est il pas?
 

DeletedUser13597

Guest
D'autant que ce qui est demandé n'est pas la remise en place de la V1, mais l'ouverture d'un seul et unique serveur dans cette version pour ceux qui n'ont pas envie d'arrêter grépo, mais pas non plus envie de jouer sur la V2.
C'est plutôt égoïste, parce que quelqu'un est satisfait, de répondre aux autres "c'est comme ça faut t'y faire", je suis sure que dans le cas inverse vous n'apprécieriez pas forcément ce genre de réponse.
 

DeletedUser

Guest
pour
des sujet rapportant cette idée on déja été supprimé/fermé

mais non le sondage pour la v2 est un sondage démocratique (enfin pas dans mon mode de fonctionnement démocratique)
 

DeletedUser

Guest
pour.

[EDIT] Au moins la création d'un serveur FUN où on a des règles qui nous conviennent! ^^ [/EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23634

Guest
Contre il n'y auras plus de V1 je pense déjà proposé de multiple fois
 

DeletedUser

Guest
Salut tout dabord je suis pour mais il faudrait revoir l'idée car
remettre les monde en V1 et impossible
Mais on pourrais rajouter un monde en v1 possible
Enfin j’espère que rajouter un monde en v1 sera possible
 

DeletedUser

Guest
Je ne demande de remettre tout le monde un V1 mais juste un seul monde.
Comme j'ai déjà lu, après le monde héros, le monde rétro (j'aime assez le nom d'ailleurs).

Ce n'est pas difficile, je vois mal les programmeurs de chez inno virer leurs sauvegardes. Personnellement, j'ai les 3 versions de mon forum en sauvegarde avec toutes les bases de données.

Allez en gros, une fois le serveur activé, transfert des fichiers 10 minutes, création de la base de données, 5 minutes.

Ensuite il y l'histoire des évènements et des mises à jours. La dernière V1 fonctionnait bien (même mieux sur certains navigateurs) donc il ne doit pas avoir de problème de ce côté.
Pour les évènements, les citrouilles n'étaient pas prévu non plus. Il a fallut qu'un passionné se penche sur le cas. Et je le remercie car j'ai vu les difficultés qu'il a eu à programmer ça gratuitement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut