Un serveur en V1

  • Auteur de la discussion nashura
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(merci à un modo de fusionner ce sujet avec l'original)

Bonsoir,

J'ai vu par pur hasard que la proposition a été refusé. (un petit mp aurait été sympa ^^)

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans cette démarche.

Mais malheureusement Inno n'a pas voulu retirer ses boules quies ou alors tout simplement n'a pas voulu arrêter l’hémorragie des joueurs qui lui permettra de fermer des serveurs et faire des économies.

Enfin bref, on se voit dans un an si je suis encore là pour proposer un nouveau monde rétro.
 

DeletedUser13597

Guest
Tu es un être supérieur tout le monde doit déjà le savoir. Elles ne le sont pas pour moi, surtout par rapport aux votes.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Oui la suggestion a été refusée, et je m'excuse si cette nouvelle vous a semblé inaperçue, cela dit toutes les suggestions ont le même traitement et je veillerais dorénavant à avertir les auteurs des suggestions importantes telle que la votre, voire toutes, que leur suggestion a eu telle ou telle réponse.

En ce qui concerne l'objet de la réponse et ses raisons, si vous souhaitez avoir des informations plus précises et développées sur celle-ci, je vous invite à contacter John Doe (johndoe@team.grepolis.fr), il vous apportera sans doute une explication plus claire sur ce refus. Cependant vous saviez que ça aurait été difficile de faire accepter cette suggestion à InnoGames, et je comprends votre déception, mais ce refus est compréhensible. Je vous souhaite une bonne continuation ;-)


Bien à vous,
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
pardon mais,
l'équipe du forum se dit a l'écoute, après écoute et remontage du sondage vous revenez pour annoncer on vous écoute, y a une majorité mais rien bougera.
et c'est démocratique!^^
j'en vient a faire de l'ironie la au cas ou vous ne le compreniez pas.

d’accord votre équipe n'a pas les pouvoirs nécessaire, maintenant vous pouvez leurs mettre le ho! la aussi a moins que vos poste représente plus que l’avis des joueurs.
ce refus est compréhensible
non pas quand un jeu populaire fonctionnait et quand les joueurs redemande ce jeu et pas l'autre. c'est se tirer une balle dans le pied^^

au passage maintenant que les votes forum ne marche pas les demandes non plus, que notre coma est toujours aussi bavard... on peut parler a qui qui maîtrise les pouvoirs de la force?
 

DeletedUser

Guest
comme dab
des raisons justifiees uniquement par des raisons louches bizards et surtous de gros sous
ce jeu n existe pas parce que y as un serveur des moderateur et autre mais uniquement par les joueurs et grace aux joueurs
sans nous plus d or plus de jeuxplus de notorietees
vous le serveur vous pouvez decider trancher sur votre serveur uniquement
les joueurs disposent du web entier pour crier decrier vos metodes conforme au fonctionement du monde actuel
money et re money
j aimais beaucoups
maintenant je suis degouter de ce jeu comme beaucoups
y as plus de plaisir a y venir
et un jeu sans plaisir plus un amusement mais une contrainte
alors pencez et dite ce que vous voulez
vous avesz pris le chemin du declin de popularitees aupres de beaucoups
quant le bout de ce chemin sera atteint
adieux pour vous popularitee, prestige
et surtous la vantes des pieces d or et des sponcors
 

DeletedUser

Guest
Salut, je me demandais si ce n'était quand france qu'on se plaignait, d'où on pourrait en conclure qu'ils ne changeraient absolument rien pour un pays. Je suis allé sur le forum anglais, et j'ai cherché (j'ai du chercher longtemps!) pour trouver un sujet similiaire au problème entre V1 et V2. Je vous invite à voir ce lien :

http://forum.grepolis.net/showthread.php?t=28667

Il traite du passage de monde V1 vers V2.

Avec un minimum de base en anglais, on peut facilement voir que les anglophones ne sont pas du tout content non plus! Je suppose que dans d'autres pays ça doit être pareil, ne vous sentez pas seuls ^^ du coup je comprend pas pourquoi les développeurs restent sourds à toute cette foule de mécontentement. Bref, c'est juste un petit message pour vous montrer que ce n'est pas juste ici que la V2 ne plait pas ^^

D'ailleurs, peut être que si certains d'entre vous (très motivés pour retrouver un monde en V1) entraient en contact avec quelques joueurs de différents pays qui eux aussi ont l'air motivés pour la V1, vous pourriez trouver une façon de faire réagir les développeurs? juste une idée comme ça...
Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
les modérateur ou opérateur ou autres membre de l'équipe forum france doit avoir des connaissances ou autre support qui peuvent aider a changer cette étroitesse d'esprit,quand ils vont vont a la pioche d'info.
donc l'équipe du forum participerait a une sorte d'état généraux multinational?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela ne sert à rien de vouloir revenir à la "V1" car la "V2" est l'enchaînement de l'ancienne version. Pour vous, est -ce que quand un jeu fait une mise à jour quelconque vous voudriez en arrière ? Pour certains, sa serrait "oui" car ils n'aiment pas le modernisme et n'aime pas s'implanter dans cette autre univers que le leurs.

Par exemple, le passage ancienne -> nouvelle version c'est comme si nous passions de vélos -> voiture. D'autres s'impliquent dans cette version. Le but pour eux, c'est d'aider à la progression de cette version. Arrêter de râler à chaque fois que quelque chose de nouveau sort et regarder plus tôt l'avantage d'une nouvelle version. InnoGame ne reviendra pas sur l'ancienne version.

Farenta.
 

DeletedUser

Guest
Je dirais plus tôt qu'on est passé à un vélo à un bus remplit de publicités. Bien évidement ce bus à deux compartiments. La 1ère classe et la classe économique.

Maintenant c'est sure qu'Inno ne changera rien mais je ne suis pas un mouton qui suit bêtement parcequ’on me promet une pâture plus verte.

Le seul lien qui me rattache à ce jeu n'est plus le jeu en lui même mais les membres de mon alliance qui compte sur moi.

Sur ce, ça sera pour moi mon dernier message sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Yop,

J'interviens très peu d'habitude sur le forum général mais la je voulais juste donner mon appuie à ceux qui défendent la V1.

Tout d'abord, on peut ressentir la déception face à cette version dans toutes les alliances des anciens mondes. La où les merveilles devaient redonner du peps, elles ont au contraire provoqué une grande vague de départs (en tous cas sur Delta).
D'ailleurs le plus gros reste à venir (en tous cas sur Delta), puisque beaucoup ont prévu d'arrêter à la sortie du "monde héro", donc les monsieurs d'Inno: écoutez vos joueurs, la vous allez perdre des joueurs sur les anciens mondes et vous aurez un monde héro vide (en tous cas vide de bons joueurs)!

Ensuite Farenta, personnellement j'ai vôté contre cette v2 (on ne parlera bien sûre pas du pseudo-vote et d'une v2 avec un monde héro finalement aussi bidon l'un que l'autre), mais plusieurs joueurs de mon alliance (donc je me dis que ça doit être un minimum général quand même) ont déjà avoué leurs regrets d'avoir vôté la v2 et que s'ils avaient sû réellement et précisément à quoi ils s'attendaient, jamais ils n'auraient vôté pour ça!
L'argument du vélo et de la voiture est moyen-moyen je trouve, déjà parce que la voiture (pour la plupart) pollue alors que le vélo non donc au final on peut dire que le vélo à ses qualités et ses défauts mais la voiture aussi; je ne vois pas comment tu peux dire "vous aimez pas, parce que vous acceptez pas le changement." bah désolé de te dire ça mais non. Si tu aimes la nouvelle version tant mieux pour toi, c'est ton avis et tu peux crier que aimes cette version haut et fort, mais va pas dire de ceux qui n'aiment pas qu'ils ont juste l'esprit trop étriqué pour accepter la nouveauté car ce n'est pas vrai.

Sinon je pense que rien ne changera, si Inno n'écoute pas les joueurs c'est que l'entreprise fait du bénéfice quand même. La seule solution si le jeu ne vous plait plus et pour que Inno se rende compte que les joueurs ne sont pas que des vaches à lait que l'on trait dès qu'on veut de la thune c'est de partir.

kimo13.
 

DeletedUser

Guest
La raison de ce refus est assez évidente en effet.
Un minimum de travail (on va pas se faire ... a ré-ouvrir un v1) pour un maximum de blé (premium omniprésent en v2)... 8)
 

DeletedUser

Guest
il reste un bon paquet de joueur qui aimait leur jeu.
bref le ddébat pour moi n'est plus la,
la communauté forum prendrait par a cette sorte d'état généraux multinational si la communauté francaise contacte les autres communauté?
aidera t'elle les joueur dans leurs démarche ou fera comme innogame?
vous avez enfin la possibilité d'appuyer vos ancienne parole, maintenant la balle est dans votre camp.
 

DeletedUser

Guest
.... -1 inno

comme d'hab magnifique diversion pour gagner du temps
0 consideration pour les joueurs, ya qu'a voir la réponse en carton, atocles prend le temps de repondre en 1 mot : refusé, mais en rouge !
 

DeletedUser

Guest
atocles prend le temps de repondre en 1 mot : refusé, mais en rouge !

Il pouvait difficilement faire mieux.
Je pense qu'il aurait aimé tout autant que vous que la suggestion soit acceptée, elle aurait prouvé qu'Innogames tient compte des attentes de leurs clients. Atoclès n'est qu'un messager, il n'a strictement aucun pouvoir quant à la décision d'Innogames.
Il a fait remonter la suggestion au CoMa et le CoMa lui a donné la réponse d'Innogames, il a transmit la réponse voilà tout.
Cela ne m'étonnerai d'ailleurs pas qu'il ai reçu la même réponse, sans aucune justification, d'ailleurs est-ce qu'il y en a besoin ? Je pense qu'on a tous compris pourquoi c'était refusé et que donc la justification n'était pas nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Si ya plus d'espoir, a quoi ca sert d'accepter la suggestion ? et de faire miroiter un effort, j'ai rien contre atocles, mais bon il pourrai aussi répondre a ses superieur qui lui répondent en 1 mot que c'est pas une réponse ca...
 

DeletedUser

Guest
Le support Grepolis à eté noté dans les meilleurs par rapport à certains site de video-gaming
voici les arguments que vous nous resortez ou est la vérité la dedans?
la grogne semble etre mondiale maintenant votre situation, votre façon de répondre non est pas correcte.
ca va contre vos intérêts mais qu'est ce qui vous communauté empêche de joindre d'autre communauté (membre de l'équipe de la communauté étrangère) pour remonter une action coordonnée? rien sauf la loyauté envers une société qui passera vos monde héros en autre chose encore.
il y a pas de salaire qui vous retiennent a part le mérite, le travail bénévole.
je ne comprend d'ailleurs toujours pas la façon dont innogame se sert de vous et le faite que vous suiviez alors qu'autour de vous ca ne suit plus.
 

DeletedUser3195

Guest
Bonjour,


Si la réponse est aussi courte c'est que nous n'avons pas eu plus d'éléments Il me semble que quand nous avons des éléments plus fournie à vous donner pour un refus d'une suggestion, nous vous donnons la totalité des infos que nous recevons ;-)
Donc merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir désobligeant à notre travail qui en l’occurrence est complet.


pardon mais,
l'équipe du forum se dit a l'écoute, après écoute et remontage du sondage vous revenez pour annoncer on vous écoute, y a une majorité mais rien bougera.
et c'est démocratique!^^
j'en vient a faire de l'ironie la au cas ou vous ne le compreniez pas.


J'ai l’impression que tu débarques sur le forum ^^'.
Il y a toujours eu des refus à des suggestions de la part d'Inno (et ça c'est pareille sur tous les jeux) même si une suggestion à était remonté (c'est à dire, à eu une majorité de pour). Après c'est Inno qui décide s'ils gardent l'idée ou non Parfois, une idée refusé, peut être finalement mise en place au bout de plusieurs mois suivant l'évolution du jeu.
On vous laisse vous exprimez et argumenter, voter, on remonte même la suggestion et c'est comme ceci que nous sommes remercié ? Par des reproches à un travail au final complet ?
Vous avez de la chance que ce soit Atoclès qui vous réponde, car ses réponses sont bien plus fournie que les miennes et il s'exprime bien mieux !

On aura beau être à l'écoute, si Innogames ne veut rien entendre, je vois pas en quoi, nous pourrions bouger les choses, nous une minorité parmi la communauté.
De plus, vous ne savez pas forcément ce qu'il se passe en interne de notre côté.


De ce que je peux voir, dès qu'on vous laisse vous exprimez vous en revenez sans cesse à vous en prendre au staff. Je l'ignore si vous le savez, mais on a pas masse de pouvoir supplémentaire que vous sur Inno ... Donc vous êtes bien sympa, mais arrêter de vous en prendre aux modo/opé serait pas mal un jour sachant que l'on peut difficilement faire plus que vous.

Les modérateurs ont organisé des concours sur le forum de leur propre chef (Halloween/Noël), ils aident les joueurs dans questions et entraide. On vous réponds, pas toujours comme vous l'espérez mais au moins on prend du temps à vous répondre, chaque mois il y a un concours organisé ...
Je trouve que vous avez tout de même une assez grande liberté d'expression du moment que vous respectez le règlement.
Et bien franchement, je vous rarement un "merci" ou de simple mot gentil ("c'est sympa" ou "beau travail") vous ne pouvez pas savoir quel bonheur c'est quand on vous remercie pour votre travail.
Mais c'est le plus souvent dans vos messages, des accusions ou des reproches, parfois infondé, parfois normal, parfois loufoque (j'parle des spammeurs) et parfois fondé.

J'ignore si vous savez le temps que nous pouvons passez à vous aider, vous répondre, à mettre en place des animations sur le forum, à vérifier si chacun respecte le règlement à déplacer des sujets posté aux mauvais endroit. Nous y passons énormément de temps dans une journée pour votre confort sur le forum. (Même si je ne suis pas un des plus actifs, j'y passe du temps, je n'ose pas imaginez le boulot que doit fournir Bonni ou Moody maintenant) Mais rarement un remerciement (du moins publique) ou alors toujours des même.
Nous avons mis en place l’événement Halloween par rapport aux contestations de l'event jeu sur la V2 et pas la V1 pour faire plaisir aux joueurs de la V1 et qu'ils puissent eux aussi bénéficier d'un évènement. Nous avons même eu un débat en interne pour savoir si on le faisait également pour ce en V2.
Vous ignorez, du moins je le penses, tout le travail en amont que chaque chose faite sur le forum pour vous représente en quantité de temps passé dessus.

Mais je vois rarement des remerciements de la part de joueurs contestataires !


Enfin tout cela pour revenir au sujet principal, si l'argument est ""refusé", c'est que nous n'avons eu que ça comme réponse !

Cordialement,
Phoenixios.

(Si commentaire vous avez par rapport à mon post qui n'est pas le sujet inital, je suis tout ouvert à vous via messagerie ou Skype)
 

DeletedUser

Guest
J'ai l’impression que tu débarques sur le forum ^^'.
Il y a toujours eu des refus à des suggestions de la part d'Inno (et ça c'est pareille sur tous les jeux) même si une suggestion à était remonté (c'est à dire, à eu une majorité de pour). Après c'est Inno qui décide s'ils gardent l'idée ou non Parfois, une idée refusé, peut être finalement mise en place au bout de plusieurs mois suivant l'évolution du jeu.
On vous laisse vous exprimez et argumenter, voter, on remonte même la suggestion et c'est comme ceci que nous sommes remercié ? Par des reproches à un travail au final complet ?
Vous avez de la chance que ce soit Atoclès qui vous réponde, car ses réponses sont bien plus fournie que les miennes et il s'exprime bien mieux !
ca va pas le faire tu es le 2eme a me prendre de haut.
non je débarque pas, mais je gueule depuis plus d'un mois.
si tu l'a pas vu....
cette suggestion de sondage on l'a eu au bout de combien de temps ? un sujet dans omicron ou le staff n'avait plus d'argument avant que le modo poste le sondage.

je te priai de lire les message et de comparer les heure de poste surtout de Atoclès avec l'heure de poste du sondage pour que se soit plus clair.
bien-sur il n'y a peut être pas de lien.

rien a redire sur le boulot de Atoclès.

des reproches oui y en a toujours les mêmes est toujours pas résolu.d'ailleurs tu peut regarder dans n'importe quelle structure quand tout va bien on le dit pas, quand ca va pas tout le monde le sait.

un sujet de félicitation n'a pas vu le jour alors que les sujet contestataire était archivé trollé?, sujet qui a vite regroupé les contestataire dedans.

On aura beau être à l'écoute, si Innogames ne veut rien entendre, je vois pas en quoi, nous pourrions bouger les choses, nous une minorité parmi la communauté.
et tu es bénévole de cette société? et y a pas de minorité vu que c'est une minorité mondiale^^

Je trouve que vous avez tout de même une assez grande liberté d'expression du moment que vous respectez le règlement.
a oui, y a eu un petit moment ou on(staff) s'amusait a être sur le dos de certaine personne. ca a vite gueulé. en dehors de ca oui s'exprimer c'est bien mais dans le vent...


Donc vous êtes bien sympa, mais arrêter de vous en prendre aux modo/opé serait pas mal un jour sachant que l'on peut difficilement faire plus que vous.
vous avez choisit d’être bénévole et volontaire pour se type de poste.ce qu'avait pas précisé innogame c'est que vous serviriez de pare-feu.et volontairement en plus!

es modérateurs ont organisé des concours sur le forum de leur propre chef (Halloween/Noël), ils aident les joueurs dans questions et entraide
et la impossible de s'organiser de votre propre chef.. c'est beau tant de contradiction.

et je préfère répondre en publique et remarque que ma question principale a été évincé.
le staff montre par la encore son orientation intéressé et le manque de communication

j'en revient a poser ma question initiale, le staff montera de son propre chef avec la communauté de joueur francais de quoi discuter, remonter ce problème avec les diverses communauté existante?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut