Un serveur en V1

  • Auteur de la discussion nashura
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13597

Guest
Je rejoins plopytude sur le fait que personne ne vous a obligé à assumer le rôle que vous avez.
Mon commentaire ne se voulait toutefois pas d'être désagréable à votre encontre, car malgré ce que tu peux penser/croire, j'ai tout à fait conscience de la quantité de travail fourni. Cependant, même s'il est vrai que les joueurs sont peu reconnaissant, je crois que c'est plutôt à la société Inno (qui de mon point de vue tend à vous exploiter) de le faire et non à des joueurs qui contribuent à faire vivre la dite société.

Sur le fond vous avez fait votre travail, après de multiples sollicitations et grognements, un sondage a été ouvert (puis rapidement fermé dès un quota de votants atteint, peut être par crainte que le mécontentement ne se fasse sentir un peu plus).

J'aimerai savoir quel stade à atteint cette proposition. Les opérateurs semblent avoir voté positivement pour faire remonter la suggestion qui est donc arrivée au Coma. Ce dernier obéit aux directives d'un responsable Inno France, qui lui même a un responsable Europe, bref, une longue péripétie pour une petite suggestion, mais a t elle eu le temps d'arriver si loin?

Enfin, je dirai que quitter les serveurs, même si on perd de l'enthousiasme n'est pas la solution. L'ère des merveilles et des fins de serveurs vont permettre à Inno de fermer des mondes pour en réouvrir d'autres, et ces nouveaux mondes sont bien plus lucratifs, car beaucoup de nouveaux joueurs investissent des sommes faramineuses en début de serveur pour faire leur trou.
Les vieux serveurs demandent peu d'or, en dehors de l'activation des premiums si on le souhaite, car les villes sont déjà toutes bien avancées, utilisons uniquement les sondages qui même si ils rapportent indirectement ne coûtent rien aux joueurs que nous sommes.
 

DeletedUser2929

Guest
(Re) Bonsoir,


Monsieur Doe a décidé de ne pas développer son refus, c'est le représentant d'InnoGames, et cette réponse n'engage que lui et non les modérateurs de la section Suggestions et idées. Quant à lui demander une réponse plus constructive, nous nous devons d'être impartial et je pense que Monsieur Doe est assez grand pour savoir ce qu'il fait, mais vous pouvez le contacter en privée pour en savoir d'avantage. Nous ne pouvons offrir des faveurs à une telle ou telle suggestion, faute de quoi le processus/procédure instauré depuis presque toujours en Suggestions et idées paraîtra bien inutile et souillé, c'est pourquoi cette suggestion a eu le même traitement que toute autre suggestion.
ca va pas le faire tu es le 2eme a me prendre de haut.
non je débarque pas, mais je gueule depuis plus d'un mois.
si tu l'a pas vu....
cette suggestion de sondage on l'a eu au bout de combien de temps ? un sujet dans omicron ou le staff n'avait plus d'argument avant que le modo poste le sondage.

je te priai de lire les message et de comparer les heure de poste surtout de Atoclès avec l'heure de poste du sondage pour que se soit plus clair.
bien-sur il n'y a peut être pas de lien.
Je n'ai pas compris ces remarques par contre... je ne vois pas de rapport, je ne vois pas pourquoi vous mêlez deux sujets distincts. La suggestion a été mise en sondage 8 jours après sa création (InnoGames n'allait pas créer de sondage avant, et les bénévoles n'ont plus puisque ce n'est pas de leur ressort), suite à quelques avis récoltés (procédure habituelle), ce qui est relativement rapide.
Sur le fond vous avez fait votre travail, après de multiples sollicitations et grognements, un sondage a été ouvert (puis rapidement fermé dès un quota de votants atteint, peut être par crainte que le mécontentement ne se fasse sentir un peu plus).
Le quota de votes est le même pour toutes les suggestions, il est de 120 voix environ et dès que celui-ci est atteint la suggestion est remontée et fermée, il n'y a donc eu aucune "censure" et je suis loin d'être contre le dialogue, au contraire. nashura a d'ailleurs eu raison de créer ce sujet et malgré les virulences à notre encontre.

Bref, j'aurais moi-même voulu, en toute sincérité, que cette suggestion soit acceptée afin de "redécouvrir" la version sur laquelle j'ai joué pendant un certain temps et que j'ai apprécié pour sa simplicité. Mais quoi que l'on fasse, on ne pourra s'opposer pour le moment à cette décision de refuser l'ajout d'un serveur muni de la version 1.26, même les bénévoles.
Si vous souhaitez continuer à débattre sur notre façon de procéder (nous modérateurs), soit, mais ça ne fera pas changer grand chose au fait qu'InnoGames ait refusé votre désir tant chéri. Comme Phoenixios ma messagerie vous est ouverte, bonne soirée à tous ! o/


Bien à vous,
Atoclès.
 

DeletedUser13597

Guest
Les virulences même si vous les subissez de part votre statut ne sont pas à votre encontre, enfin en tout cas en ce qui me concerne si je dis "vous" c'est en visant Innogames et les personnes payées pour la représenter, et non des personnes bénévoles qui œuvrent à un bon fonctionnement sur un forum.

Suite à un message envoyé hier soir sur Xi à plus de 900 joueurs, j'avais eu vent des procédés concernant les suggestions et la façon dont elles pouvaient s'échouer sans jamais approcher du patron.
Un peu comme dans toutes les sociétés où l'on est amené à traiter avec les responsables de divers secteurs sans jamais atteindre les gens plus haut placés.

En fait, Inno n'a peut être même pas connaissance de certains problèmes.

Dès lors, en sachant que le CoMa à l'air CoMateux, y a t'il un moyen de passer au travers de lui?
 

DeletedUser

Guest
et la impossible de s'organiser de votre propre chef.. c'est beau tant de contradiction.

et je préfère répondre en publique et remarque que ma question principale a été évincé.
le staff montre par la encore son orientation intéressé et le manque de communication

j'en revient a poser ma question initiale, le staff montera de son propre chef avec la communauté de joueur francais de quoi discuter, remonter ce problème avec les diverses communauté existante?

Je ne suis modérateurs ni opérateur mais j'ai lu dans de très nombreux sujets que le poste de modérateurs/opérateur prenait énormément de temps...
Donc je ne pense pas qu'en plus de leur travail quotidien, de leur vie IRL ils aient le temps de créer une communauté anti V2 internationale.
Je pense qu'il faudrait que tu notes qu'ils sont bénévoles, ils sont à ton service dans une certaine limite, faut pas les prendre pour des gens à tout faire non plus...
Tu peux commencer toi même à contacter les autres joueurs mécontents des forum des autres pays, si tu veux? (tu te rendras compte que ce n'est pas si simple, au moins...).

comme dab
des raisons justifiees uniquement par des raisons louches bizards et surtous de gros sous
ce jeu n existe pas parce que y as un serveur des moderateur et autre mais uniquement par les joueurs et grace aux joueurs

Quand je lis ça, ça me consterne...
Tu ne te rends pas compte de l'énormité que tu écris? Oui, les joueurs sont la base de tout jeu, mais ce que tu dit est complètement contradictoire.
Si, c'est parce qu'il y a un serveur qu'on est là, sinon comment on pourrait jouer?! oO
Et qui traite les problèmes de la vingtaine de mondes, qui nettoie le forum, les vieux sujets, c'est toi peut être?
Les joueurs, les serveurs et les opérateurs/modérateurs sont au même rang dans un jeu, sans l'un de ces trois élément un jeu ne peut pas voir le jour...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Suite à un message envoyé hier soir sur Xi à plus de 900 joueurs, j'avais eu vent des procédés concernant les suggestions et la façon dont elles pouvaient s'échouer sans jamais approcher du patron.
Un peu comme dans toutes les sociétés où l'on est amené à traiter avec les responsables de divers secteurs sans jamais atteindre les gens plus haut placés.

Bonsoir,

J'apprécierai beaucoup que vous me mettiez en relation avec les joueurs parmi les 900 qui vous auraient parlé de " procédés ", qu'ils m'expliquent un peu les procédés en question et sur quoi ils se basent pour dire cela.

Pour ce qui est de savoir qui est nécessaire, c'est bien simple, tout le monde. Les joueurs, le Staff bénévole, le Community Management, les infrastructures, les développeurs, et bien d'autres dont on n'entend jamais parler. Vous retirez un maillon, et tout s'écroule, quel que soit le maillon en question. Il serait peut-être bon, dès lors, de travailler tous ensemble plutôt que nous jeter des pots de fleurs à la figure, d'autant qu'elles ne l'ont pas mérité et souffrent déjà de l'hiver. N'aggravons pas leur cas s'il-vous-plait, il ne faut pas qu'elles fanent !

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser11347

Guest
Bonsoir à tous

Je suis un Pro V1 et anti V2 mais je sais qu'on ne reverra jamais notre belle V1 car les choses bouge (certes parfois pas pour le meilleur ce qui est dommage) certes la suggestion a été refusé ce qui était a prévoir (même si il faut le dire j'avais osé espérer un retours presque inimaginable).

Arrêtons cette stupide "guerre" car aucun des "camps" ne sortira vainqueurs d'un côté Innogames qui essaye de faire évoluer son jeu pour éviter une lassitude des joueurs mais de leur côté certain joueur essaye de tout faire pour ne pas faire évoluer le jeu malheureusement c'est l'ordre logique des choses et je pense que cette énième tentative qui na pas réussi à aboutir sera la dernière et dépêchons nous a tourner cette page et de vite en tourner une autre en donnant de vrai idée d'amélioration a innogames ce qui pourra permettre au jeu d'évoluer vers une version 3 qui sera peut être meilleur que notre regretté V1.

Il est maintenant temps de lui dire adieux selon moi et regroupons nous tous ensemble autour d'une cheminée avec une tasse de chocolat chaud et remémorons-nous au pied du feu nos vieux combat, nos exploit, nos boulettes de débutant, nos victoire, nos défaite et continuons de jouer a ce jeux qui nous passionne tant et qui nous a réuni, ici, nous inconnue de la France entière et des pays francophones.


Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
(Re) Bonsoir,
je pense que Monsieur Doe est assez grand pour savoir ce qu'il fait, mais vous pouvez le contacter en privée pour en savoir d'avantage.
Atoclès.[/I]

Excellente suggestion pour qui voudrait recevoir une réponse laconique pour expliquer que c'est comme ça et qu'on y peut rien ( voir pas de réponse du tout).
Pour les autres, passez votre tour et cherchez une autre solution^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous

Je suis un Pro V1 et anti V2 mais je sais qu'on ne reverra jamais notre belle V1 car les choses bouge (certes parfois pas pour le meilleur ce qui est dommage) certes la suggestion a été refusé ce qui était a prévoir (même si il faut le dire j'avais osé espérer un retours presque inimaginable).

Arrêtons cette stupide "guerre" car aucun des "camps" ne sortira vainqueurs d'un côté Innogames qui essaye de faire évoluer son jeu pour éviter une lassitude des joueurs mais de leur côté certain joueur essaye de tout faire pour ne pas faire évoluer le jeu malheureusement c'est l'ordre logique des choses et je pense que cette énième tentative qui na pas réussi à aboutir sera la dernière et dépêchons nous a tourner cette page et de vite en tourner une autre en donnant de vrai idée d'amélioration a innogames ce qui pourra permettre au jeu d'évoluer vers une version 3 qui sera peut être meilleur que notre regretté V1.

Il est maintenant temps de lui dire adieux selon moi et regroupons nous tous ensemble autour d'une cheminée avec une tasse de chocolat chaud et remémorons-nous au pied du feu nos vieux combat, nos exploit, nos boulettes de débutant, nos victoire, nos défaite et continuons de jouer a ce jeux qui nous passionne tant et qui nous a réuni, ici, nous inconnue de la France entière et des pays francophones.


Cordialement.

Je suis totalement d'accord ici.
Pour le passé, c'est foutu, mais nous pouvons encore construire l'avenir ensemble :)
Au lieu de suggérer un retour à la V1, pourquoi ne pas suggérer un changement de l'interface (j'ai remarqué sur le forum mais aussi sur mon compte que c'est un des problèmes majeurs de cette nouvelle version).
 

DeletedUser12530

Guest
Excellente suggestion pour qui voudrait recevoir une réponse laconique pour expliquer que c'est comme ça et qu'on y peut rien ( voir pas de réponse du tout).
Pour les autres, passez votre tour et cherchez une autre solution^^

Excellent commentaire pour ceux qui cherchent une remarque qui ne vise en aucun cas à améliorer la discussion.
Pour les autres, ne passez pas votre chemin et venez poster quelques chose qui aura un quelconque intérêt dans la discussion actuelle.



Pour les serveurs en V1, je suis navré de plussoyer mes collègues ainsi que beaucoup de monde, ce ne sera jamais possible du moins selon les retours dont on nous fais part.

Mais il reste la partie suggestions et idées qui peut être pas mal si vous êtes désireux de faire avancer les choses, ramenez autant de monde que vous le pouvez sur une seule idée, aussi réalisable soit-elle et croyez moi qu'avec de la patience on pourra faire de la v2 une version aussi charmante que la v1.
 

DeletedUser

Guest
chouette tout les copain pour la v2 se retrouve ici(un peut d'ironie encore mais je pense qu'ils avaient comprit)

Excellente suggestion pour qui voudrait recevoir une réponse laconique pour expliquer que c'est comme ça et qu'on y peut rien ( voir pas de réponse du tout).
Pour les autres, passez votre tour et cherchez une autre solution^^

j'en revient donc a une précédente demande si le coma comateux ne vient pas sur le forum(oui oui il est occupé. même quand ca communauté par en freestyle), ne répond pas au message ou en égarant la réponse, y a t'il une possibilité de parler a une personne supérieur hiérarchiquement?

Monsieur Doe a décidé de ne pas développer son refus, c'est le représentant d'InnoGames, et cette réponse n'engage que lui et non les modérateurs de la section Suggestions et idées. Quant à lui demander une réponse plus constructive, nous nous devons d'être impartial et je pense que Monsieur Doe est assez grand pour savoir ce qu'il fait, mais vous pouvez le contacter en privée pour en savoir d'avantage. Nous ne pouvons offrir des faveurs à une telle ou telle suggestion, faute de quoi le processus/procédure instauré depuis presque toujours en Suggestions et idées paraîtra bien inutile et souillé, c'est pourquoi cette suggestion a eu le même traitement que toute autre suggestion.

comment dénoncer l'attitude de mr doe vous laissant en prendre plein la tête sans réagir?

Pour les serveurs en V1, je suis navré de plussoyer mes collègues ainsi que beaucoup de monde, ce ne sera jamais possible du moins selon les retours dont on nous fais part.
ca me rapelle une histoire d'un compte supprimé par erreur, grepolis mère avait dit non, grepolis france l'avait fait.

au passage
Arynael:
Pour ce qui est de savoir qui est nécessaire, c'est bien simple, tout le monde. Les joueurs, le Staff bénévole, le Community Management, les infrastructures, les développeurs, et bien d'autres dont on n'entend jamais parler. Vous retirez un maillon, et tout s'écroule, quel que soit le maillon en question
non c'est vrais on en entend pas parler y a pas d'organigramme au dessus de coma.

la minorité staff a plus de poids qu'une majorité de joueur donc vous pouvez montrer pour nous notre désaccord avec innogame et je peut vous assurer que si ca réussit, les joueurs redemanderons leurs opérateurs modérateur.

une fusion de message svp

le forum anglais a une partie bizarre " Debate And Discussion" je vous invite a voir.

et un truc pas correcte pour parler sur le forum anglais qui semble être le principale(lien donner sur site innogame) il faut être inscrit sur les mondes de cette communauté donc on est cloisonné a moins de consommer.
http://www.innogames.com/en/forums
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excellent commentaire pour ceux qui cherchent une remarque qui ne vise en aucun cas à améliorer la discussion.
Pour les autres, ne passez pas votre chemin et venez poster quelques chose qui aura un quelconque intérêt dans la discussion actuelle.

Heureusement que vous êtes la pour juger de la pertinence de mes réponses Zan, j'en suis rassuré.
Je répondais à la suggestion d'un contributeur qui à mon sens n'est pas à même de répondre aux interrogations que se posent les membres sur ce sujet. Libre à vous de penser que cela n'apporte rien... (dois-je en faire autant pour vos commentaires?)

Je ne suis pas pro militant V1 même si je préférais largement cette version.
Mais je trouvais séduisante l'idée qu'une partie de la communauté qui le désirait puisse bénéficier d'un serveur en V1. Ça ne se fera pas, les raisons évoquées, l'argumentation du refus, on ne le connaîtra pas.
 

DeletedUser

Guest
arrété de rever

Vais faire simple, les modos ne sont pas du tout bénévole, il touche de l'or pour leurs actes d'où leur politique de l'autruche ou du "je fais sans faire rien de concret" bref a part leur donner tous les éléments pour agir la plupart sont la en touriste.
De plus innogames est une société a but lucrative ( ce qui est normal ) donc il cherche un max de joueurs ayant la possibilité de jouer a leur jeux sans se faire dérouiller en une semaine ( faut bien les motiver )
Après la V1 nous manqueras tous mais bon faudra faire avec ou attendre qu'un nouveau opérateur lance un jeux similaire
 

DeletedUser

Guest
oui +1 avec bonclay

on communique nos emotions, on tente de les argumenter...
aucun modos n'apporte au final sa touche a par pour dire " c'est comme ca et pas autrement "
le constat de bonclay est realiste, et le fait de le critiquer fait encore moins avancer le debat.

on demande de la communication, ben ca s'améliore pas..
améliorer la discussion comme tu dit zan, encore faudrait il avoir un interlocuteur qui pourrais servir dans la discussion
 

DeletedUser

Guest
ca tourne en polémique qui na rien a voir avec le sujet(désolé zan mais c'est ton commentaire qui n'est pas pertinent ^^)


comment dénoncer l'attitude de mr doe vous laissant en prendre plein la tête sans réagir?
ou ce cher mr doe alias censuré et pas mr personne comme il aime le faire penser.


foto=face boock =plateforme d'échange
nom= domaine publique publié dans un document grepolis

et mettre un visage sur un nom c'est le sujet ,
comment parler a innogame sans parler a cette personne?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok pour le passage en V2 , pourquoi pas . Mais ça coute quoi a innogame de nous laisser 1 monde en V1 ?
 

DeletedUser11347

Guest
Vous savez ce que veut dire le mot modérateur ?
J'ai pas l'impression voici ce que dit le Wikipédia :

"Sur internet, un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet , en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus."

Reprenons la définition ensemble.
" le rôle est d'animer " Pour le moment rien à redire il ont fait des concours des event des battle (graphisme et écrit).

" effacer les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). " Cette tâche est aussi de mon point de vu très bien tenu (j'ai moi même déjà reçut un avertissement parce que j'avais insulté quelqu'un et je leur reproche rien car j'avais fait une faute)

" Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat " voilà un point très intéressant vous leur reprocher parfois de n'avoir aucun avis car il soutienne inno. Serais ce Inno qui a écrit wikipédia ? J'en doute.

Après je voie des personnes qui s'insurge car les modérateurs reçoivent de l'or, Inno ne fait que remercié leur bénévolat car s'occuper de plus de 3000 personnes dites moi pas que tout le monde peut le faire (en tout cas pas moi) d'autant plus que la plupart des modérateurs ne joue plus IG donc avoirs de l'or il s'en fiche grandement.

Donc j'aimerai dire a ces Messieurs Dames qui adorent critiquer à tout bout de chant un simple message envoyé par un modérateur qui ne vous plait pas (je parle du message bien sur) que vous êtes simplement des cherches merdes.

Désolé pour mon franc parlé et de mon espèce d’arrogance mais quand je voie des message du genre "les modo et op sont les lèche bottes d'innogames" (je caricature) mais ça m’énerve, ce sont des personnes comme vous et moi et parce que que quelque chose ne vous plait pas et qu'on est sur internet vous vous croyez les maitre du monde et vous vous permettez "d'insulter" des personnes qui essaye de vivre pleinement leur passion. Il faut arrêté l’hypocrisie collective maintenant.

Bref je vous souhaite une bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ou ce cher mr doe alias censuré et pas mr personne comme il aime le faire penser.

censuré vous vous même ^^ la je rigole bien
http://fr.grepolis.com/start/team

??????????????????????????????
qu'avait vous a dire? vos nom sont dans le domaine public est ca avec votre autorisation car grepolis les a publier et n'importe qui peut les consulter.
donc si mettre sur le forum une infos que grepolis a publier pour se faire censurer???
oui mettre la foto et le nom de l’éternel absent ca parait logique.
et personnellement j'aurais réagit des l’apparition d'un sujet contenant mon alias.
mettre un nom est un visage sur une personne désagréable c'est sur ca doit la choquer la rameuter sur le sujet (enfin pour toutes personnes censée)

je peut connaitre ,les raisons de censure qui plus est par une personne non concerné?
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

plopytude, je te rappelle que meme si ce genre de donnée se trouvent sur facebook, il n'en reste pas moins des données personnelles et donc privées, à aucun moment il ne t'as donné son nom, tu n'as donc en aucun droit de mettre sur le forum son nom ni sa photo ;-)

Après, si vous avez des remarques à faire sur certains modos parce que vous trouvez que leur comportement n'est pas adéquate, je vous prie de venir me voir par mp si besoin, où nous verrons les soucis et où nous verrons comment changer les choses, s'il s'avère qu'effectivement il y a grosse fautes. En attendant, merci de ne pas lyncher gratuitement le staff comme ça en public.
Je vous rappelle également que les modérateurs/opérateurs n'ont aucun pouvoir au niveau des décisions d'InnoGames, ils ne font que remonter vos problèmes/bogues et vos souhaits par les suggestion.

Bonne fin d'après midi
 

DeletedUser

Guest
En attendant, merci de ne pas lyncher gratuitement le staff comme ça en public.
tu connais le proverbe les absent on toujours tord?
quand cette personne viendra sur le forum pour faire autre chose que ses annonce ou on peut pas répondre .... ca arrêtera de lyncher. et d'autre belle petite question zappé :
comment dénoncer l'attitude de mr doe vous laissant en prendre plein la tête sans réagir?


----------------------------------------------------------------------------------
ton nom et prénom sont des données personnelles qui sont soumis au droit à la vie privée, et également à la loi informatique et liberté. Aucun site ne peux afficher ces données sans ton accord explicite.

Il existe des exceptions, par exemple les personnages publics dans l'exercice de leur fonction. L'image d'une personnalité publique, saisie dans le cadre de son activité professionnelle ou publique, est moins bien protégée. Toutefois, lorsque cette photographie a été prise dans le cadre de sa vie privée, il faut revenir à la règle de l'autorisation de la publication.
cadre professionnel avec un facebook qui a pour amis innogame,grepolis ou autre personnes travaillant avec lui.
donc pas de raison de censure désolé son nom il l'a "donné" a grepolis son face book est un espace de travail professionnel.
mettre un nom est un visage sur une personne ca vous dérange?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Heureusement que vous êtes la pour juger de la pertinence de mes réponses Zan, j'en suis rassuré.
Je répondais à la suggestion d'un contributeur qui à mon sens n'est pas à même de répondre aux interrogations que se posent les membres sur ce sujet. Libre à vous de penser que cela n'apporte rien... (dois-je en faire autant pour vos commentaires?)


Le message suivant est un message de modération:

Exemple typique de message qu'un modérateur doit poster pour éviter que certains partent dans du hors sujet, comme le message écrit juste après celui de Bonclay.

Maintenant ceci n'est pas un sujet en rapport avec la discussion, je l'avoue, ceci est un message pour vous demander de revenir dans le sujet.
Je reste tout de même le modérateur de la section ( et accessoirement le grand méchant qui n'écoute personne) et je ne vous crois pas en état de juger mon intervention justifié en tant que modérateur sur une phrase qui en plus d’être hors sujet ne veut rien dire puisque je rapelle que John Doe n'est pas le seul co-ma et que Arynael est déjà venu poster ici et repassera si nécessaire, ce que je lui ait deja demandé de faire.
Je n'ai pas demandé non plus à ce qu'on me dise si mon post était pertinent, il ne l'était pas, c'était un message de MODERATION ( je re-répète au cas ou )

Je vais demander à chacun maintenant de continuer dans le sujet dans le calme et la bonne humeur, exprimez vous, faites ce que vous voulez du moment que ça reste en rapport avec la discussion, c'est à dire "un monde en v1".

Merci également de ne pas commenter ce message, lisez le si ça vous chante mais je ne veux aucun commentaire sur celui-ci sans quoi ce sera directement une sanction.

ps: navré de devoir en venir à ça, mais apparemment vous avez du mal à comprendre lorsqu'on essaie la méthode calme.

Cordialement
zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut