Un serveur multi nation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
C'est une grande tâche qui te paraîtra facile si tu tiens vraiment à ton projet. :)
 

DeletedUser49046

Guest
je n'ai jamais reculé donc je vais le tenté mais faudra que je parle avec leur langues pour les comprendre, je ne vais quand même pas le faire tout seul , j'aurai besoin de toute l'aide que je trouverai , envoyer moi un MP pour dire que vous m'aider et je vous dirais quoi faire
 

DeletedUser44469

Guest
Sinon si vous parlez l'anglais normalement vous ne devriez pas avoir trop de mal pour vous faire comprendre ^^
 

DeletedUser49046

Guest
oui mais , je fais un compteur de vote ou juste un message pour dire que votez ici .... ?
 

DeletedUser44469

Guest
Cherches des gens connus des autres communautés qui pourront faire la pub à ta place ^^
 

DeletedUser49046

Guest
bat j'espère qu'il y en a qui voteront car c'est une grande suggestion
 

DeletedUser11694

Guest
Bonsoir,

Archi pour même si les allemands vont nous mettre une branlée
 

DeletedUser49046

Guest
merci pour ton vote et d'accord avec toi, se sera un grand défi.

Continué de voté sil vous plait
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Archi pour même si les allemands vont nous mettre une branlée

@made in France qui pensent pour la pluspart dès le départ négatif il faut au contraire pensé positif :) et de 2 a tu une preuve ? nan a ce que je sache .
Sinon je suis pour ;)
 

DeletedUser49046

Guest
merci pour ton vote, il faut resté positif mais les allemands c'est en 5 jours une ville a 2500 points avec 100000 unité dessus. (je blague)
 

DeletedUser

Guest
Ah ça rappelle des souvenirs, la French Kiss de clickage.
Pour.
 

DeletedUser11694

Guest
@made in France qui pensent pour la pluspart dès le départ négatif il faut au contraire pensé positif :) et de 2 a tu une preuve ? nan a ce que je sache .
Sinon je suis pour ;)

Partout ou je te vois je te trouve stupide, si je le dis biensûr que j'ai une preuve j'ai joué sur quelques serveurs allemands et ils sont vraiment meilleurs que nous niveaux organisations, niveaux calage et niveaux gold, ils abusent ! Donc maitenant ferme bien ta bouche et tourne 7 fois ta langue avant de parler, gamin.
 

DeletedUser

Guest
Partout ou je te vois je te trouve stupide, si je le dis biensûr que j'ai une preuve j'ai joué sur quelques serveurs allemands et ils sont vraiment meilleurs que nous niveaux organisations, niveaux calage et niveaux gold, ils abusent ! Donc maitenant ferme bien ta bouche et tourne 7 fois ta langue avant de parler, gamin.

#sale rageux toujours négatif qui n arrivera rien das ca vie vu qu il est tous le temps négatif et pour le gold tkt as on est pas mal pour ca .... moi gamin ? # obliger de traité les autres pour se sentir a fort elle est très bas ta mentaité .
 

DeletedUser49046

Guest
bonjour, pouvez vous arrété de flooder ce sujet et parler en MP merci
 

DeletedUser11694

Guest
#sale rageux toujours négatif qui n arrivera rien das ca vie vu qu il est tous le temps négatif et pour le gold tkt as on est pas mal pour ca .... moi gamin ? # obliger de traité les autres pour se sentir a fort elle est très bas ta mentaité .

déjà tu sais pas faire un # ensuite tu dis que je suis un rageux mais tu as pas vu ton message alors et enfin, oublies pas de faire des devoir tu es en quoi 5ème ? ça doit être dûr pour toi vu ton niveau, tu pourris la taverne de Golgoi et là tu me prends pour un ignorant, bref va jouer sur un serveur allemand et tu verras (même si tu tiendras pas 2 jours)
 

DeletedUser38283

Guest
Continuez cette conversation en mp svp !
Tout ce que vous obtiendrez sinon ce sera une fermeture du sujet
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut