Un serveur saisonnier ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
bah ouais c'est vrai sauf que pour moi a la base c'est du bonus donc bon, a voir ce qu'il pensait comme recompense
 

DeletedUser33427

Guest
Moi je voyais en récompense des bonus permanent.

Comme par exemple, +1 % bonus Off permanent, cumulable à max 5% en cas d'obtention sur 5 mondes, bonus de stockage etc.. pour les meilleurs.

Pourquoi pas un peu de gold à la clé aussi, et quelques bonus pour inventaire amélioré, mais par pitié niquez vous avec vos bonus um et pc.
 

DeletedUser58716

Guest
[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Moi je voyais en récompense des bonus permanent.

Comme par exemple, +1 % bonus Off permanent, cumulable à max 5% en cas d'obtention sur 5 mondes, bonus de stockage etc.. pour les meilleurs.

Pourquoi pas un peu de gold à la clé aussi, et quelques bonus pour inventaire amélioré, mais par pitié niquez vous avec vos bonus um et pc.

L'idée des 1% cumulables me plaît beaucoup en effet !!

On revient au vif du sujet s'il-vous-plaît :)

Heu, c'est ce que nous faisons, non ?
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Faut penser que ce serveur ne rapportera pas autant qu'un normal, donc demander du gold en récompense est une utopie.
Et obtenir un bonus permanent pour un serveur classique pas bien non plus , pensez aux nouveaux qui tentent de venir.

Je propose en récompense :
1 "marcel" siglé Innogames voir Grépolis, pour les garçon.
1 tee shirt idem pour les filles.

On pourrait croire à une blague, mais non je suis sérieuse.
 

DeletedUser48357

Guest
Bah la si c’est des 1% cumulables je veux bien mettre un peux plus que 5 boules voir 10 grand max pour casser les fesses de @rakallus ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Tkt je connais de bon joueur juste a les motivés ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Si le bonus 1% est gagné par le top 100 et que le monde est un monde un monde international sa sera pas facile de le chopper
 

rakallus

Demi-dieu
hmm a voir, mais si c'est un international ? Comment gerer le prix ? car admettons 10 euros l'entrée en france ? Mais combien pour la grèce qui est bien mois riche et qui paye en euros ? 3 euros ? Dans ce cas les joueurs s’enciront sur un compte grecs (ou autre pays ou l'entrée sera moins chère) pour payer moins, et puis tant pis pour le possible +1%

ça fera comme le prix des cigarettes en gros les gens achèteront à l’étranger leurs entrées
 

DeletedUser33427

Guest
Déjà faut savoir si le gold est au même prix dans tous les pays, et si oui ben ici sa serai pareille.
 

DeletedUser53791

Guest
Déjà faut savoir si le gold est au même prix dans tous les pays, et si oui ben ici sa serai pareille.

Ayant fait un tour pour déconner sur un serveur norvégien ça revenait au même quasiment que ce qu'on a en France
 
Haut