Un serveur saisonnier ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser48357

Guest
Je pense raka que c’est pour l’europe partout pareil
 

rakallus

Demi-dieu
je sais que pour l'euro million non (oui grosse comparaison
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
)
 

DeletedUser7185

Guest
hmm a voir, mais si c'est un international ? Comment gerer le prix ? car admettons 10 euros l'entrée en france ? Mais combien pour la grèce qui est bien mois riche et qui paye en euros ? 3 euros ? Dans ce cas les joueurs s’enciront sur un compte grecs (ou autre pays ou l'entrée sera moins chère) pour payer moins, et puis tant pis pour le possible +1%

ça fera comme le prix des cigarettes en gros les gens achèteront à l’étranger leurs entrées

Il suffit d'envoyer une copie de notre feuille d'impot à inno, et ils fixent un % d'entré en fonction de nos revenus. Les non-imposable n'ont pas le droit de jouer et voilà.
 

DeletedUser48357

Guest
Dictature des riches par les riches pour les riches
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
L'évaluation du prix par communautés n'est pas de notre ressort.
Et l'exemple des grecs pas le meilleur en plus, car on en a vu sur des serveurs Français et ils n'ont pas regardé le tarif.
 

DeletedUser55375

Guest
J'aime beaucoup ton idée @aurédu57 . Il y aurait des ajustements à faire certainement mais tu prends beaucoup de paramètres en compte qui rendrait le projet viable tant pour les joueurs que pour Inno. :)
 

DeletedUser53791

Guest
L'évaluation du prix par communautés n'est pas de notre ressort.
Et l'exemple des grecs pas le meilleur en plus, car on en a vu sur des serveurs Français et ils n'ont pas regardé le tarif.

C'est pas faux, en soit, on dit ça pour la plupart je pense sans réelles connaissances à ce niveau. Mais ça donne une idée de jusqu'à combien les joueurs sont prêts à mettre pour un serveur de ce type, et ainsi plus ou moins influencer Inno, ils vont pas fixer à 20 euros l'entrée si déjà beaucoup trouvent que 10 euros est une somme exorbitante pour un serveur
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
bah deja pour moi le prix devrait etre afficher en gold et pas en euros comme ça des joueurs qui font du marché d'or pourrait y participer

Tu proposes de payer quelque chose avec une "monnaie" circulante et non entrante. En me mettant à la place d'Inno, je dirais que vu ainsi le projet aura peu de chance d'être même étudié.
Pour rappel le dernier serveur spécifique qui fut Hermes, fallait acheté pour payer 240 or en droit d'accès au monde.
D'autre part je viens d'écrire tout cela pour rien
smiley_emoticons_lol.gif
car pour accéder à un serveur spécial , d'autant plus inter communautés, faudra créer un nouveau pseudo
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Honnêtement avec un prix d'entré raisonnable aux alentours de 10€, en ouvrant le monde à toutes les communautés et en promettant des récompenses intéressantes à la clé, je suis sûr qu'un telle monde serait plein à craquer.

Avec une bonne pub aussi.
 

DeletedUser33427

Guest
mais comme dit @laraindiana il faudra se recréer un compte si c'est international, donc je ne sais pas trop comment ils vont gerer pour relier les 2 comptes

Pas forcément, il faut refaire un compte pour allez à l'étranger mais si ils créent un serveur international c'est différent.

Après sa c'est des détails techniques, c'est pas nôtre affaires, si l'idée les intéresses sa sera qu'un détails.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pas forcément, il faut refaire un compte pour allez à l'étranger mais si ils créent un serveur international c'est différent.

Si il faudra recréer un compte, ce qui est normal car le serveur sera ouvert à plusieurs communautés.
Ce fut le cas pour Antiquity aussi.
Quand tu veux aller sur une bêta tu te crées un nouveau compte pour accéder à ce type de serveur.
Si tu veux jouer sur une autre communauté , serveurs classiques,tu ne peux y accéder avec ton compte français.
 

DeletedUser33427

Guest
Si il faudra recréer un compte, ce qui est normal car le serveur sera ouvert à plusieurs communauté.
Ce fut le cas pour Antiquity aussi.

J'ai joué à des jeu ou on pouvait allez sur les serveurs international avec un compte français, c'est techniquement possible.
 
Haut