Un sondage pour le prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser52846
  • Date de début

DeletedUser52846

Guest
Bonsoir,
Il y a quelques temps Les admins ou dev ( je ne sais pas ) avait fait un sondage pour avoir les avis des joueurs pour ouvrir le prochain monde.
Savez vous si ce sondage serait bientôt d'actualité ?
En effet j'ai trouvé l'idée bonne et je n'ai jamais retrouvé un sondage comme celui ci après.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser52846

Guest
Ah bon ?
Peut être, je ne me souvient plus a qu'elle période sa avait eu lieu .

Quelqu'un en s'aurait plus par hasard ? ^^
 

DeletedUser55698

Guest
Je crois que au debut de cette année il y avait eu un sondage
 

DeletedUser48010

Guest
Je ne sais pas si cette discussion était un sondage en lui même ou non pour savoir qui voudrait en refaire un. Mais moi j'aimerais bien, ça permet aux membres de se sentir un minimum investis et écoutés.
Et si je me souviens bien, l'ancien avait eu un franc succès avec des résultats très serrés. Ce serait bien de refaire de temps en temps ce genre de sondages pour concorder avec les attentes des joueurs :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'étais persuadé que c'était Andimion qui l'avait fait
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser52846

Guest
D'accord merci de vos réponses :)
peut etre que le faite de faire deux sondage avec dans le titre :

- Sondage siège
- Sondage révolte

Comme sa, les personnes préférant le mode siège vote pour celui ci, et vis versa.

Parce que ce genre de sondage est super bien, mais j'avoue que les deux choses les plus séré a chaque sondage sont le mode siège ou le mode révolte.

Peut être vaudrait il mieux faire deux sondage et sortir deux mondes en même temps avec chacun leurs caractéristique définie par les votes , mais dans tout les cas il y aurait deux mondes avec les deux modes de conquetes différentes.

Parce que personnellement je préfère le mode révolte, et quand on vois que le sondage sort un monde x3 en siège, c'est logique que sa ne plaise pas a tout le monde ^^ ce qui est susceptible de faire arrêté des joueurs et vis versa avec le mode révolte !

Je ne sais pas si des dév ou autres passe sur ce genre de poste pour en tiré des conclusions pour les futurs ouvertures d'un monde ^^ Mais c'est vrai que sa serait top si ils lisaient ce genre de topic .. :)
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser26890

Guest
peut etre que le faite de faire deux sondage avec dans le titre :

- Sondage siège
- Sondage révolte

En fait le seul intérêt des sondages c'est de déterminer si le monde est révolte ou siège, on sait bien que la vitesse va toujours être *3*3 donc il n'y aurait pas trop de suspens avec 2 sondages séparés ^^ (bon ok pour la PDD et la limite d'alliance aussi mais franchement ça ne sert pas à grand chose)
 

DeletedUser52846

Guest
c'est vrai que vu comme sa .. ^^'

Mais je pensait surtout au joueurs préférant un x1 a un x3 cause de travail prenant et peut de temps pour réagir lors d'attaques .

Après oui en général ce sont des x3 qui sortent des sondages, mais je pense que sortir deux mondes au carac identique juste avec le mode de conquete qui change serait pas mal . dommage que les modo ne passe pas par ici :(
 

DeletedUser19733

Guest
dommage que les modo ne passe pas par ici

Je passe partout sur le forum même si je ne réponds pas à chaque sujet posté. Inno n'accepte aucune suggestion sur les configurations de monde et ça concerne donc aussi la création de sondage pour laisser les joueurs décider. Ils le font exceptionnellement mais nous ne pouvons pas dire quand ils feront un autre sondage.
 

DeletedUser3195

Guest
De toute façon il ne faut pas se leurrer. Qu'importe le monde qu'Inno sortira il y aura toujours des contents et des mécontents. Surtout en France :D
 

DeletedUser52846

Guest
Je passe partout sur le forum même si je ne réponds pas à chaque sujet posté. Inno n'accepte aucune suggestion sur les configurations de monde et ça concerne donc aussi la création de sondage pour laisser les joueurs décider. Ils le font exceptionnellement mais nous ne pouvons pas dire quand ils feront un autre sondage.

Merci de ta réponse :)
D'accord tout dépend de Inno en faite lol
On va attendre le prochain sondage avec impatience je croit ;)
 

DeletedUser3195

Guest
Bon et bien tu as ta réponse à ta question de quand il y aura un sondage pour un monde ^^'
 
Haut