Un sort de pierre

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Bonjour à tous,

Actuellement sur un monde normal les divinités peuvent donner du bois, de l'argent mais pas de pierre ( sauf avec le mariage mais ça ne rapporte pas assez ). Comme les opérateurs ( ou les modérateurs je ne sais jamais xD ) ne veulent pas mettre artémis sur les mondes normal je propose donc de rajouter un sort OU une divinité sur les mondes guerriers.

Idée de sort:

Carrière garnie

-Coût: 50 faveurs ( il faut que ça soit un peu cher quand même^^ )
-Effet: La ville reçoit 800 pierres instantanément

OU

Bonheur des ouvriers:

-Coût: 100 faveurs
-Effet: La production de pierre dans la ville augmente de 100% durant 12 h.


Pour la divinités je n'ai pas eu d'idée donc je vous laisse en proposer...


Quel est votre avis?


POUR:

CONTRE:

NEUTRE:


Merci d'avance,

afilgod.
 

DeletedUser

Guest
Un dieu offre déjà ce sort, même si c'est que sur les mondes Héros. Une divinité ne sera pas rajoutée pour ça en normal c'est idiot, autant mettre Artémis sur tous les mondes. Or le principe des Héros c'est d'avoir un dieu en plus.
 

DeletedUser38192

Guest
Ok mais pour le sort de pierre? Car c'est relativement important lors des débuts de mondes la pierre ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
neutre
Artemis sur monde Heros certes mais le monde Heros fais plus trop rever
 

lordstan

Empereur
Contre, ça handicaperait ceux qui profitent des débuts de serveurs pour faire du commerce a outrance (suivant leurs îles), de plus artemis propose déjà un sort de ce type (même si c'est que sur les mondes guerriers)
Et il me semble que les suggestions concernant les nouveaux dieux sont automatiquement refusées.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Toutes les suggestions sur les nouveaux dieux (ou même nouveaux sorts) sont systématiquement refusées.


Les idées proposées doivent être de petites améliorations ou de petites nouveautés. Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, nouvelle recherche, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.

Il a déjà été proposé plusieurs fois à ce que Artémis passe sur les mondes guerriers mais cela n'a pas été accepté car c'est une spécificité du monde héros. Si nous ajoutons ce sort à un des dieux, il y aura un déséquilibre avec les autres car un dieu aura 5 sorts, les autres n'en auront que 4. Et nous ne pouvons pas envisager de supprimer un sort pour le remplacer par un autre étant donné qu'Artémis propose déjà ce sort.

Par conséquent, je ferme ce sujet, vous pouvez toutefois me contacter par mp pour de plus amples informations :)

Bonne soirée.

Edit : Afin d'informer un peu plus afigold sur les membres du staff voici une courte description :

Modérateurs ==> Ceux qui s'occupent de la gestion du forum avec les Supers Modérateurs ainsi que les (Co)Community Managers.

Opérateurs ==> Ceux qui s'occupent du jeu en lui même, de répondre au support, ils s'occupent aussi de faire des vérifications pour contrer toute tricherie sur le jeu, ils font se travail avec les Supers Opérateurs ainsi que les (Co)Community Managers.

(Co)Community Managers ==> Ils s'occupent de la gérance de la communauté (remonter les bogues, accepter ou non les suggestions, et plein d'autres choses...) ainsi que la gérance de l'équipe de grepolis. Ils assurent aussi le lien entre InnoGames GmbH et la communauté.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut