Un traitre sur Héraklion

  • Auteur de la discussion DeletedUser28193
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28193

Guest
m'étonnerait pas que ce soit une ally de masse :rolleyes:
dans ce cas là il faudrait plutôt le remercier de nous en avoir débarassé :p

ally de masse,oui et non.Mon ally faisais parti de la confédération H.E.F qui regroupait 200 à 250 membres.Mais nous,on était que 30!
 

DeletedUser

Guest
Elle est dissoute.com !
Excellent, peut as-tu marquer NOOB sur ton front ?

Pas besoin de tomber dans la moquerie non plus...--'
Personnellement, je comprend que tu sois énervé, les joueurs qui en arrivent à dissoudre une alliance sont souvent assez pitoyables, je ne vois pas où l'on peut trouver un plaisir à faire ça...
Mais d'un autre côté, il faut faire attention, ne donne pas des droits à n'importe qui... Question à part: un leader peut-il dissoudre une alliance, ou le seul à pouvoir le faire est-il le fondateur? Car jusqu'alors je ne m'étais jamais posé la question...
Un conseil pour l'avenir: évite d'entrer dans des confédérations d'alliance, c'est inutile (surtout de cette taille) et ça attirera plus de problème que ça en résoudra...
 

DeletedUser28193

Guest
Pas besoin de tomber dans la moquerie non plus...--'
Personnellement, je comprend que tu sois énervé, les joueurs qui en arrivent à dissoudre une alliance sont souvent assez pitoyables, je ne vois pas où l'on peut trouver un plaisir à faire ça...
Mais d'un autre côté, il faut faire attention, ne donne pas des droits à n'importe qui... Question à part: un leader peut-il dissoudre une alliance, ou le seul à pouvoir le faire est-il le fondateur? Car jusqu'alors je ne m'étais jamais posé la question...
Un conseil pour l'avenir: évite d'entrer dans des confédérations d'alliance, c'est inutile (surtout de cette taille) et ça attirera plus de problème que ça en résoudra...

Seulement le fondateur.Mais,iul était leader,a banni tout le monde et a quitté l'ally.Il ne restait plus que moi de mon ally a 100 000 pts.
 

DeletedUser

Guest
S'il n'a pas dissous l'alliance au moins les stats sont intactes^^
Sur un autre jeu au bout d'un an, un de nos joueurs s'est fait prendre son compte, l'alliance s'est retrouvée dissoute...
Un an de stats def at attaque foutu en l'air, c'est chiant quand même...
Mais c'est sûr qu'un leader douteux peut faire des dégâts déjà, mais bon tu peux toujours réinviter les joueurs et refaire les pactes...
 

DeletedUser28193

Guest
Laisse tomber,j'ai déja réessayer.Quasiment tous mes membres sont parti dans d'autres alliances,et ne voulaient plus revenir.
Je suis aller chez l'ally mère de notre confédération.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14022

Guest
si chacun est parti de son côté après, c'est pas bien grave que l'ally ait était dissoute, puisqu'il n'y avait aucune solidarité donc je dirais même que c'est un mal pour un bien ;-)
 

DeletedUser28193

Guest
Ouep totalement!Mais bon,j'aurais préféré gardé mon alliance...Mias c'est le jeu,c'est ma faute!
Je demande juste de ne pas accepter ce joueur dans vos alliances.
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil du conseil Seigneur Warrior, mais je pense que nous sommes suffisement grands pour savoir qui nous recrutons en s'informant sur son passé !
 

DeletedUser15944

Guest
Fjourne le voyant du passé...
Non je lol.

C'est vrai que grepo stats est là pour ça!
 

DeletedUser18739

Guest
Les bonnes alliances sont déjà formées, donc il ne trouvera qu'une alliance moyenne (pour ne pas dire autre chose^^)
 

DeletedUser

Guest
Je dirais qu'en début de serveur (car Heracklion est encore nouveau), il n'est pas toujours facile de ne pas donner un rôle à un type qu'on ne connait pas. Personnellement, je connais quelques personnes par ci par là mais il y a peu de chances qu'ils se retrouvent très proches de moi donc effectivement, je pense que l'erreur est en partie à cause de celui qui l'a recruté mais en partie seulement car dans grépo, la trahison fait partie du jeu.
Mais effectivement, c'est quand même ennuyant.:p
 

DeletedUser10954

Guest
j'ai envie de dire c'balo faut faire attention
nous nous somme deja former et recruton presque plus car on fait souvent du menage aufait nous somme 7eme alors que personne croier en notre alliance et toq^^
 

DeletedUser

Guest
Si ton alliance était bien classé, c'est que tu avais des joueurs de qualité et d'expérience, alors pourquoi donner des droits à un "nouveau arrivant" dans ton alliance, là quelque chose m'échappe !!!
Après, je peux comprendre ta frustation, mais comme j'ai pus le lire dans tous les messages des joueurs t'ayant répondu, c'est balo !
 

DeletedUser

Guest
Perso ça me fait bcp rire :) vous avez donnez trop de droit tous simplement et maintenant vous vous en mordez les doigts.

Mais merci du tuyaux; mais il n'est plus du tout actif (dégouté?) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut