une aberration !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Donc maintenant nous ne pouvons plus envoyé de sort !! tout est interdit sur ce jeu médiocre !

[edit : retrait de l'image]


@Andimion @Kastorkid depuis quand on a plus de droit d'éclair une personne ??


depuis quand c'est pas fair play d'envoyé un sort qui fait partis du jeu ? autant supprimé ce sort dans ce cas MDR
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
C’est pas nouveau si t’es sur le serv que pour ça et focus un joueur c’est interdit
T’es à chier
 
La raison du message est bien marquée dans le ticket, après si ton QI est trop faible pour comprendre c'est pas le problème des opés.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il est interdit de créer un compte uniquement dans le but d'utiliser ce sort à répétition sur un joueur, cela est contraire à la règle du fair play comme indiqué dans la réponse dont vous avez fait la capture d'écran.

La réponse à votre question ayant été donnée, je ferme ce sujet de discussion. Je vous rappelle au passage qu'il n'est autorisé de diffuser des copies des messages reçus via les tickets sans l'accord du support. Je vous invite à cesser d'enfreindre les règles du jeu et du forum sous peine de recevoir des sanctions qui risqueraient d'entraver votre capacité à jouer ou à vous exprimer sur le forum.

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut