Une alliance atypique...

  • Auteur de la discussion misterpell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, avant de lire la suite je préviens à l'avance qu'il vaut mieux le prendre à la rigolade et surtout pour les joueurs que cela concerne il n'y a pas d'attaque personnel ceci est juste pour réveiller la taverne et il faut bien que sa tombe sur quelqu'un ^^.


Depuis maintenant 3 mois je bataille gentiment avec 3 de mes camarades touristes contre cette charmante alliance que constitue le K.F.C alias Kebab Frites et Cornichons (ridicule ? oui mais bon c'est pas leur faute le Kassos Finger Crew ayant été signaler au support par un joueur que nous appelerons pour garder son identité secrète serpentdeterre).
Enfin bref, j'ai trouvé simpa d'en faire une petite présentation humoristique...

Prenons les dans l'ordre :
En premier, nous avons Monsieur et Madame usine à def
J'appelle à la barre Micka542 et sa compagne marquette. Le premier dont j'ai eu un mal de chien à espionner une ville car étant plus riche que crésus monsieur place pret de 400 000 pieces dans ses banque ^^ (il doit avoir du sang suisse) et une fois mon espion revenue avec le jolie croquis et inventaire des troupes de la ville, j'ai cru que mon courageux james bond avait oublié ses lunettes en voyant les 486 BTL 13 000 unités terrestres et 1700 bibi. Mais non apres verif et reverif puis analyse de la ville voisine avec 264 btl 60 toutou et la garnison qui suit j'ai bien enregistré que ce vaillant soldat co 24/24 grace a son application dernier cri tenait comme a la prunelle de ses yeux a ne pas perdre ces villes. Et pour finir ce dernier qui a acquis ses villes en les fondant (oui colo c'est trop dur et trop fatiguant surtout si le joueur joue en face ^^)ne monte meme pas ses port autrement il ne veut vraiment pas coloniser ^^.
Vient à présent la seconde, rien de mysogyne dans ce que je vais dire mais j'ai remarqué apres deux ans de jeu que les joueuse féminine était a 80% réfractère a l'aspect offensif du jeu préférant ce poser en gardienne bienveillante (et souvent très utile d'ailleurs pour épauler les bourrins dans mon genre et autre). Apres cette parenthese voici brievement la description de mes combats avec marquette. Premiere colo à 7h, elle était malade et trop fatigué pour ce défendre, la deuxieme, elle n'aimait pas cette ville (la couleur des remparts était trop sombre, pas grave je les ai cassé ^^) enfin la troisième et quatrième je me rappelle plus de son alibi. Au moins après sa elle a réussi a enregistrer et depuis elle est devenue matinale ^^ fidele au télé achat je pense ;). Donc full def quasiment des chenils a ne plus savoir quoi en faire et coté off et bien il a fallu attendre février pour que cette charmante et tres polie joueuse construisent des bf a plus de 200.Voila pour notre paire de leader ;).


En suite j'appelle Messieurs Benzos2 et Bennur II (promis ce sera plus court)
Le premier, doit avoir du sang italien en plus de régulièrement s'imbiber de jeannette ^^, un vrai poète cela dit très originale dans l'intitulé de ses villes un peu trop même je pense que le support a du s'en meler. Concernant le fighting bah sans lui j'aurai pas perdu de ville ca première off de cata je m'en souviendrai ^^ permettant a bennur de me dépouiller avec seulement bcp de marche pour me consoler (sniff je suis plus a sa pres) bon apres avoir perdu 1 ville en BN (bouh je sais) puis 2 3 4 5 ... contre archi et compagnie le mollusque est rentré dans sa coquille.
Si benzos peut etre comparé a Don quichote, Bennur II est sans doute son sancho panza ^^. Je l'ai dit le seul alors Niflheim allié des kfc a m'avoir colo, il est depuis son bannissement très revanchard et très actif et les petites villes qu'il perd régulièrement sont pour lui des piqures de rappel pour lui dire de se secouer un peu. Ah derniere chose ^^ il es bcolophobe, ne lui montrer jamais que vous avez un bc a coté de lui ca lui donne des crises de sondes compulsives. :)


Voili voilou ce sera tout pour ce soir suivant les réactions la suite viendra (je ne sais pas quand). En espérant que tout le monde prennent ca a la rigolade (aie) et surtout n'hesite pas à faire la meme chose pour mon alliance ou n'importe laquelle de paros ;).

Bonne soirée a tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Original ^^

Mais j'aimerais bien voir des rcs, tu peux peut-être essayer de continuer cette "petite" description en nous offrant quelques beaux combats...j'aime pas quand il y a trop de texte et j'aimerais bien voir comment se débrouillent les nordistes de notre bien aimé serveur :)
 

DeletedUser33598

Guest
les choses ont bien changé puisque depuis les KFC ne sont plus que l'ombre d'eux meme.

en fait fantome pour un grand nombre
 

DeletedUser

Guest
tu as l air de bien nous connaitre docteur! je ne crois pas connaitre ce pseudo, tu es qui IG?

autre chose, je suis véxé de ne pas etre dans cette presentation
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut