Une alliance dynamique? La mienne!

  • Auteur de la discussion madalexy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Guerriers Du Milieu


Bonjour et bienvenue sur la page de presentation de l'alliance Les Guerriers Du Milieu, un nom trouvé après un énième visionnage du Seigneur des anneaux... Nous sommes une vingtaine et nous avons une moyenne de points de 1076 points (avec neuf joueurs en dessous de cette moyenne de points). Nous sommes en mer 56 et 54 ( respectivement 15ème et 35ème). Nous cherchons encore quelques joueurs qui sont prés à monter l'alliance vers le haut, un minimum de 500 points est demandé (exception si vous vous engagez à rattraper votre 'retard'). C'est une alliance conviviale où les membres se plaisent et s'entraident (d'où la proximité des joueurs), si vous êtes dans une autre mer, nous ne viendrons pas vous chercher mais si vous voulez rentrer dans l'alliance, nous accepterons et vous serez nommer recruteur mer[...].

Nous ne sommes pas en guerre pour l'instant mais j ai une certaine expérience sur le jeu ce qui fait que j ai commencé a faire des troupes dès que j ai pu, ce que je conseil a tout le monde d'ailleurs (j ai aussi un port donc le soutien naval n'est pas un probléme pour moi et quelques autres membres).

Voilà si vous avez des questions ou des suggestions a faire concernant la presentation, n'hésitez pas (tant que c est constructif).

A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

Merci d'essayer d'incorporer tout les éléments notés dans le règlement et de faire une jolie présentation. Elle doit refléter et représenter votre alliance.

Plus votre présentation est soignée, plus les joueurs voudront vous rejoindre.
 

DeletedUser

Guest
J ai regardé le réglement et je vois pas trop ce que je peux rajouter. Sachant que je n ai pas de récit pour le nom de mon allaince.

Merci pour les infos!
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut