Une alliance sympa sur Bassae

  • Auteur de la discussion DeletedUser53933
  • Date de début

DeletedUser53933

Guest
Bonjour tout le monde,

Note alliance recherche quelques joueurs expérimentés afin de nous apprendre un peu à moins faire de "la merde". Bon, nous sommes septième de la mer, donc on s'en sort bien, mais je me dis que cela pourrait être super sympa de le faire avec des joueurs actifs et qui ont de la bouteille pour apprendre à de jeunes gens à faire leurs armes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez commentez en dessous, et je vous donnerai des détails par message privé !

Merci beaucoup à ceux qui veulent être dans le coup,

Tulmarlo - FONDATEUR
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Personnellement, je pense qu'il serait bien que toi et les membres de ton alliance qui veulent progresser partent sur le forum et qu'ils lisent tous les tutos plus ou moins intéressent pour déjà bien débuter. Après dans ce jeu tu en apprends tous les jours et ça ce fait sur plusieurs mondes et plusieurs années ... ^^

Après vous avez star sur un serveur avec une "nouvelle configuration" pour l'Olympus. C'est encore plus complexe et la stratégie n'est pas du tout la même que certains autres mondes avec les merveilles ou les dominations.

Puis en dernier conseil, vaut mieux parler avec les joueurs autours de votre alliance et recruter autour de chez vous que de faire un poste sur le forum.

Bon courage
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Bonjour tout le monde,

Note alliance recherche quelques joueurs expérimentés afin de nous apprendre un peu à moins faire de "la merde". Bon, nous sommes septième de la mer, donc on s'en sort bien, mais je me dis que cela pourrait être super sympa de le faire avec des joueurs actifs et qui ont de la bouteille pour apprendre à de jeunes gens à faire leurs armes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez commentez en dessous, et je vous donnerai des détails par message privé !

Merci beaucoup à ceux qui veulent être dans le coup,

Tulmarlo - FONDATEUR
Vazy c quoi le nom , je suis aussi sur Bassae :p Moi , comme mon nom Grepolis Forum ^^
 
Haut