une ancienne se présente (en re présente xD)

  • Auteur de la discussion DeletedUser25679
  • Date de début

DeletedUser25679

Guest
holà la comunauté après 2 ans sans nouvelle me revoilà (oui oui je suis toujours en vie :p)
bref pour ceux qui me connaisse pas bah moi c'est marianne je jouais a grépopo il y a heu pfiou 7 ans j'ai arrête il y a 3/4 ans mais petite nostalgie j'ai eu envie de refaire un tour sur le fofo du coup me voilà :)
sinon maintenant j'ai 25 ans (ils sont loin les 19 quand je me suis présentée sur le fofo xD) j'ai pas de page de présentation parce que a l'époque ou je me suis présenté c'était un sujet ou tout le monde se présentait ^^
et puis voilà si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre :D
 

mitologie

Athlète Olympien
Salut, tu as joué sur quels mondes ? Tu préfères révolte ou conquête comme mode de jeu ? Tu comptes jouer sur quels mondes ?
Bon retour et bon jeu, amuse toi bien^^
 

DeletedUser25679

Guest
heu alors il faut que je me rappelle des noms mais je crois ceux sur lesquels j'ai le plus joué sont bêta et delta.
je joue que sur les mondes conquête.
et j'ai pas encore regardé les nouveaux monde ouvert je vais voir ça après ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Tu vas être suprise des changements je te le dis xD
 

DeletedUser25679

Guest
Oui je vois ça mais il reste les bases et même des gens que j'ai connu ^^
 

DeletedUser55375

Guest
Vi tu risques de croiser pas mal de dinos :D

Y a des vieux mondes encore ouverts aussi :)
 

DeletedUser48357

Guest
Moi je suis resté sur des valeurs sur avec Achille et bello ^^ même si pas de merveille ça enlève déjà les héros (truc que j’ai toujours pas compris xD) et les nouveaux villages paysans ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Ah j’avais y en a des membres du staff chez les illuminés xD
 

DeletedUser55375

Guest
Du staff y a que moi :eek:

Y a un ancien opé qui est mtn au GPC et un autre au GPC également ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Oui mais je les considère comme membre du staff (ok ils n’ont pas les mêmes droits et obligations) mais ils sont en contact direct ou indirect avec inno du coup voilà
 

DeletedUser55375

Guest
Mouais, mais continuons le Jd2H ;) histoire de ne pas flooder ici ^^
 

DeletedUser55375

Guest
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser58474

Guest
Bienvenue et bon retour !

(Si jamais tu veux faire un monde oklm sans dispute ou autre qui font qu'un monde est mauvais, viens sur x1 !)
 

DeletedUser25679

Guest
Bienvenue et bon retour !

(Si jamais tu veux faire un monde oklm sans dispute ou autre qui font qu'un monde est mauvais, viens sur x1 !)

je suis gortyne maintenant mais merci j'ai déjà un monde x1 alpha ça me dérangeait pas plus que ça ^^
 
Haut