[Signature] Une bannière sywouplé ^^

  • Auteur de la discussion Frenchy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et oui faut bien demander de temps en temps ^^
J'ai adoré ce qu'a fait Ariadné et certaines autres bannières comme celle de Storminou, pareil, il y a de très belles galeries !!
Elles son trop bien :D


Donc voila :

-Taille stardard ( le maxi autorisé pour le fofo :) )
-J'aimerais que le tout ne soit pas chargé, qu'il soit "doux" à regarder... je sais pas si vous comprennez :s dites le sinon ^^
-Du coup comme image il faudrait un petit bonhomme tout mignon ( peut importe le thème; ça peut être sur la grèce, gothique etc.... n'importe du moment que c'ets choux :D)
-Le police: Forcément une qui aille avec votre création. je dirais un caractère arrondi, amusant.
-La couleur principale: J'aimerais quelquechose qui s'accorde bien avec le forum ^^ Couleur pierre de grèce où je sais pas quoi lol


je ne sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que vous êtes complétement libres !
Du moment que le rendu fasse choux :D

merci :)


Type de commande : Signature
Thème : cf plus haut ^^
Dimensions : le maximum autorisé svp
Images sélectionnées : Au choix, du moment que c'est mignon :)
Texte désiré : Frenchy le petit cornichon. Vous pouvez changer le cornichon en autre chose, mais j'aime bien ça ^^
Police : cf plus haut
Couleurs :
Autres effets désirés : ce qui vous fait plaiz' :) Brider un artiste c'est jamais cool :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais essayer de t'en faire une bien. Je vois ça demain matin. ;)
 

DeletedUser

Guest
Au fait, tu as réussi à essayer quelque chose pour Lightning ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai beaucoup été occupé ces temps ci. J'ai pas eu le temps de faire les commandes. Par contre, demain je vais rattraper tout ce retard. ;) Je vais me consacrer au commande, je ne les ai pas oublié. ;) Donc, vous aurez certainement le rendu de cette commande et l'autre demain matin. :)J'espère qu'il comprendra que j'ai pas trop eu le temps ces temps ci ;)

EDIT:


Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol elle est bien, mais c'est pas la couleur et le style de personnage que je souhaitais lol

j'aurais voulus qqch de chaud qui s'accorde avec le fofo, et un personnage tout mimi, pas un guerrier sanglant lol
 

DeletedUser

Guest
:D:D:D:D:D:D Ok j'en fais un moins....comment dire... dooouuuuuxxxxx. :D Je t'en fais un de suite! :)
 

DeletedUser176

Guest
voila pour toi, j'ai tenté ma première transparence et découpages gomme.

TVrhxbt0WN.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D:D elle est bien marrante xD

mais ça ressemble pas à une signature :s
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien le cornichon de la sign' de storminou c'est drôle^
 

DeletedUser

Guest
lol inadin cv'est moi qui me suis mal exprimé où pas ? :s
j'ai demandé un truc tout mignon, choux etc.. et toi tu me fais des gros guerriers, et même une abnn ac le chien le plus moche lol
 

DeletedUser

Guest
Si je trouve un render de truc mignon déjà tout fait, je tente aussi un truc :)
 

DeletedUser

Guest
merci :p

J'ai fais un petit truc rapide via un truc que j'ai fais y a lontemps, pour que vous voyez un peu le genre :

fyy.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut