Une battle pour la rentrée?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Coucou, parce qu'il y a longtemps que c'est mort ici. On va s'essayer à une nouvelle petite battle donc voici le sujet:
"Faites ce que vous voulez !" :D

Bon vous l'aurez compris j'ai pas d'idée mais grâce à Blurptiro, j'ai une mini-bibliothèque de stock à vous proposer. Pour cette battle vous devrez donc faire une créa avec l'un de ses 4 stocks:

- Stock 1 :
fotolia_84920274_...onthly_m-504cd3c.jpg

- Stock 2 :
fotolia_46584840_l-504cd46.jpg

- Stock 3 :
02e93093-504f7a6.jpg

- Stock 4 :
bretelles-pour-femme-504f7bc.jpg


Voilà, avant de donner une date limite de rendu j'aimerais savoir s'il y a des intéressés. Bien entendu vous faites ce que vous voulez des stocks, vous pouvez les utiliser en entier ou partiellement, découpé ou non.

Participants :
- Lucaus
- Bazinos
- Ingo2000
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Bon bah je pense que je pourrais essayer de faire quelque chose! ^^
 

DeletedUser37328

Guest
Le cadrage est peut être pas des plus évidents pour ces stocks.
Ces derniers temps, je suis en mode portrait, ça me tente donc moyen ces images :)
 

DeletedUser19733

Guest
Le problème c'est que déjà la plupart des graphistes du forum ne travaille pas sur des stocks et encore moins sur du portrait donc j'ai du mal à trouver quelque chose qui entre dans "les compétences" des rares graphistes qu'on a ici. :/
Après je veux bien proposer des stocks supplémentaires ça ne me dérange pas.
 

DeletedUser42587

Guest
Perso j'attends de voir s'il y a autre chose comme stock que les coquelicots. Autant j'ai une "vahue" idée (quelle blagueuse cette Princess) autant si y a autre chose que du coquelicot ça m'irait bien
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai ajouté des stocks supplémentaires si un type d'image vous inspire plus qu'un autre; n'hésitez pas à le dire ça m'aiderait à savoir ce que je peux vous proposer.
 

DeletedUser

Guest
si je savais faire du graphisme, le stock 3, je l'aurais pris direct x)
 

DeletedUser16533

Guest
Les stocks sont sympas, après je suis pas sûr que je saurais faire quelque chose... ^^
Par contre, autant donner des stocks, autant peut être donner dans un même thème, pour avoir un même point de départ? A voir...

(Bon, après ce sont des stocks, il y a toujours des trucs pas très sympas, du genre les lumières pour les deux premières, les mouvements pour les deux autres, le noir et blanc, mais bon! ^^)
 

DeletedUser19733

Guest
Pour les stocks, j'essaie encore de trouver ce qui pourrait plaire à un maximum de personne malgré les niveaux très différents sur le forum.
Mais du coup, nous avons assez de participants pour se donner une date de rendu. Etant donné que tout le monde n'a pas l'habitude de travailler sur des stocks, je propose de laisser plus de temps qu'à l'habitude pour les rendu. Nous sommes le dimanche 4 septembre, ça vous irait jusqu'au 2 octobre, ça vous ferait 4 semaines pour faire quelque chose.
 

DeletedUser37328

Guest
Pour un stock, quand vous devez en utiliser un, ça ne signifie pas qu'il doit apparaitre comme tel. Juste comme ça, vous pouvez genre découper un coquelicot de la première image et l'utiliser dans les cheveux d'un portrait d'une femme pour une composition qui mix des éléments floraux. J'dis ça comme ça, mais pas la peine d'avoir une grosse connaissance graphique, juste des idées :)
La deuxième est peut être la plus dur à utiliser mais si vous y regardez de plus près, vous verrez que le corail du bas de l'image est intéressant à utiliser.

Ce sera ma petite participation "idée jetée comme ça" ahah
 

DeletedUser16533

Guest
Ah oui mais si ça aide les autres, moi je veux gagner! :(
(J'ai pensé à plusieurs trucs, on verra bien... ^^)
 

DeletedUser42587

Guest
Pour un stock, quand vous devez en utiliser un, ça ne signifie pas qu'il doit apparaitre comme tel. Juste comme ça, vous pouvez genre découper un coquelicot de la première image et l'utiliser dans les cheveux d'un portrait d'une femme pour une composition qui mix des éléments floraux. J'dis ça comme ça, mais pas la peine d'avoir une grosse connaissance graphique, juste des idées :)
La deuxième est peut être la plus dur à utiliser mais si vous y regardez de plus près, vous verrez que le corail du bas de l'image est intéressant à utiliser.

Ce sera ma petite participation "idée jetée comme ça" ahah

Oui tkt Blurp, je pensais mm faire un champ de coquelicot sur le corail, mais après je me suis dis: "ah nan trop long, j'ai la flemme" :D
 

DeletedUser37328

Guest
J'vois pas ce que ça pourrait rendre des fleurs sur du corail, enfin, tu dois avoir ton idée ;)
Faut pas avoir la flemme, c'est mal ça (j'dis ça mais j'ai l'idée d'une création mais la flemme de la commencer ahah)
 

DeletedUser18437

Guest
C'est pas bien la flemme ? Dommage c'est ce que je possède le plus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut