Une battle pour la rentrée?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
J'ai proposé une date pour les rendu mais je n'ai eu aucun retour dessus donc bon, je ne sais pas si ça ne vous intéresse plus qu'on fasse des battles ou si c'est juste celle-là qui ne vous intéresse pas.
 

DeletedUser39839

Guest
C'est vraiment bête que je ne sache pas dessiner
pcrying.gif
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai proposé une date pour les rendu mais je n'ai eu aucun retour dessus donc bon, je ne sais pas si ça ne vous intéresse plus qu'on fasse des battles ou si c'est juste celle-là qui ne vous intéresse pas.

Pour ma part c'est la première solution ^^
 

DeletedUser54649

Guest
Si on peut encore participer moi je suis chaud :D
J'ai trop d'inspiration avec ce que tu as donné :p
 

DeletedUser18437

Guest
Héhé moi je sers toujours de décor pendant une battle^^
 

DeletedUser16533

Guest
Bon, personnellement, en plus de la flemme et du temps pas énorme pour le faire, vu que j'ai toujours pas changé d'ordi, bah le graph dessus, je crois que tirer une balle dans l'écran serait moins dangereux! ^^
Donc bon, à voir avec d'autres si on déplace la date du rendu, si on annule, je sais que pour certains, il y aura des vacances bientôt, donc peut être plus de temps, et plus d'envie aussi? Après c'est sûr que la non-activité de la section, ça donne pas l'envie de faire quelque chose, sauf que l'activité viendra de nous! :D
 

DeletedUser26746

Guest
Bon allez, moi je suis chaud !!!
Prêt à dépoussiérer ce bon vieux photoshop !! Allez on se tape tous une déter !!
Comme ça on aura plus à faire de battle avant un an :D
 

DeletedUser

Guest
Battle morte mdr , je pense que les modos peuvent fermé ici
 

DeletedUser19733

Guest
La battle a été annulé, il y a longtemps puisqu'il n'y avait aucun participant. Je ne pensais pas que laisser le sujet ouvert poserait un problème. ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut