DeletedUser22138
Guest
Je rouvre le sujet, mais au moindre débordement, il sera de nouveai fermé et ce définitivement.
Bonne soirée
Bonne soirée
Ah c'est beau, comment tu veux contrer ceux qui veulent à tout prix gagner en évitant un maximum le combat et une hypothétique concurrence ?
Iro linconnu n'a pas l'air d'avoir suivi le serveur vu la bêtise qu'il peut dire... Les CCN ont tout le temps étaient en guerre. Chronologiquement : UEFA, 5 étoiles, Poutreurs (je ne sais plus leur ancien nom), Diablos, Phalange (allié aux Poutreurs), Historia, Passeurs et iles.
Et à chaque fois, les Coucous ont gagné la guerre. Et à chaque fois en progressant et en prenant des villes, et des iles complètes. Il y a eu de belles guerres, comme fasse aux Diablos.
Mais ce qui a vraiment tué le serveur, c'est l'été. L'été toutes les alliances qui nous été opposé ont stagnées, là où de notre côté, nous avons énormément progressé.
Je ne suis qu'un simple fantassin, et l'un des moins bons, mais dire que les Coucous ont dominé en évitant le combat, cela prouve qu'iro n'a rien compris du serveur.
Maintenant, concernant le problème de la personne qui a posté ce sujet, il faudrait tout de même qu'il se remette en question : Posséder uniquement 13 villes après avoir passé plus de 4 mois sur un serveur comme Lato, qui plus est dans une mer extérieure (où la difficulté est plus faible qu'en mer intérieure), ce n'est pas normal. Et je comprend tout à fait qu'il n'aie pas été pris.
Si il voulait vraiment avoir accès aux meilleures alliances, il aurait dû y penser avant.
Bonne fin de soirée !
Iro linconnu n'a pas l'air d'avoir suivi le serveur vu la bêtise qu'il peut dire... Les CCN ont tout le temps étaient en guerre. Chronologiquement : UEFA, 5 étoiles, Poutreurs (je ne sais plus leur ancien nom), Diablos, Phalange (allié aux Poutreurs), Historia, Passeurs et iles.
Et à chaque fois, les Coucous ont gagné la guerre. Et à chaque fois en progressant et en prenant des villes, et des iles complètes. Il y a eu de belles guerres, comme fasse aux Diablos.
Mais ce qui a vraiment tué le serveur, c'est l'été. L'été toutes les alliances qui nous été opposé ont stagnées, là où de notre côté, nous avons énormément progressé.
C'est drôle, la version que j'ai entendu c'est que 1°) tu étais un fondateur exécrable, de 2°) tu les as banni car ils jouaient trop en trio à ton goûtEnsuite Lsoty a recruté chez UEFA Tuffax, qui avait deux potes irl soit lynax et loosey.
C'est drôle, la version que j'ai entendu c'est que 1°) tu étais un fondateur exécrable, de 2°) tu les as banni car ils jouaient trop en trio à ton goût
Et cldep on a beau avoir eu pas mal de différents par le passé, je ne peux qu'être d'accord avec tes propos
Quant à Gabinous et épistolaire qui se complaisent à provoquer sur le fofo, vous êtes où désormais ? Sont jolies vos VFs, mais quand on passe son serveur entier à n'off et colo que des personnes qui ne peuvent pas se défendre (ina, BCs calés devant des MVs uniquement (d'ailleurs j'vous rappelle que vous en avez ratés 7/7 devant le mien) et j'en passe), et qu'on joue de son côté en ne faisant rien pour stopper une alliance qui pouvait largement l'être... J'vois pas plus que ça où est votre mérite...
Car encore faut-il le rappeler, oui les top points de CCN à l'origine étaient des goldeurs mais ce n'était qu'une minorité peu représentative, et l'alliance n'a pas toujours ni été en position de force ni été en pacte... On a longtemps d'abord œuvré sans allié suite à la politique de notre premier fonda... et toutes les coa qui se sont "dressées" contre nous étaient tellement bancales qu'elles ont implosées d'elles même... Pendant ce temps-là, gabinous et compagnie vous vous la couliez douce à colo en 45 (ou je ne sais où ailleurs, je dis peut être des bêtises) plutôt que de vous étendre autour de l'île où vous (et moi) avez commencé le serveur pour vous imposer en 55 comme vous auriez parfaitement pu le faire... Vous avez toujours été un obstacle solide, que personne n'a jamais réussi à déblayer... Mais vous êtes restés là, immobiles, immuables, pour finir votre serveur à claquer un boost PC puis delete...
Bien jouez au CCN qui ont malgrès tout était les plus stratège et goldeur mais le gold étant pas limité , on ne peut rien leur reprocher ....
je déplore juste la lacheté et fourberie des joueur de 52 qui ne mérite pas la couronne et qui sont allé la bas une fois que c'était déja plié afin d'avoir une couronne