Une couronne a toux prix ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser38102
  • Date de début

DeletedUser40579

Guest
Arrête un peu, vous avez qu'as être intelligent un peu, si vous trouvez notre façon abusé, au lieux de faire de grande coa contre nous rallier vous.
187 joueur (ccn) contre plus de 200 largement, c'est égale non ?

Bref
tel2mort, vous etes seulement 187 contre le reste du serveur ? et vous avez zero pactes, ni alliés pour vous aider ?? ça doit être vraiment trop dur ce serveur, j'espère qu'il n'y a pas en plus des mini alliances (j'entends moins de 25 joueurs) qui vous balancent des petites colos bien lâches, genre vers 4h du mat...
les ccnous sont vraiment de pauvres victimes, pleurons les
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Tu devrais te mettre au one man show tet2mort, "les plus méritants qui gagnent la couronne" c'est bien ça ? Tu peux m'expliquer en quoi la façon dont vous avez joué le serveur vous donne un quelconque mérite ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38581

Guest
Non mais vous venez critiquez une façon de jouer, venez la contrer ou faire mieux et on verras, puis si ça vous gène je pense qu'on s'en fou.

Puis au lieux d'être 80 et avoir 3 pactes, on fusionne, donc ça viens au même je vois pas vôtre problème

Tu devrais te mettre au one man show tet2mort, "les plus méritants qui gagnent la couronne" c'est bien ça ? Tu peux m'expliquer en quoi la façon dont vous avez joué le serveur vous donne un quelconque mérite ?
smiley_emoticons_lol.gif

J'était Phalange je connais pas le début
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Tu devrais te mettre au one man show tet2mort, "les plus méritants qui gagnent la couronne" c'est bien ça ? Tu peux m'expliquer en quoi la façon dont vous avez joué le serveur vous donne un quelconque mérite ?
smiley_emoticons_lol.gif

J'était Phalange je connais pas le début
 

DeletedUser46513

Guest
Ah c'est beau, comment tu veux contrer ceux qui veulent à tout prix gagner en évitant un maximum le combat et une hypothétique concurrence ?
Ensuite j'aime bien ton "on s'en fou" ça démontre tellement ta capacité à argumenter.
Sur ce, redescends car ta team elle vaut rien une fois le monde clos.
J'ai vraiment horreur de ça, des gens prétentieux.
 

DeletedUser38581

Guest
Ah c'est beau, comment tu veux contrer ceux qui veulent à tout prix gagner en évitant un maximum le combat et une hypothétique concurrence ?
Ensuite j'aime bien ton "on s'en fou" ça démontre tellement ta capacité à argumenter.
Sur ce, redescends car ta team elle vaut rien une fois le monde clos.
J'ai vraiment horreur de ça, des gens prétentieux.

Beh voilà arrêtez de vous plaindre alors non ? Si vous avez pas fais ce qu'il faut avant c'est pas ma faute.
Oui je dis on s'en fou car ça ne changeras rien à ce qu'on fera, j'ai pas dis qu'on vas gagner, il peut ce passez pleins de truc.
Je m'en fou je l'ai déjà la couronne.
 

DeletedUser46513

Guest
Clairement Donty.
C'est juste cette mentalité qui m'exaspère...
 

DeletedUser26890

Guest
Belle façon de jouer, on commence avec une équipe de bons joueurs et dès qu'une alliance pourrait potentiellement nous poser problème on recrute les joueurs potables et on recy les autres. "Venez contrer notre façon de jouer", tu es vachement drôle toi, la seule façon de contrer votre façon de jouer c'est d'adopter la même et tu sais très bien que tous ceux qui vous critiquent sont justement contre celle-ci.

Le problème en soi ce n'est pas que vous preniez la couronne ça tout le monde ou presque n'en a rien à faire, ce qui est un peu embêtant c'est que vous avez tué le monde dès le début avec votre coa CCN/Phalanges/Diablo/Queens et que pour le petit plaisir de 200 ou 300 joueurs qui aiment passer leur vie à faire des colos faciles vous avez ruiné l'expérience de jeu de tous les vrais joueurs de Lato.

Pour ta remarque concernant la Phalange j'étais chez les Diables avant d'arrêter donc j'ai vu les off de volants arriver des quatre coins du serveur quand un colo était posé sur l'un de vous ne t'inquiète pas, quelle que soit l'alliance de la fameuse coa à laquelle tu appartenais c'est la même mentalité
smiley_emoticons_smilenew.gif
.

PS: Bravo pour la couronne néanmoins
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
C'est marrant le nombre de dyslexiques qu'on peut rencontrer sur ce jeu...
Il y en a toujours 1 par alliance au moins qui a cette excuse.
Si c'est vraiment ton cas je te prie de bien vouloir accepter mes excuses!
Quant à votre façon de procéder pour gagner aucune excuse à avoir^^
 

DeletedUser38581

Guest
Oui je le sais mais je peut y faire quoi ? Moi j'ai toujours suivis mon ally de base dans les haut les bas et après dans la fusion, si les fonda/leader ce sont mit une entente c'était peut-être stratégique.
 

DeletedUser46513

Guest
C'est tellement triste... Le pire c'est que vous vous targuez top off et top points mais en même temps le monde entier vous appartient puisque vous avez pactisé avec la totalité du serveur.
Rien que dans le top 20 vous êtes en surnombre.
Vous avez tué l'histoire de ce monde, comme l'a fait la COA sur Helice, et ça c'est vraiment dommage.
Il serait bien de se respecter un peu et de rester modeste quand on gagne d'une telle façon.
 

DeletedUser38581

Guest
C'est marrant le nombre de dyslexiques qu'on peut rencontrer sur ce jeu...
Il y en a toujours 1 par alliance au moins qui a cette excuse.
Si c'est vraiment ton cas je te prie de bien vouloir accepter mes excuses!
Quant à votre façon de procéder pour gagner aucune excuse à avoir^^

Pourquoi je mentirais ? Tu veux un papier signer d'une orthophoniste ? ^^
Suffit demandez au staff de ce forum, ils le savent (j'étais dedans)

Pour la façon de jouer, c'est la première fois que je joue dans une alliance de masse mais elle est bien diriger par le conseil. Certes elle plait pas mais si on aurais pas fais de fusion, on serais 80 membres mais avec 2-3 pactes wow super
 

DeletedUser38581

Guest
Il serait bien de se respecter un peu et de rester modeste quand on gagne d'une telle façon.

Les personnes viennent rager sur le forum en limite nous insultant, donc je trouve normal de répondre au même niveau, cette histoire dur depuis un moment
 

DeletedUser46513

Guest
Non non là je ne suis pas d'accord. Ce sujet n'est pas à but provocateur.
Ah tu trouves normal d'en faire autant, eh bien tu es encore plus intelligent que je le pensais...
Sur ce bonne soirée, je n'ai pas envie de me mettre au même niveau que toi.
 

DeletedUser38581

Guest
Non non là je ne suis pas d'accord. Ce sujet n'est pas à but provocateur.
Ah tu trouves normal d'en faire autant, eh bien tu es encore plus intelligent que je le pensais...

Super j'ai répondue juste qu'on pouvais potentiellement gagner le serveur et on s'en fiche de vos avis je pense pas répondre au même niveau de tout ce qui à pu être dis par les joueurs sur ce monde contre nous.
 

DeletedUser40579

Guest
en vérité, pleurons tous pour les ccnous,
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
nous pauvres joueurs inexpérimentés, orgueilleux, noobs et blblabla, ona rien compris, on est pas intelligents( rahalal les jolis mp sur notre noobitude)
un peu de respect pour les ccnous
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser38581

Guest
en vérité, pleurons tous pour les ccnous,
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
nous pauvres joueurs inexpérimentés, orgueilleux, noobs et blblabla, ona rien compris, on est pas intelligents( rahalal les jolis mp sur notre noobitude)
un peu de respect pour les ccnous
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
D'acc
 

DeletedUser22138

Guest
Vu que cela s'échauffe ici aussi également, je ferme ce sujet pour 24h.

Pas besoin de vous rappeler les règles, vous les connaissez tous.

Je rajoute néanmoins que les double-post sont interdis.

P.S: T2M est réellement dyslexique, je n'apprécie guère que l'on plaisante avec ce genre de chose.

Je suis dispo par mp au besoin.

Bonne soirée
 
Haut