Une de mes passion...

  • Auteur de la discussion theodore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très joli!
J'aime beaucoup ce que tu fais sur Illustrator en particulier, certaines illustrations sont à la limite de la surcharge des fois mais ça reste harmonieux
C'est maitrisé quoi ;)
J'admire..
 

DeletedUser

Guest
Moutryz et Strycke merci...

Encore des délires sur photoshop (qui datent un peu....)

un mixt photoshop illustrator
Marv01big.jpg


Marvin_by_TAntoine.jpg


mon fiston (au pluriel)
big_Eo_1.jpg


et une vecto (illustrator)

Dark_Angel_by_TAntoine.jpg
 

DeletedUser5656

Guest
Je les trouvent pas extraordinaires tes sign moi.. :/ Essaie d'incruster un peu plus tes renders ! ( Sur tes sign pas tes LP )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien de ne pas faire l'unanimité.
99% de mes images ne sont pas des renders mais des images découpées par mes soins (outil plume dans photoshop)
 

DeletedUser

Guest
Je bais continueer mes éloges... Pour moi, ce que tu fais est extraordinaire même si je n'aime pas trop les dernières...
 

DeletedUser176

Guest
J'aime bien moi ^^

Et je découpe aussi environ 80% des images que j'utilise.
 

DeletedUser

Guest
J'apprécie tes œuvres en général et notamment ton travail sur les photos qui m'impressionne beaucoup.

Comment as-tu fait pour avoir quelque chose d'aussi propre avec tes fiston(s) ?
 

DeletedUser

Guest
ZincSton, Little, nissar, storm, lady merci d'avoir pris le temps de commenter, je suis un peu moins présent ces temps-ci (j'ai pas mal de taff irl en ce moment) mais j'arrive a suivre un peu le forum :rolleyes:

Nissar: si tu fais ça à la gomme, (tu sais que j'ai vu tes oeuvres;) ) tu es un "as" car je trouve que ce n'est pas très pratique, mais c'est une question d'habitude je pense... (sur photoshop la plume est vraiment un super outil pour la découpe)

Merci storminou d'avoir, mis le p'tit kit, même si tu changes plus tard (c'est toujours sympa de voir que l'on fait quelque chose qui plait.

Lady, pour cette image j'ai pris autant de photos qu'il y a de sujets, j'ai utilisé un pied et ai gardé les mêmes réglages pour l'appareil photo (canon 350 EOS), j'ai demandé à mon fiston de faire plusieurs poses différentes, avec tee-shirt, debout, assis....(13 pour ici)... J'avais donc 13 photos du même endroits. J'ai importé mes images dans mon logiciel en les superposant dans le même fichier (13 calques) et j'ai effacé (avec la gomme ce coup-ci) les endroits où se trouvait mon fiston (sauf la dernière) en prenant soin d'avoir les sujets en premiers plans qui recouvraient ceux des plans suivants
 

DeletedUser5656

Guest
J'aime tes créas sur illustrator ! Pourrais-tu faire un tuto sur la vectorisation ? :DD
 

DeletedUser

Guest
Salut ZincSton, j'en aurais bien fait un mais pour une personne c'est pas mal de taff..., je te donnerais quelques adresses où tu pourra en trouver.
 

DeletedUser

Guest
merci Huo Guang et Imortel :)cool:)
encore 2 vieux trucs (2007 pour JB et 2008 pour Brando)

Bond__James_Bond_____by_TAntoine.jpg


Marlon_Brando_by_TAntoine.jpg
 

DeletedUser

Guest
j'aime bcp le james bond, ça fait très "couverture de dvd" ^^

l'autre je le trouve un peu vide par contre (après c'est moi :rolleyes:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut