Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous pouvez venir m'attaquer sur theta, je viens de supprimer mon compte. (3 mois de jeux et 7 villes)

Je ne peux pas m'investir sur un jeu, si ça merde, apres the west, c'est grepolis.
 

DeletedUser11061

Guest
tiens tiens c'est bizarre ... moi aussi au réveil vers 08h10 j'ai pas pu aller sur Theta... (aucun prob sur Eta ou Lamda)
30mn plus tard plus de prob sur Theta ... par contre mon attaque conquête
sur une ville prévue à 06h05 s'est décalée à 08h38 !!!?????
Bonjour la synchro avec mon colo dans l'après midi la conquète est fichue !!!
 

DeletedUser

Guest
Mais bordel, vous ne savez décidément que vous plaindre ...
Si vous arrivez à tenir un jeu allez y ! ;)
Ou alors, jouez plus tard ...
 

DeletedUser

Guest
connection impossible?????

ca fonctionne difficilement depuis hier soir et ce matin plus moyen de se connecter
que se passe t il?
 

DeletedUser

Guest
il m'arrive aussi très souvent d'avoir des affichages similaires sur Delta, mais je prends patience et ca se régularise très rapidement ( voir à la 2ème tentative et autrement je passe à autre chose et j'attends ( c'est parfois du à une MAJ ou serveur probablement légèrement encombré .

Vous n'êtes pas les seuls à jouer .. nous sommes quand même quelques-uns

et personne même pas vous n'êtes parfait ..

Tolérance et restez zen ... autrement balancez votre pc par la fenêtre et profitez du beau temps :)
 

DeletedUser13597

Guest
Bonjour
Je ne peux pour ma part me connecter sur aucun monde (je joue sur Thêta, epsilon, iota et zêta).
Sur la page d'accueil quand je clique sur connexion rien ne se passe :confused:
J'ai vidé totalement cache et historique du navigateur, reboot mon pc, rien n'y fait :(
 

DeletedUser

Guest
Arrrgh. Les erreurs internes continuent

Bon, après quelques difficultés dans la journée sur le monde Mu..tout s'était rétabli.

Mais là, ça bloque en cours de route, après connexion: :D:D:D la réponse "pas assez de ressources" s'affiche sur l'arborescence du sénat..alors que chaque branche possède assez de ressources. Autrement dit, j'ai largement les moyens de faire progresser ma Caserne par exemple, mais le système me répond "pas assez de ressources". Ca tombe mal, j'aurais besoin de produrie dare-dare quelques archers, épéistes et autres défenseurs
Bon courage pour le débogage!
 

DeletedUser11386

Guest
pareil sur Thêta ;)

impossible de ce connecter... j'avais une conquête de prévu, mais bon... merci Grepolis :rolleyes:

Meme chose sur Kappa, depuis 2-3 jours, c'Est insoutenable a chaque 3 minutes de game play environ, ca crash pour 5-6 refresh.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

les problèmes ne se posant plus, les petits dysfonctionnements ayant été temporaires et résolus, je clos ce sujet.

Panulphe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut