Une galerie

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hola,
1394988772-revolt.png
Je te jure que si je n'avais pas vu l'image de base j'aurai dit que le mec au centre est un reptile ._.
Ah ok la chose en fait c'est un humain -_-'.

Bon de manière générale y a eu de la réflexion quant au travail de l'image et j'admets que c'est original. Il n'empêche que, comme l'a mentionné Tiro, le smudge du feu sur le projectile dégueulasse un peu l'ensemble, ou plutôt que c'est la façon dont tu as smudgé qui dégueulasse. Sinon, je trouve que ça manque de netteté et y a comme un excès de luminosité et un manque du contraste qui se remarque surtout sur le casque et le T-shirt du jeune rebelle. Le crème dans le coin du bas à droite aurait pu être camouflé aussi, peut être le remplacer par du gris ou même du bleu, comme une continuité du ciel.

Sinon question innocente: tu en es à combien de calques sur cette création ?
 

DeletedUser

Guest
Merci Treenty ! Oui en fait j'ai smudgé un peu n'importe comment ^_^ Et j'ose pas tellement changer les couleurs après coup, je trouve que ça uniformise un peu trop. J'ai des problèmes de flow assez récurrent, mais j'me soigne :0 Sur cette créa, 16 calques, mais tous ne sont pas utilisés.


Sinon (chut Tiro) :

1395489893-cat-sun-1.png
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas en fait, t'as un premier pli dans la continuité de la capuche, un second, puis l'épaule qui se détache.
 

DeletedUser26890

Guest
Dans l'idée j'aime bien, par contre je trouve la transition perso/fond foirée, et plutôt à droite qu'à gauche pour moi (les traces de smudge sont visibles).
 

DeletedUser

Guest
Hola,

J'adore ta dernière, la transition entre le fond et le personnage est plus ou moins bien faite (c'est pas parfait mais c'est pas mauvais non plus). Par contre je trouve la partie droite vide par rapport à la partie; le jeu de lumière aussi est bizarre sur la main gauche du personnage et sur les cheveux. Y a certaines irrégularités qui font qu'on a l'impression qu'il a des cheveux blancs (à moins qu'il le soit vraiment ?).
 

DeletedUser

Guest
La partie droite est vide yup (à la base y'avait un typo mais bon, elle était pas très fouillée). Je vais voir pour assombrir un peu la main et les cheveux de la demoiselle.
 

DeletedUser

Guest
Je suppose que techniquement t'y a mis du coeur, et du temps. Du coup je trouve le rendu beaucoup trop "simple" par rapport à l'investissement que j'imagine.
 

DeletedUser

Guest
J'y ai passé une heure, voire une heure et demie, mais je pense pas plus ^^' Le plus laborieux ça a été de faire figurer, avec plus ou moins de succès, les plis. Après j'aime les rendus au visuel assez simple.
 

DeletedUser9196

Guest
j'aime bien cette derniére créa.
la limite entre le manteau et la peau est un peu bizarre a certain endroit mais ça passe.
le rendu général est trés bon surtout si tu y a passé si peu de temps, et moi aussi j'aime les visuels simples ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Le genre de fille qui juste pour augmenter son compteur poste ce genre de messages. T'fais tiep :/

Moi, Jahl, je t'aime, ma signature elle est belle <3
 

DeletedUser18441

Guest
Mwoarf, trop flashy je trouve.
Un petit moins, par rapport aux dernières...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut