Bah c'est pas terrible. Déjà, ton format est vraiment trop petit, faudrait penser un jour à voir un peu plus grand quand même sans pour autant faire du LP. Ensuite, pourquoi un cadre ? En dehors d'empêcher de réussir ton effet de profondeur, je ne vois pas l'utilité. Surtout le rectangle en 1px blanc, c'pas top quoi.
Bref, p't'être un peu plus sur la technique mais c'est pas tout à fait ça, on voit clairement quatre étapes et la profondeur ça ne veut pas spécialement dire : net devant, flou derrière.
Après pour le render je ne vois pas l'intérêt, vraiment. Surtout que l'éclairage ne coïncide même pas avec son visage. Puis le choix d'un personnage manga qui n'a pas de profondeur dans le visage et vouloir faire de la profondeur avec, le choix est pas des plus judicieux.
En vrai, toute ta création est fade, s'il y avait pas ton personnage ce serait une nuance de gris sans travail sur les couleurs. Limiter les effets et rester dans une approche minimaliste, je le comprends, pour autant confondre minimaliste et ne pas faire plus de travail que ça... Là pour moi ta création se limite à la phase mise en place des effets et c'est tout. C'est juste posé, pas de travail sur les couleurs ou autres.