Une galerie

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Deux kits pour les fonctionnaires du forum ;)



Je suis très fier du dernier n_n
 

DeletedUser11638

Guest
Nouveau kit ;)


J'avais une préférence pour la première version, mais la seconde n'est pas mal elle non plus tout compte fait :)
 

DeletedUser9196

Guest
j'aime beaucoup ce "nouveau kit"
je n'y connais rien en technique, je n'en parlerais donc pas, mais esthétiquement je trouves que les deux signatures sont trés belles.
j'aime beaucoup leur coté sobre, voir un peu obscur qui change des éclats de couleurs que l'on voit souvent.
j'aurais une petite préférence pour la deuxiéme car elle donne deux échelles au personage et je trouve que sa rend l'ensemble plus dynamique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest




Se Kit est super simpat meme si il est un peu vide je le trouve pas mal. Pour l'avatar le transparance est bien faite ainsi que l'incrustation




J'adore complétement pour moi rien a dire c'est parfait





Simple vide mais bien le cadre

Conclusion : Tes créations sont souvent vide mais CERTAINE peuvent etres vide mais tu as fait le juste millieu.
Comme tu avais dit que personne venais dans ta galerie ^^ ba me voila ^^
Continu comme sa car tu est un super bon graphiste
 

DeletedUser11638

Guest
Certes, certaines peuvent sembler vide, mais du moins elles ne sont pas surchargées, il faut faire le juste milieux :)

Merci du com' :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Oui comme je les dit certaine tu as sut faire se juste milieu ^^ BRAVO car certain graphiste ne save pas le faire !!

Derien pour le com mais j'en veux un en retour sur ma galerie ;)
 

DeletedUser9196

Guest
j'aime beaucoup beaucoup celle de darkius et l'atmosphére étrange qui s'en dégage.
 

DeletedUser

Guest
En effet, cette création me fait frisonner. Elle est si, comment dire, glaçante et remplie d'effroi !
 

DeletedUser11638

Guest
J'ai choisi laquelle des deux créations présenté pour la battle, la deuxième vient donc se faire une petite place au chaud :)


PS: Je remercie les commentaires du haut ^^"
 

DeletedUser9196

Guest
tu continues avec une atmosphére un peu étrange, bien vu le perso de dos qui destabilise les codes habituels et renforce cet ambiance.
j'aimes beaucoup les nuances du vert.
et la compo de l'image est trés bonne.
petit bémol a ces compliments: le bras du perso et sa main qui semblent un peu défomés (ou bidouillé?^^)
ceci dit ça reste trés bon
 

DeletedUser

Guest

Alors c'est nul, nul et nul :-D

Nan sérieux je le la trouve pas mal, mais je trouve que le render n'est pas incrusté sous le bras. Typo pas trop lisible et puis ça change de voir un render de dos :)


Hall'
 

DeletedUser11638

Guest
Nouvelle créa :)

N°1 :

N°2 :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,
Ta dernière création est pas mal sauf qu'il y a un détail que je n'aime pas trop: le render n'est pas très bien incrusté dans le paysage, et les couleurs du render ressortent mal avec celles du fond.
La typo est pas mal et le fond est super, dommage qu'il n'aille pas avec le personnage.
 

DeletedUser

Guest
Euh ...
Oui, je trouve que maintenant le fond s'accorde mieux avec le render.
Le rouge est un peu trop agressif à mon gout :p
Good job ^^
 

DeletedUser

Guest
Hé béh !

Je te vois pas graph beaucoup personnellement, pourtant c'est peut-être toi qui progresse le mieux.

J'aime bien l'ambiance générale malgré des petits défauts (à la con en plus !)

Rien d'autres à dire :s

W.'
 

DeletedUser11638

Guest
Trent :
Mais le render est agressif aussi :p


Wraither :
Et bah oui, je passe plus sur le forum de HBD, mais je graph :-D

J'aimerai bien avoir les défauts par contre :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu as moyen de me donner un moyen de te contacter (messagerie instantanée si possible..) je pourrais approfondir certains points.

Sinon.. c'est plus HBD mais HG :D
 

DeletedUser11638

Guest
Re-New \o/

V1 :


V2 :


Modifications:
- Diminution de la taille de la typo
- Plus de contraste sur le fond
- Incrustation du render

And Music Too
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut