Une journée avec Titou38

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

Voici quelques RC, le titre est un peu usurpé ; car finalement j'ai aussi taper autour de Titou à savoir Naruto. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Voici le récit d'une journée normale d'un joueur normal dans une mer ennemie :


y0ka9v2bbp


Ah tiens, une ville cadeau...



Je la prends ! Merci naruto :)
ggdmbei8vt
Lien





Outch... Mais visiblement, il y a eu un gros carnage derrière j'y retourne :)



Décidemment je suis pas chaud... Super RC mais c'est mes troupes que je tape (oubli sur colo ratée hier lol) la preuve en image

;(

Bon il faut que je me réveille un peu ! Tiens Naruto a une nouvelle ville et et et ce n'est pas une colo sur une ville grise :eek: Ah mais c'est sur son allié Oldfreyr...



Bon quelques petits points...


Toujours cette chance incroyable qui accompagne mes full feux :


Enconre une fois, mais l) je ne me plaindrai pas :)


c'est pas drôle ! snif :


Bon parfois ca compense un peu :


Quelques mythiques :


Ca reste un peu pauvre en points de combat pour l'instant. Mais ca pourrait être pire s'il était co :D Pourvu que ca dure !

28% !!! J'ai bien lu 28% OMG :D


C'est pas cool la chance sur les petites flottes bouuuuuh !


Bon retour à la normale, la chance est de nouveau négative :/ Mais titou aurait-il esquivé mon attaque pensant à du terrestre ?
[spr]

[/spr]

Même si la malchance me poursuit ca reste acceptable !

bon no comment ici :s


Bon là c'est blindé :/

On continue le pillonage !!![spr]




[/spr]

un p'tit coup à naruto et encore une chance négative :eek:[spr]


[/spr]
Merci !
[spr]



[/spr]

Toujours pas co ?[spr]






[/spr]

un p'tit à naruto à 0% champagne !!!!


Whaou pile poil !!!
[spr]






[/spr]


Il y avait longtemps que je n'avais eu une telle chance lol[spr]










[/spr]

Tiens finalement le naruto piqué au vif ne souhaite pas faire cadeau de sa ville cadeau... On verra, le rempart à 1 et sa chance habituelle risque de faire le travail :/[spr]



[/spr]

La chance a choisi son camp aujourd'hui :) il faut bien équilibrer ![spr]


[/spr]

Tiens finalement, il veut garder sa ville :D



Bon pas de chance pour se colo... On se remet à l'off :D





ENFIN !!! une chance positive !!!



Et ca c'est l'histoire d'un balot qui met ses off terrestre après le colo :/


La prochaine fois je ferai attention au lieu de me dire que forcément ca arrive avant le colo :[spr]

[/spr]

Ah ben tiens celui là, il est posé... J'y pensais même plus :D[spr]


[/spr]
Comme ci je n'avais pas encore assez de point de combat aujourd'hui... Merci jimh !



On continue sur titou... Il ne devrait pas lui rester grand chose dans le secteur :/
[spr]









Ne pas négliger les transports...


finalement, il m'a fait cadeau de ses chars :D


[/spr]

Un bilan modeste qui aurait pu être mieux si j'avais eu un peu plus de temps (malheureusement, grosse journée au boulot...). Ce qui donne :

1 colo pliée par les manticores ennemies (rempart à 1 pas super rentable en pts de déf mais c'était juste)
1 colo ratée quel manque de concentration... En même temps, c'est un jeu :D
2 colo réussies

Au niveau point :

Pts off du jour à cet instant : 85 000
Pts déf du jour à cet instant : 40 000 <- booster par naruto qui est venu suicidé ses bf merci :D

Par comparaison Titou38 a eu 27 000 pts de déf.


P.S. je ne ferai aucune réponse, ni aucun commentaire suite à cette liste de RC.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Bien joué Bleak, de beau RC , une bonne préparation!

Bon courage à Titou pour la reconstruction de ses troupes :(

Encore une journée "Fiasco" pour l'Empire ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à bleak qui aura su profiter de l'occasion, absent depuis 7h30 ce matin en effet. Donc non je n'ai rien esquivé, tout c'est joué sur la chance d'un côté ou de l'autre.
Tu pourrais faire de plus gros scores si tu diversifias ton off terre bleak, c'est un conseil :)

Merci ludo, ça va être long...
 

DeletedUser21649

Guest
Jolis RCs. :)
J'ai adoré le pile-poil avec tes 9+1 BF! :eek:

Sinon de très beaux tapages en off avec tous tes frondeurs.

Titou on compte sur toi pour contre-attaquer! :]
 

DeletedUser

Guest
Je salue la mémoire de mes braves manticores tombées au champs d'honneur.
Mais y a-t-il plus beau destin pour une manticore que de se jeter dans la bataille pour défendre un ami ?
 

DeletedUser9930

Guest
La ville cadeau était un poisson d'avril avant l'heure! x)

Ce sont tes mantis, les plus belles au monde qui sont tombés psy et qui m'ont permis de breaker la colo

Ils ont de la chance de pouvoir se connecter tout le temps ces gens la :(
 

DeletedUser27972

Guest
On a plus de merveille à récupérer, il faut bien qu'on s'occupe.

Y a quelque mois, vous étiez plus vaillant quand vous farmiez le pauvre Miloo :).

C'est l'effet "boomerang".

Lève toi tôt demain ça continue :)!
 

DeletedUser27972

Guest
Oui tous ca pour dire qu'il est en MV depuis pas mal de temps ! :p

Si tu discutais un peu plus avec Psyché, tu connaitrais la raison de son MV.

Et vu l"épidémie de MV actuellement chez vous, je la ramènerai pas à ce sujet:p
 

DeletedUser

Guest
Si tu discutais un peu plus avec Psyché, tu connaitrais la raison de son MV.

Et vu l"épidémie de MV actuellement chez vous, je la ramènerai pas à ce sujet:p

Personnellement j'ai toujours pleinement utilisé mes 42 jours disponibles sans aucune honte. Quant à miloo, qui est quelqu'un que j'apprécie, je n'ai que de rares nouvelles via fbk.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Personnellement j'ai toujours pleinement utilisé mes 42 jours disponibles sans aucune honte. Quant à miloo, qui est quelqu'un que j'apprécie, je n'ai que de rares nouvelles via fbk.

Je suis tout à fait d''accord avec toi, la réflexion de Nathatis est purement gratuite et inutile, comme la mienne d'ailleurs >_<
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait d''accord avec toi, la réflexion de Nathatis est purement gratuite et inutile, comme la mienne d'ailleurs >_<
C'est le piège de ce genre de forum. On a tendance à "penser tout haut par écrit" . Et comme dit le sage "les paroles s'envolent, les écrits restent". Bref, ce qui s'écrit sur un forum, c'est ce qui se dirait dans l'impromptu d'une conversation. Il faut s'en méfier car l'écrit a forcément plus d'impact que l'oral.
On devrait toujours prendre du temps avant d'intervenir sur un forum car on risque de laisser échapper des propos qu'on peut regretter par la suite.
Bon, les modos vont dire qu'on s'écarte du sujet...
 

DeletedUser10030

Guest
C'est le piège de ce genre de forum. On a tendance à "penser tout haut par écrit" . Et comme dit le sage "les paroles s'envolent, les écrits restent". Bref, ce qui s'écrit sur un forum, c'est ce qui se dirait dans l'impromptu d'une conversation. Il faut s'en méfier car l'écrit a forcément plus d'impact que l'oral.
On devrait toujours prendre du temps avant d'intervenir sur un forum car on risque de laisser échapper des propos qu'on peut regretter par la suite.
Bon, les modos vont dire qu'on s'écarte du sujet...

Je ne devais pas intervenir mais je trouve intéressant que ceux qui passent le moins de temps à construire ce genre de post (je parle de synthèse de combat). Déploie tant de temps à salir celui des autres. Je vous remercie Psyché, Nathatis et consor pour votre utilité sur ce forum comme sur la partie d'ailleurs !

Merci à vous :D
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut