DeletedUser18441
Guest
Énième up.
Bonsoir,
@Beir, on va essayer ^^
J’ai essayé de faire un petit résumé des retours que j’ai eu.
1) Musée du Graphisme : le concept actuel manque de praticité. Il ne remplit guère efficacement son rôle de vitrine de la section Graphisme. A été proposé de le remplacer par les créations ayant gagné les battles (toutes, ça fait beaucoup). Basiquement, il faudrait épurer le musée et réduire le nombre de création en imposant des critères sur le choix, style panthéon.
Sinon les modos font un jury et les graphistes peuvent proposer leurs créations qui seront acceptées ou non, comme sur RG
2) Règles de battle : voir ce qui est important et ce qui ne l’est pas pour essayer d’arriver à un compromis entre trop et pas assez de règle.
Ici sans avis réellement fournit, mais le fait qu'un joueur puisse arbitrer peut être bien si un modo est d'accord
3) Limite des cinq créations : la limite est maintenue, avec proposition de pouvoir poster une création en sous-section « Aide » si l’on ne possède pas de galerie.
Je ne vois pas l’intérêt de passer à 3 ici...
4) Formulaire : il est gardé.
Normal, inutile de l'enlever
5) Les rangs : wait & see.
+1000000
6) Section Aide & Tutoriels : séparation maintenue.
D'accord aussi
Voilà, c’est plutôt succinct mais l’essentiel y est. Il faudrait donc réfléchir, prioritairement puisque ça m’a l’air d’être le plus gros projet, à la nouvelle forme que prendra le Musée du Graphisme. Viennent ensuite un potentiel allègement des règles de battle et la possibilité de demander de l’aide pour une création en partie « Aide ».
Je ne cache pas que ça risque de prendre un peu de temps, mais j’essaie au plus vite de mettre ça en commun avec Alyssandre et Goaould et on verra ce que ça donnera![]()
Sur RG, pour le panthéon, c'est des gens qui aiment les créa's qui le propose (comme pour les tutos d'ailleurs)Perso, je trouve ça cool, parce que comme il y a actuellement dans le musée, des trucs moches qui ne valent rien comparé aux créa's des vrais graphiste
Et qui ont été proposé par des graphistes qui viennent de commencer et qui ont arrêter au bout d'une semaine ^^
Bref Je suis d'accord avec leo![]()
Parce que tu t'es pas présentée çac'est que des cassos & des bouffons sur RGlà-bas les modos insultent les gens et les ban def après
![]()
sans blague.On sent le vécu![]()