une lliance qui na aucune créativiter

  • Auteur de la discussion malin du 18
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous je voulais savoir si celà et normal que sur le monde omicron des noob on crée une allince et long appeler malin du XVIII il on pris mon non et mon blason personelle sa ménéerve les gens comme sa qui prenne les non de joueur et leur blason pour en faire un alliance...
si il n'on pas de créativiter il non que a pas crée d'alliance =@


désoler pour les faute mais bon
 

DeletedUser

Guest
Salut, tu les as contactés au moins ? (un tit coup de gueule parfois ça fait pas de mal, en restant fair play bien sûr)

parce que nous, on ne peut pas faire grand chose ;)

Juste te dire pour ma part que je trouve ça normal dans la mesure où c'est courant que des gens en manque d'inspiration ou qui croient te faire plaisir (c'est les pires) te piquent tes idées, ton avatar/blason, ta devise, ta personnalité... >_<
Et que je ne trouve pas "normal" dans le sens acceptable qu'il y ait des gens qui se permettent ce genre de choses mais on n'y peut pas grand chose :(

PS : je serais à ta place, si ça ne s'arrange pas à l'amiable, je prendrais toutes leurs villes l'une après l'autre. Et si ils te demandent pourquoi tu les attaques, tu leur dis que tu pensais que c'était des villes qui t'étaient réservées, vu le nom de l'alliance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
je pense qu'il faut un contacte par MP entre eux et toi...

dis leur qu'il y a des droits d'auteurs et tout le truc...
 

DeletedUser609

Guest
Oui sinon tu peux contacter l'opérateur, ils n'ont aucun droit de te prendre ton nom, ni ton blason.
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet étant inactif, je ferme et archiverai sous peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut