une meilleur cohérence pour les point de culture

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour / Bonsoir


Voila je me rend compte maintenant après avoir capturer une ville ennemie qu'il y a un truc pas net dans les point de culture.

Si vous regardez bien dés le début il vous est permis de coloniser une autre ville... dans votre agora il est belle et bien écrit ville 1/2

images de l'agora d'un de mes membres
70f9307bd8a74ffa2875d0fc2ad30183.png



Mais si vous êtes comme moi un warrior et que perdre des troupes aux combat n'est pas un souci et que prendre de l'avance sur les futurs conquête est un passe temps et bien vous arriverez vite à une situation ou dans votre agora il sera marquer ville 1/3 donc une possibilité de conquérir non plus une ville mais bien deux villes.

images à l'appuie d'un autre de mes membres
0a0bcfa276d068c54c33977dbab86c93.JPG


donc content de vous comme moi je l'était d'avoir prit de l'avance en hésitant pas à sacrifier enormement de troupes, vous vous mettez dans le projet de conquérir deux villes ennemie en une fois ou l'une après l'autre vus que le deuxieme navire de colo était pas encore finis ... mais quel n'est pas la surprise incohérente du jeu de voir qu'une fois la deuxieme ville prise toute votre avance ce fait baisé en route pour le plaisir de qui? ben on ce le demanderai bien...

voici ici mon agora à moi ou au lieu d'être noter ville 2/3 comme avant ma prise sur mon ennemis c'était ville 1/3 est devenu par on ne sait quel hasard... 2/2 ...

7fd7157f8a87dbbf68c269d48d3b9cc7.jpg



serieux à quoi ça sert de prendre de l'avance si l'avance est perdue en colonisent une autre ville?

ps: avis aux autres coloniser votre deuxieme ville avant de commencer à tuer vos troupes pour rien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
heu si j'ai bien compris tes captures et si la dernière est bien la tienne :

>> il te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Organiser" de ta Marche Triomphale et hop tes points de culture augmenteront et te permettront de fournir les résultats souhaités : soit 2/3 villes :)

ps : une marche dure environ 8h et tu vas devoir attendre que la marche soit finie pour lancer la suivante ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

non les trois images sont de trois membres diffèrent, seul la dernière est à moi.

la première est celle d'un membre peut évoluer et qui n'est pas encore en moyen de coloniser une deuxieme ville

la deuxieme image est celle d'un de mes membres qui comme moi à prit de l'avance sur ses futurs conquête en tuent foules troupes.

La troisième est la mienne, j'ai un peu moins tuer de troupes que la deuxieme images mais j'étais au même niveau que lui donc il était chez moi aussi hier encore écrit ville 1/3 et non ville 1/2


donc après ma prise de mon deuxieme village je me serai attendu à voir écrit ville 2/3 et non pas ville 2/2 et e devoir refaire mes 3marches d'avance que je venais de finir

ps: merci je sais comment ça fonctionne les marches lol



 

DeletedUser

Guest
il était chez moi aussi hier encore écrit ville 1/3 et non ville 1/2


donc après ma prise de mon deuxieme village je me serai attendu à voir écrit ville 2/3 et non pas ville 2/2 et e devoir refaire mes 3marches d'avance que je venais de finir

Là par contre c'est du bug ....

Tu aurais du en effet avoir 2/3 si tu as déjà fait tes marches ...
 

DeletedUser

Guest


aaahhh enfin un qui comme moi à une logique cohérente... Pour Nemosis la par contre c'est pas gagné... pour lui c'est logique de perdre le double de nos point en colonisant une ville...
 

DeletedUser

Guest
ca doit etre un bug chez toi.

perso j'ai bien eu le 2/3 et maintenant le 3/3
 

DeletedUser

Guest
si tu as bien un bug.

la marche triomphale des 1800 point, je l'ai lancée ce matin.

en realité toi tu est retombé a 0/3 point de culture alors que moi au meme stade que toi je suis a 5/9 (6/9 quand celle en cours sera terminée)

je pense que mes points de culture se sont comptabilisé depuis le debut alors que les tient on eete reinitialisé.

bizarre, mais dur de constater quoi que ce soit avec tes screen, on ne sai pas trop d'ou ils viennent etc...
bref il faudra un compte qui evolue petit a petit pour verifier parce que la, on passe d'un joueur qui est plus haut que toi en off a toi qui est plus bas (donc on voit pas bien l'incoherence)


je ne sais plus ce que j'avais lorsque j'etait a 2/3, mais si ca se trouve il te manque juste les 3 pt de culture et voila.
 

DeletedUser

Guest

bas réfléchi sur ta propre réflexion et tu aura ta réponse...

tu dis être passer de village 2/3 à 3/3 avec les même points que moi alors pourquoi moi je suis pas au même niveau que toi 2/3 et logiquement si j'avais pas ce stress 3/3...

 

DeletedUser

Guest
nan j'avais pas les meme point que toi.

stu veux moi j'avais 2/3 VILLE, mais 3 ou 4/9 point de culture!!

si tu veux, j'avais le meme rapport que le 2eme que tu montre, sauf que j'avais moins de points de culture (4-5/9 jsais plus) et 1 village en plus (2/3)
 

DeletedUser

Guest

bas au dernière nouvelle avant ma colonisation j'étais 5ou 6/9

 

DeletedUser

Guest
ouai ben alors c'est presque sur que t'a eu un bug!

vu que moi ctai pareil mais que j'avais pris la colonie avant
 

DeletedUser

Guest
ouai ben alors c'est presque sur que t'a eu un bug!

vu que moi ctai pareil mais que j'avais pris la colonie avant


hahahaha c'est ce que je dis depuis le début mais les tickets ça sert à rien on me dit que c'est normal d'avoir perdu le double des points lors de ma conquête... du délire oui

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La réponse a été donnée via ticket. Le sujet n'a donc plus lieu d'être puisqu'il n'y a pas de problème.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut