DeletedUser10068
Guest
lord alex à raison, j'ai des amis chez les gamma, même s'il y en a un que je n'attaquerait jamais, un musicien si vous voyez qui c'est ?
Je suis d'accord avec toi ! Moi je pourrais pas être dans une alliance avec trop de membre ... Déjà quand gamma sutra était pas loin de 70 membres, ca me plaisais pas ^^
une alliance imposante en nombre de joueur n apporte rarement quelque chose de bon ,nous on est 12 et c est que du bonheur a jouer ..![]()
Ils peuvent tenir tête oui, mais pas indéfiniment. Au bout d'un moment, leurs membres en auront mare de recevoir plein d'attaque tous les jours, et ca finir en inactif ^^
Merci ENORMEMENT rarariri , je viens de voir ton avatar, sa faisais un moment que j'attendais le 4eme tome, j'ai pu enfin voir qu'il avais une date de sortie !!!!!
si vous vouler voir une belle bataille mais vraiment une belle de cher belle bataille aller sur le forum dans l'onglet MU et vous aller voir dans guerre ensuite il ya notre guerre contre la phalange noir il ya des rapport de 1 colo que l'ont a pas reussis a peter (le joueur qui colonisait ses fait 88000 pc!!!!)